Haul les coeurs en Août 2022 ! Boîte à lettres INEDITE et résumé du mois 📬

Haul les coeurs en Août 2022 ! Boîte à lettres INEDITE et résumé du mois 📬

haul beauté produits cosmétiques Août 2022

KEUUUWAAA ?! Nous sommes le 22 septembre et je n’ai pas encore publié mon haul mensuel ?? Mais fouettez-moi avec des orties fraîches (c’est la saison), je suis im-par-do-nnable !!

En vrai j’ai quelques excuses sous le coude. Comme un mois de Septembre archi dynamique avec des changements professionnels à préparer (pour moi comme pour Musclor), tout en conservant des repères stables pour les nains. Comme une entrée en CE1 où les devoirs ne manquent pas…Comme une boutique qui s’enrichit de jour en jour et des idées créatives qui pleuvent…😉

Bref, ce n’est pas parce que vous ne me lisez plus trop par ici qu’il ne se passe rien. Ou que je manque d’inspiration. Bien au contraire ! J’ai encore une quinzaine de brouillons et une bonne dizaine d’idées d’articles et de reviews à partager avec vous. Mais pour l’heure, rattrapons le substantiel retard en regardant si du côté de ma boîte à lettres, le rythme avait ralenti en Août. J’avais quand même éclusé pas mal de produits le mois dernier 💪. Du coup j’ai hâte de voir si j’ai vidé la salle de bains, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.

 

Le haul d’Août 2022

Attention, la photo suivante risque de heurter la sensibilité des (plus ou) moins jeunes :

haul vide Août 2022
TADAAAAM

Ceci est mon mur.

Une photo vide.

Je sais c’est choquant.

Et pourtant c’est la vérité toute nue : je n’ai rien reçu en Août ! Ma boîte à lettres est restée désespérément vide. C’est ma factrice qui a dû faire la danse de la joie.🤣 Même MYLITTLEBOX avec sa double box estivale ne m’a rien envoyé en Août, vu que je l’avais reçue en Juillet.

N’importe quelle blogueuse pourrait s’alarmer du néant de cette bàl. Pas moi. Pour plusieurs raisons évidentes :

  1. J’étais absente quasiment tout le mois d’août et je pensais à tout sauf à ma bàl.🍹
  2. Les partenaires aussi ont droit à des vacances.
  3. Je ne suis pas une grosse blogueuse bankable. Et on ne va pas se mentir : ma motivation estivale de blogging a dû refroidir plus d’un potentiel annonceur 😆.

Conclusion : situation inédite ! Le premier haul vide de l’histoire de mon blog ! Ca fait bizarre au début mais on s’habitue bien.

Le blog en Août ✍️

Je m’attendais à publier davantage en Août qu’en Juillet mais l’expérience a montré que non 😂. J’ai écrit et publié le minimum syndical bloguesque avec seulement 3 articles. Le même nombre qu’en Juillet ! (= pas beaucoup.)

L’avantage, c’est que si vous les avez loupés, ça vous prendra cinq minutes de rattraper ce que vous avez manqué :

J’avoue, je ne me suis pas cassée la nénette.😏 En revanche, si vous suivez le compte Instagram du Crochet du Gauche, vous verrez qu’il s’y passe tout un tas de choses depuis quelques semaines !  (je rêve du jour où je pourrais me dédoubler pour gérer tout en même temps.) 

haul beauté produits cosmétiques Août 2022

Le résumé du mois d’Août 2022

Pour conclure, il est évident que mon ratio produits terminés/produits reçus est excellent 🤣.  Quand le dénominateur est égal à 0, quel est le résultat de la division déjà ? Oh bordel, les devoirs de CE1 me montent déjà au crâne. #HelpMe. (nan j’déconne c’est pas au programme.)

Encore une belle démonstration que cet été, j’ai vidé ma salle de bains plus vite que je ne l’ai remplie. Et ça c’est bon pour mon moral ✌️. C’est dingue, quand je fais du vide chez moi, j’ai l’impression de me désencombrer la tête aussi.(ça vous fait pareil ou je dois consulter ?)

Enfin pour rappel, en Juillet j’avais eu pour objectifs de :

  • publier minimum 6 articles histoire de vous donner un peu de lecture estivale. Est-ce qu’on peut dire que j’ai réussi quand même vu que j’en ai bien publié 6…mais sur tout l’été ? 🤣
  • mettre en ligne certaines nouveautés crochetées ces dernières semaines sur la boutique. Objectif à moitié rempli puisque je vous propose enfin de nouvelles petites choses, mais uniquement depuis la semaine dernière, hahaha.

Enfin je vous disais le mois dernier qu’émotionnellement la rentrée s’annonçait dense…Et je ne m’étais pas trompée ! Du côté de ma vie professionnelle, j’ai négocié et signé une rupture conventionnelle avec mon employeur. Le délai de rétractation est maintenant terminé et elle est en cours d’homologation par l’Inspection du Travail à l’heure où j’écris cet article…Le 31 Octobre, je serai officiellement libérééééée délivréééé des nuits de travail, des weekends et des astreintes. Tous ces décalages horaires que j’avais déjà du mal à suivre et qui s’annonçaient encore plus nombreux pour les mois/années à venir. Alors j’ai dit stop. Ma tête a dit stop. Mon corps a dit stop. C’est FI-NI. Et je repartirai pour de nouvelles aventures dès le 7 Novembre ! 😉

Et vous, comment s’est passé votre mois d’Août ?




Dis, on partage ?

Laisser un commentaire

Prouve-moi que tu n'es pas un robot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.