Haul les coeurs en Mars 2022 ! Boîte à lettres et résumé du mois 📬

Haul les coeurs en Mars 2022 ! Boîte à lettres et résumé du mois 📬

haul beauté produits cosmétiques Mars 2022

Après avoir découvert tout le bazar éclusé ce mois-ci, il est plus que temps de constater si j’ai reçu davantage de produits que je n’en ai consommé ! Et vu tout ce qui a été zigouillé, le défi devrait être facilement remporté 😉. Si vous me découvrez grâce à cet article, sachez que je m’emploie depuis des années à virer un maximum de produits dans ma salle de bains sans jeter.

Et si au contraire vous êtes un(e) habitué(e), vous allez voir que le haul de ce mois de mars est le plus riquiqui qui soit ! Alors on regarde ce que j’ai reçu ? Z’allez voir, c’est rapide.

Le mini-riquiqui haul de Mars 2022

Si ce haul est tant ridicule minuscule, c’est parce que par un phénomène étrange que je ne m’explique pas, la box BLISSIM de Mars devrait être là…Or elle n’y est pas. C’est bizarre parce qu’il me semblait l’avoir reçue en début de mois 🤔. Mais rien à faire : je n’arrive pas à remettre la main dessus. Ce phénomène étrange pourrait s’appeler LeLutin. En effet, mon fils haut comme trois pommes a cette fâcheuse tendance à chiper des trucs, les planquer, et tu découvres par hasard des jours (semaines?) plus tard que le biniou que tu cherchais l’autre fois est juste là, dans un endroit où il n’a rien à faire…

Je pense donc retrouver un jour ma box BLISSIM dans sa petite maisonnette au fond du jardin, ou dans le stock de nourriture du lapin. Le mystère reste entier.

Revenons donc à ma boîte à lettres si vous le voulez bien ! La voici :

HAUL beauté mars 2022 blog

Voilà. On ne peut pas dire que le facteur se soit foulé ce mois-ci. Le timing est cependant parfait puisque le peu de courriers que j’ai reçu a atterri dans la bàl de plusieurs voisins tandis que je recevais les leurs. Rendez-moi ma factrice chouchoute qui livrait avec le sourire et ne se trompait ja-mais !! J’ai donc uniquement reçu :

La box d’Avril MYLITTLEBOX

En même temps, je veux bien avoir un haul riquiqui tous les mois si c’est pour avoir uniquement des surprises de cette qualité-là  !

❤️ Avec sa box L’Art de se (re) planter, MYLITTLEBOX signe encore une GRANDE édition qui colle parfaitement à la saison. Non mais regardez-moi cette cagette bien trop mignonne pour finir au jardin : elle est idéale pour stocker quelques cosmétiques. Ou même dans mon cas, des mini-pelotes dans mon atelier 😉.

Comme d’habitude il m’a fallu un quart de seconde pour la découvrir. Et moitié moins pour l’aimer. 🤩 Promis je vous en parle très vite sur le blog car j’ai déjà bien trop traîné à publier ce haul…#patapé.

Décidément, MYLITTLEBOX malgré les mois et les années, continue de me surprendre ! On ne peut pas en dire autant de toutes les marques de box croyez-moi.

Note 1 : Si vous ne pouvez pas attendre mon article, vous avez toujours -5€ sur votre box avec le code promo LALU5.

Le blog en Mars ✍️

A haul tout petit,, rythme de publi tout mini ! Après deux mois fastes sur le blog, je réalise mon plus mauvais score de 2022 (pour l’instant 😂) avec seulement 5 nouveaux articles ! Je pensais tenir un joli rythme de publication pendant quelques mois encore, mais quelques péripéties au mois de Mars, dont un accident de voiture (sans séquelles corporelles) ont mis à mal ma motivation.

Voici donc, si vous les avez ratés, les derniers billets publiés :

Certes il n’y a que 5 publications, mais j’ai aimé encore une fois proposer de la variété. Avec une review box, une reviwe entièrement dédiée à un seul produit, et un article « tips », je m’éclate toujours autant à diversifier les plaisirs. Encore plus quand je vois que j’ai eu le temps de sortir sur la boutique l’une des nouveautés que j’avais prévues de commercialiser en Mars ! En revanche je n’ai pas trouvé le temps de mettre en vente la seconde. J’espère qu’elle arrivera en Avril 🤞, et surtout qu’elle vous plaira !

PS : la nouveauté de ce mois est l’attache-tétine LOU, nouveau meilleur ami de tous les bébés !

En parallèle, je continue de copier l’ensemble de mon catalogue sur ma boutique Etsy.

Le résumé du mois de Mars 2022

Je trouve que la mention « Passion : faire chou blanc » sur MYLITTLEBOX correspond parfaitement à l’ambiance du mois de Mars chez moi 😅.

Autant j’avais bien kiffé en Février, notamment avec des vacances en Ardèche qui m’ont fait le plus grand bien, autant le mois de Mars a été difficile à négocier. Avec un accident de voiture donc, pas très grave mais impressionnant au niveau des dégâts de carrosserie (j’ai perdu contre un poids lourd.), mais aussi une ambiance un peu morose. Une météo pas très amène. Une fatigue grandissante. Des nuits trop courtes voire inexistantes et l’envie parfois de baisser les bras sur certaines choses… Je me sens « un peu » surmenée entre le boulot, la maison, le blog, la boutique, les ateliers que j’anime…Alors il va falloir que je lève sérieusement le pied pour ne pas m’épuiser complètement 🙄.

Heureusement le soleil a décidé d’être de la partie en ce weekend pascal et j’espère pour tout le mois d’Avril ! La météo joue de plus en plus sur mon humeur, c’est assez déstabilisant d’en faire le constat..Je me donne pas dix ans avant de migrer sous des cieux plus cléments 🌞.

 

Et pour vous, il était comment ce mois de Mars?




Dis, on partage ?

Laisser un commentaire

Prouve-moi que tu n'es pas un robot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.