Haul les coeurs en Juillet 2022 ! Boîte à lettres et résumé du mois 📬

Haul les coeurs en Juillet 2022 ! Boîte à lettres et résumé du mois 📬

haul beauté produits cosmétiques Juillet 2022

Il fait beau, il fait chaud…Pas de doute, nous sommes en été ! On ralentit, on prend le temps…Et bien souvent, le facteur ralentit le rythme aussi : on consomme moins, on se détend, et on pète notre PEL pour partir un peu en vacances et se déconnecter. Ranafoute des commandes de cosmétiques. Ou alors juste de crème solaire.

(Petite parenthèse tout de même : j’ai remarqué que la période est idéale pour déambuler dans les rayons d’Ikea sans se faire marcher sur les sandales. Si t’as besoin de refaire ta cuisine, l’été est la bonne période, hahaha.)

Du côté de ma boîte à lettres, il est temps de voir si le rythme a ralenti aussi. Après la masse de produits que j’ai zigouillés en Juillet, il est temps de faire un tour du côté des produits reçus. Ainsi je saurais si ma consommation a été raisonnable et raisonnée pour ce début d’été !

 

Le haul de Juillet 2022

Voici donc les quelques produits qui ont peuplé ma bàl :

Haul Juillet 2022 blog

Comme vous le voyez, mon facteur est content puisqu’il n’a pas eu trop de boulot avec mes livraisons en Juillet !

Tout d’abord j’ai reçu deux produits de mon choix de la part de VEGALIA. Je lorgnais sur cette marque de compléments alimentaires depuis un moment pour plusieurs raisons : favorisation des circuits courts, produits bio et vegan, prix raisonnable, concentration et saveurs des produits…Elle avait tout pour me plaire ! Du coup je suis ravie de pouvoir enfin tester les « super-aliments » proposés. J’ai choisi en fonction de mes problématiques du moment :

  • La Chlorella bio en comprimés . Pour son incroyable taux de vitamines (notamment B12) et minéraux, j’ai eu envie d’une cure de 30 jours soit 200 comprimés pour pallier notamment ma carence chronique en fer. (je suis souvent anémiée). Je ne peux pas me permettre d’avaler un bol d’épinards par jour donc je suis ravie de pouvoir en consommer autrement. J’ai choisi les comprimés car je préfère gober une gélule plutôt que de diluer une poudre infâme dans un verre, hahaha. (C’est peut-être très bon remarquez, mais quand je sais que la chlorella est une algue verte, ça me donne pas vraiment envie de tester).
  • J’ai longtemps hésité avec les probiotiques mais finalement mon choix s’est porté sur le Magnésium ! Parce qu’il est un puissant réducteur de stress et un réparateur du sommeil, mais surtout parce que VEGALIA propose une formule minimaliste pour qu’il soit efficace, sans excipients et 100% fabriqué en France, dans un flacon en verre. Comment aurais-je pu ne pas craquer ?? (bon je n’exclue pas de tester les probiotiques un jour ceci dit.)

Comme vous le savez (ou pas), je suis un jeun intermittent 14/10 depuis fin Juin. Même si je mange parfaitement normalement, sans restrictions, j’ai à coeur de bichonner mes intestins grâce à ce jeun, mais aussi de remettre un peu les pendules à l’heure pour mon corps tout entier. Avec mes horaires décalés, j’ai grand besoin de retrouver un rythme de sommeil normal, mais aussi de prendre soin de mon système circulatoire. (A 37 ans, je me suis déjà faite opérer d’une immense varice). Par conséquent, je n’ai jamais été fan de compléments alimentaires mais ceux-ci m’ont tentée à tel point qu’il fallait absolument que je teste !! Evidemment, je vous en parlerai dans un voire deux articles dédiés. Et pour celleux qui ne peuvent pas attendre d’avoir mon verdict, voici d’ores et déjà un :

Super CODE PROMO !
Avec le code promo LUCIE15, vous avez -15% sur l’ensemble du site VEGALIA quelque soit le montant de votre commande ! (pas de minimum d’achats)

Mylittlebox Grace Mila Juillet 2022

Que serait un joli haul sans mon édition de box MYLITTLEBOX ? La box de l’été, je l’attends toujours avec une impatience non feinte puisqu’elle est toujours double ! J’ai prévu de vous la détailler dans mon prochain article. Car croyez-moi, elle envoie du très lourd !! Il faut dire que MYLITTLEBOX soigne toujours ses éditions estivales. C’est encore le cas en 2022 !

Si vous ne pouvez pas attendre ma review, n’hésitez pas à la commander juste ici. (Et n’oubliez pas que le code LALU5 vous donne -5% de réduction 😉.)

Avouez que la double trousse est un poème à elle toute seule :

Et attendez un peu de voir tous les trésors qu’elle recèle !

Par contre, je n’ai toujours aucune nouvelle de la box BLISSIM depuis Juin.🤔 Je trouve cela très étrange. Je vais mener mon enquête.

Le blog en Juillet ✍️

Avouez que cette bàl est fort raisonnable, non ?  En ce qui concerne le blog, je savais déjà que je publierai très peu en Juillet. Non seulement ce n’était pas encore ma période de congés, mais sur mes repos j’ai eu à coeur de proposer un maximum de sorties aux enfants. Nous sommes allés au Parc Astérix, à Babyland…Et on a également beaucoup profité de la piscine ! Il faisait une chaleur dingue, et certains jours la trempette relevait presque de la survie pour ne pas surchauffer nos systèmes.

J’ai tout de même réussi à publier 3 articles. Autant dire que c’est le minimum syndical !

Ouaip, c’est tout. De mémoire de blog, je n’avais jamais écrit si peu en 8 ans ! Bon. Ca ne signifie pas que mes brouillons soient vides 😉. Il faut juste que je prenne le temps de les finaliser. Mais j’ai décidé de prendre le temps cet été…D’y aller tout doucement…Car je sais que les rentrées scolaires sont toujours synonymes de speed et stress !

Du côté de la la boutique. toutes les nouveautés ne sont pas encore arrivées…#Ouin. En revanche, je crochette toujours autant ! Et je suis contente d’avoir pu vous proposer de nouveaux modèles de boucles d’oreille. Pour ces paires, j’ai décidé de les fabriquer uniquement à la demande. Cela me permettra d’éviter de stocker car je vous garantis que mon atelier commence à ressembler de plus en plus à une mercerie. Sans compter que j’ai aussi tendance à semer des pelotes un peu partout dans la maison…😉

HAUL beauté Juillet 2022 blog

Le résumé du mois de Juillet 2022

Pour conclure, je suis ravie que mon ratio produits reçus/ produits terminés soit négatif ! Cela démontre que je vide la salle de bains plus que je ne la remplis. Et ça c’est bon pour mon moral ✌️. Je fais de la place et j’en ai grand besoin ! D’ailleurs je me suis remise à vendre des petites choses sur Vinted et je suis contente de voir que ces objets et vêtements inutilisés plaisent. Je leur offre ainsi une seconde vie !

Enfin pour rappel, en Juillet j’avais pour objectifs de :

  • publier minimum 6 articles histoire de vous donner un peu de lecture estivale. On peut dire que c’est foiré dans les grandes longueurs 🤣. Je n’avais pas prévu de bourlinguer autant à droite à gauche. Mais on a créé des souvenirs aux nains, quoi de plus satisfaisant ?
  • mettre en ligne certaines nouveautés crochetées ces dernières semaines sur la boutique. Objectif à moitié rempli puisque j’ai mis en ligne trois nouveaux modèles de boucles d’oreille. Mais quand je vois tout ce qu’il me reste à vous proposer, j’ai encore du boulot !

Je ne suis pas certaine d’être plus prolifique en Août puisque mes vacances débutent officiellement demain matin 🎉.Cependant, je n’ai pas prévu de partir 3 semaines. D’abord nous profiterons quelques jours du soleil normand, puis à la toute fin du mois, nous roulerons vers l’Île de Ré histoire de s’offrir une parenthèse océane juste avant la rentrée. Bien évidemment, il est impossible que je parte sans quelques pelotes ! Par contre j’ai bien envie de laisser l’ordinateur une semaine en vacances lui aussi, tranquille, à la maison. J’ai envie d’une vraie déconnexion avant une reprise qui s’annonce…mouvementée dirons-nous ! Emotionnellement surtout. Mais je vous recauserai de tout ça en temps voulu 😉.

Et vous, comment s’est passé votre mois de Juillet ?




Dis, on partage ?

Laisser un commentaire

Prouve-moi que tu n'es pas un robot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.