concours blog gratuit Lalutotale La Petite Attention anniversaire cadeau

Sur le blog, les années passent mais ne se ressemblent pas. Pourtant parfois, j’ai le sentiment de ne rien apporter de neuf sur les internettes. Je doute. Je réfléchis…. Trop, beaucoup trop. Heureusement, mes tergiversations sont interrompues par des boutiques ou des enseignes qui me demandent de collaborer avec elles. Parce qu’elles trouvent un intérêt à mon blog et qu’elles aiment mes écrits. Alors même si j’ai la sensation de ne pas me renouveler assez, stylistiquement parlant, ces nouveaux partenaires qui arrivent en cours d’année mettent à mal cette pensée un poil négative.

LA PETITE ATTENTION fait partie de ces nouvelles collaborations que j’ai eu le plaisir de vous présenter en 2016. Le concept est très sympa puisqu’il propose de gâter votre partenaire à l’aide d’une surprise mensuelle ( non, pas celle-là mesdames ). Il s’agit d’une conciergerie du cadeau, en somme. Une façon de montrer à l’Être aimé que pour vous, il n’y a pas que la Saint Valentin dans l’année. Ni les anniversaire ou les Noëls. Avec LA PETITE ATTENTION, vous êtes sûr de faire plaisir à votre partenaire avec un cadeau élégant, stylisé et original déniché par Gustave et Rosalie aux quatres coins du monde.

On peut aussi bien y trouver un objet high-tech qu’un accessoire mode, un bijou raffiné ou un objet déco. Dans tous les cas, je n’ai jamais trouvé de cadeau de mauvais goût parmi toutes les anciennes Petites Attentions ! J’avais pour ma part eu la chance de recevoir un cadeau pour Musclor : le porte-cartes en cuir Il Busseto que je vous avais montré sous toutes les coutures juste ici.

concours blog gratuit Lalutotale La Petite Attention anniversaire cadeau

séparateur

Vous comprendrez ma joie et les paillettes dedans mes yeux lorsque LA PETITE ATTENTION a souhaité participer à l’anniversaire du blog en gâtant deux couples ! Oui vous avez bien lu : pour une fois les nanas, votre homme ne pourra qu’être ravi-ravi-ravi que vous passiez du temps à lire la blogosphère 😆 Parce que lui aussi va pouvoir en profiter si vous gagnez !

En effet, la conciergerie du cadeau surprise va donc offrir, à chacun des deux couples :

  • Pour Elle, la sublime manchette Médecine Douce que je vous jalouse à mort les meufs fabriquée en laiton doré à l’or fin. D’une valeur de 100€, vous ne l’auriez payée que 40€ grâce à LA PETITE ATTENTION
  • Pour Lui, le porte-cartes en cuir Il Busseto d’une qualité exemplaire, résistant et pratique à glisser dans une poche. Votre homme sera ainsi pote de porte-cartes avec Musclor ( la classe nan ?)

Non mais regardez-moi cette splendeur. Crédit photo :Carnetdesgeekeries.com

Alors si on veut avoir la chance de gâter sa moitié et soi-même au passage ( ou comment joindre l’utile à l’agréable, hahaha ), on remplit bien les conditions de participation obligatoires qui suivent.

 

séparateurComment jouer ?

Pour obtenir une chance au tirage au sort, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous et d’habiter la France métropolitaine. Je rappelle que sans remplissage de ce formulaire et des deux conditions obligatoires, toute participation est invalide.

 

séparateur

Modalités

Je me réserve le droit d’invalider toute participation incomplète ou de ne pas comptabiliser certaines chances supplémentaires pour cause de lien de relai et/ou pseudo erronés. De plus, seule 1 participation par adresse IP est autorisée.

Le concours débute dès maintenant et prendra fin le Vendredi 14 Avril à 22h précises ( à 22h01 il sera trop tard ! ).

Enfin, le tirage au sort des 2 gagnants s’effectuera grâce à Random, sous l’oeil affûté de Maître Musclor. Après révélation de leurs noms, ils disposeront de 4 jours ( 4 ans du blog toussa toussa ) pour m’envoyer leurs coordonnées postales par email !

séparateur

 

Alors ? Hein ? C’est pas génial que l’anniversaire du blog soit aussi une occasion de gâter les couples ? 😉 Personnellement je trouve vraiment le concept de LA PETITE ATTENTION gé-nial : un couple ça s’entretient, et ce ne sont pas de jeunes parents qui vous diront le contraire, hahaha. Alors si on peut surprendre son partenaire tous les mois sans avoir à courir partout et se creuser le citron, c’est tout bénef ! J’en profite pour remercier mille fois l’enseigne d’avoir souhaité participer à mon 4ème anniversaire de blog 😘

*A toutes fins utiles, je rappelle que chaque achat chez LA PETITE ATTENTION vous rapporte 5% de cashback Igraal 😉




LalutotaleInclassable !bracelet,cadeau,conciergerie,concours,couple,déco,femme,goût,gratuit,homme,Il Busseto,La Petite Attention,lifestyle,lot,manchette,médecine douce,mode,personnalisé,porte-cartes,présent,surprise
Sur le blog, les années passent mais ne se ressemblent pas. Pourtant parfois, j'ai le sentiment de ne rien apporter de neuf sur les internettes. Je doute. Je réfléchis.... Trop, beaucoup trop. Heureusement, mes tergiversations sont interrompues par des boutiques ou des enseignes qui me demandent de collaborer avec...
Partager l'article :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone