babynote carnet diversification alimentaire anniversaire concours gratuit blog

Aujourd’hui pour l’anniversaire du blog, j’ai le plaisir de vous parler à nouveau de BABYNOTE. Ca ne parlera pas des masses aux foules, en-dehors des futurs et jeunes parents. Et pour cause : il s’agit là de petits carnets développés par la marque pour aider les parents à suivre l’évolution de leur progéniture. J’avais déjà eu l’occasion de vous présenter en détail Le carnet des Premiers jours qui nous avait été fort utile à Musclor et moi. Pendant les 3 premiers mois de vie de LaLutine, nous avions pu écrire la quantité du lait qu’elle buvait, la contenu de sa couche et la fréquence des popos qui puent, mais aussi noter son poids, sa taille, et agrémenter ce joli carnet de belles photos personnelles. C’était notre allié précieux, ce carnet, on était limite perdus sans lui.

Depuis BABYNOTE s’est diversifié ( hahaha ) en proposant son Carnet de Diversification Alimentaire. En effet, lorsque bébé commence à s’intéresser à autre chose qu’à ses bib’s et aux seins de sa mère, de grands moments de rigolade alimentaire débutent. Si vous aviez vu la trogne de LaLutine lorsqu’elle a goûté sa première carotte, ou qu’elle a léché un carré de chocolat noir, vous comprendriez immédiatement de quoi je parle 😂 Mais je pense que vous imaginez très bien.

( a contrario, ma paupiette peut manger du wasabi, de la moutarde, du vinaigre ou du citron, elle n’esquisse pas la moindre grimace. #Narmol )( et nous sommes des parents presque pas indignes, merci. )

 

Carnet de diversification alimentaire

 

babynote carnet diversification alimentaire anniversaire concours gratuit blog

séparateur

La marque BABYNOTE a donc la gentillesse aujourd’hui de faire gagner à 4 d’entre vous ( 4 ans du blog, tout ça ) ce mignon petit carnet de diversification alimentaire. Il sera évidemment très utile pour tout noter, mais ce sera aussi un fantastique support pour se marrer lorsque votre petit ne sera plus si petit, mais en âge de s’attendrir de ses parents gâteux qui voulaient scrupuleusement se souvenir de tout ce qui entourait la petite enfance de leur bébé. Comme une trace de ses premiers émois culinaires.

Personnellement c’est le genre de carnet que j’adore : illustré et coloré, il permet de ne pas se prendre le chou à décorer soi-même un carnet vierge, façon bujo. Avec ce carnet prêt-à-l’emploi imaginé et illustré avec goût, vous pourrez profiter de bébé à fond et prendre juste quelques secondes pour griffonner les pages. Un petit peu tous les soirs.

 

séparateurComment jouer ?

Pour obtenir une chance au tirage au sort, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous et d’habiter la France métropolitaine. Je rappelle que sans remplissage de ce formulaire et des deux conditions obligatoires, toute participation est invalide.

 

séparateur

Modalités

Je me réserve le droit d’invalider toute participation incomplète ou de ne pas comptabiliser certaines chances supplémentaires pour cause de lien de relai et/ou pseudo erronés. De plus, seule 1 participation par adresse IP est autorisée.

Le concours débute dès maintenant et prendra fin le Samedi 15 Avril à 22h précises ( à 22h01 il sera trop tard ! ).

Enfin, le tirage au sort des 4 gagnants s’effectuera grâce à Random, sous l’oeil affûté de Maître Musclor. Après révélation de leurs noms, ils disposeront de 4 jours ( 4 ans du blog toussa toussa ) pour m’envoyer leurs coordonnées postales par email !

séparateur

 

Pour conclure, je vous invite très vivement à consulter le site de BABYNOTE. Il est devenu en quelques mois une grande source d’informations sur la grossesse et l’arrivée de bébé. J’ai par exemple consulté une section qui donne des idées originales pour annoncer une grossesse à ses proches ! Très inspirant…( non je suis pas encore enceinte de l’enfant second ) Si en plus, on regarde du côté de l’édition 2017 du Carnet de Naissance, vous constaterez qu’il est encore plus joli et pratique que l’édition précédente que j’avais testée ! Si vous connaissez de futurs parents, je vous conseille de leur offrir ce carnet à prix tout mini, c’est une formidable idée cadeau pour les petits budgets 🐣

En attendant, en route pour la diversification alimentaire ! De nouveaux horizons s’ouvrent à vos bébés 🍴

séparateur

Les résultats

Si vous n’avez été que 12 participantes ( normal : encore faut-il avoir un nourrrisson à la maison ou dans l’entourage pour que le carnet soit utile ! ), je tiens à vous féliciter toutes les douze car vous avez TOUTES rempli les conditions de participation obligatoires avec brio ( avec qui ? ).

C’est assez rare pour être souligné : je n’ai écarté aucune participation incomplète ou frauduleuse !

J’aurais aimé vous offrir un carnet à chacune pour fêter ça. Mais il y en avait 4 à gagner et j’ai distribué 29 chances aux douze d’entre vous. Ce qui fait tout de même pas mal de chances d’être tirée au sort naon ? 😉

Alors sans plus attendre, voici les résultats que vous attendez :

Bravo les 4 poulettes ! Vous avez maintenant 4 jours pour me communiquer vos coordonnées postales complètes par email uniquement. 

Encore merci à toutes les douze d’avoir si bien joué le jeu ! Et à très vite pour les résultats d’un autre concours 😉

 




LalutotaleMa vie de mamanà gagner,alimentaire,aliments,arrivée,babynote,bébé,biberon,carnet,concours,diversification,enfant,futurs,gratuit,grossesse,introduction,maternité,nourriture,parentalité,parents,puériculture,repas,suivi
Aujourd'hui pour l'anniversaire du blog, j'ai le plaisir de vous parler à nouveau de BABYNOTE. Ca ne parlera pas des masses aux foules, en-dehors des futurs et jeunes parents. Et pour cause : il s'agit là de petits carnets développés par la marque pour aider les parents à suivre...
Partager l'article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone