Ma rhinopharyngite me fait vraiment dire n’importe quoi. Elle perturbe gravement mon sommeil depuis quelques jours aussi : je me réveille invariablement à 4h du matin en suffoquant avec le pif bouché et la gorge qui gratte.
Je SAIS comment j’ai chopé cette saleté : samedi soir, pour un dîner au restaurant avec les potes de Musclor, j’ai fait péter le mini-short, les chaussettes hautes et les bottines. Mauvais calcul : températures presque glaciaires et pluie en veux-tu en voilà. Le lendemain paf : obligée d’aller au supermarché du coin pour faire péter le budget mouchoirs.
Mais évidemment je ne pouvais pas me saper en bombasse sans me maquiller un minimum. Cependant, ne voulant pas effrayer les potes de Musclor, je n’ai pas utilisé les couleurs flashouilles de ma palette chouchou Candy de Sleek.
Je lui ai préféré la sobriété des fards de ma seconde palette de la marque : Oh So Special.
Seulement voilà : j’ai tellement le cerveau en gelée à cause de ce fucking rhume que je ne me souviens pas des couleurs que j’ai patouillées. Alors pour une fois, je ne rentre pas trop dans le détail en espérant que personne ne m’en voudra ( en même temps, si t’es pas content c’est pas grave ) ( c’est mon blog et j’fais c’que je veux, na )
J’avais exactement vingt-deux heures pour me préparer à cette sortie restau. Cinq minutes m’ont suffi à obtenir un résultat sympa et pas trop voyant :
J’ai utilisé :
Pour le teint
- Fond de teint Matchmaster 2.0 ( MAC )
- Poudre Phytosun Glow ( Sisley )
Pour les lèvres
- b. Glossy Stick ! teinte Baby Doll Beige du (Club des Créateurs de Beauté ).
Pour les yeux
- Base à paupières Primer Potion ( Urban Decay )
- Palette Oh So Special ( Sleek )
- Crayon khôl noir ( Florelle )
- Mascara They’re Real ! ( Benefit )
Même en regardant de près les photos, impossible de me souvenir des teintes utilisées ( en même temps on s’en fout : elles sont toutes magnifiques )
Et pour finir cet article en beauté, sachez que toute possibilité d’être glamour fut écartée en découvrant les plats servis au Koba ( restaurant « japonais » rue de la Michodière ) : ma bouche était trop petite pour engloutir les california géants confectionnés par le patron.
Sur ce, je vous dis atchoum à bientôt pour de nouveaux make-up avec cette fabuleuse palette. Pour l’instant, je vais attendre que mon pif se remette des attaques répétées aux mouchoirs mouillés. Homéoplasmine power.
*Palette Oh So Special ! de SLEEK – 12,50€ chez Séphora.
0 Commentaires
lalutotale
27 février 2014 20 h 07 minwé mais c’est pas des vrais maki ^^
cyrilroussignol
27 février 2014 19 h 35 minMaki avec coca sacrilège…………….
Laisser un commentaire