dukan12 - 2

Oups.
Tout n’est pas rose au pays des kilos.

Si je m’étonnais la semaine dernière d’avoir pris si peu de poids malgré de trèèès nombreux écarts, je peux pas dire qu’il en soit autant cette semaine.

Je pensais que mon corps s’était habitué à maigrir.

Beh non.

Le chacal.

Il faut dire qu’une fois encore, la semaine fut marquée par une flemme monstrueuse de me faire à manger pour le dîner.

Alors voilà j’ai une révélation à faire : les céréales Special K chocolat noir, c’est faux, c’est pas bon pour perdre du poids. Oui car les soirs de grande fatigue, je me sers uniquement des céréales arrosées de lait écrémé. Comme je suis souvent épuisée ces temps-ci, je me tourne souvent vers mes Special K, pensant qu’elles me permettent de stabiliser mon poids.

Beh non.

Les salopes.

Il faut dire aussi que je n’ai fait aucun effort particulier pendant le weekend de Pentecôte que j’ai passé en famille autour d’un barbecue. Rien d’étonnant donc à ce que j’aie pris 700 g cette semaine, soit la plus grosse prise de poids depuis le début de mon régime. Par acquis de conscience, j’ai donc acheté une petite série de galettes sucrées et salées Dukan dont je vous parlerai tout bientôt.

En attendant, kilos en trop ou pas, je n’ai pas hésité à aller lézarder en maillot de bain hier soir près de mon lieu de villégiature pour le mois, tout proche de Cherbourg. Même si mes bourrelets flottaient au vent, j’en avais rien à péter : le beau ciel et la mer bleue n’attendaient que moi !

( j’ai gagné de monstrueux coups de soleil )( eh oui, une bloggeuse n’est pas à l’abri d’oublier sa crème solaire ^^ )

Au bout de 12 semaines, voici donc le bilan :

Bilan semaine : +700 g

Bilan total : -5,7 kg.

dukan12 - 1

Allez, il faut que je me motive cette semaine pour reprendre les bonnes habitudes ! J’ai même commencé à me pétrir le gras à l’aide d’une toute nouvelle huile minceur qu’un généreux partenaire m’a envoyée. Mais c’est sur la bouffe que je dois rester vigilante, surtout avec ces cochonneries de céréales Special K.

A dimanche prochain les poulettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

LalutotaleInclassable !animales,beauté,Dukan,écarts,escalier nutritionnel,forme,je ne sais pas maigrir,konjac,légumes,maigrir,méthode,mincir,mon expérience,perdre,perte,poids,protéines,régime,santé,shirataki,suivi,tagliatelle,tofu,végétales
Oups. Tout n'est pas rose au pays des kilos. Si je m'étonnais la semaine dernière d'avoir pris si peu de poids malgré de trèèès nombreux écarts, je peux pas dire qu'il en soit autant cette semaine. Je pensais que mon corps s'était habitué à maigrir. Beh non. Le chacal. Il faut dire qu'une fois encore,...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •