carnaval - 02Aujourd’hui, c’est Mardi Gras.

Si j’étais goûlue, je dirais que c’est le prétexte tout trouver pour bâfrer des crêpes à s’en péter une crise de foie.

Si j’étais nostalgique, je dirais que quand j’étais gamine, c’était l’occasion de confectionner  des masques avec des assiettes en cartons, des perruques avec des chips d’emballage et des guirlandes en papier crépon qui égayaient nos banderoles pour le carnaval de l’école. ( quand j’y repense, on avait peu de moyens mais beaucoup d’idées ).

Si j’étais mal lunée, je dirais qu’en 2014, Mardi Gras fut une journée moisie puisqu’une élève m’a posé un lapin et que j’en ai perdu un, de lapin (  ma grosse doudoune a accouché d’un mort-né 🙁 )

Si j’étais une Nail Polish Addict de compète, je t’aurais présenté un nail-art de compète. Mais je ne suis qu’une amatrice dans le genre et j’estime que c’est déjà pas mal que je ne me barbouille pas les cuticules comme c’était le cas avant.

carnaval - 05

carnaval - 06

carnaval - 07

J’ai donc, dans l’esprit Carnaval, étrenné mon magnifique top coat Circus Confetti de chez ESSENCE ( gagné chez la jolie Pauline ) que j’ai simplement apposé sur une seule couche de l’indispensable rouge Cherry Popsicle de SEPHORA.

Et voici le résultat de 5 minutes de tartinage :

carnaval - 03

Je n’ai pas tenté la 2ème couche de top coat Essence parce que je pense déjà au retrait de ces grmblblbl de paillettes ^^

carnaval - 04

carnaval - 08

Mon « nail-art » est simplissime mais je trouve ça festif et surtout je me suis pas trop cassé la tête. Evidemment, aucune comparaison possible avec les splendeurs dont nous abreuvent les NPA depuis ce weekend ( je n’ose même plus les stampings tellement je complexe devant tant de beauté ).

carnaval - 01

carnaval - 10

carnaval - 09

Et toi, cher lecteur, as-tu fait quelque chose de spécial aujourd’hui ou était-ce simplement le 4 mars 2014 ( date à laquelle tu vas mater pour la soixante-douzième fois Indiana Jones et la Dernière Croisade à la téloche ) ? Cette journée de Carnaval te rappelle-t-elle des souvenirs d’enfance ( ou d’orgies de crêpes ) ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBeautéSur mes onglesart,carnaval,cherry popsicle,circus confetti,Essence,gras,manucure,mardi,nail,nailart,nailista,nails,NPA,ongles,polish,séphora,simple,top-coat,topcoat,vernis
Aujourd'hui, c'est Mardi Gras. Si j'étais goûlue, je dirais que c'est le prétexte tout trouver pour bâfrer des crêpes à s'en péter une crise de foie. Si j'étais nostalgique, je dirais que quand j'étais gamine, c'était l'occasion de confectionner  des masques avec des assiettes en cartons, des perruques avec des chips...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone