Haul les coeurs en Novembre ! Boîte à lettres et résumé du mois 📬.

Haul les coeurs en Novembre ! Boîte à lettres et résumé du mois 📬.

haul beauté produits cosmétiques Novembre 2020

Oui…moui…bon j’ai un truc important à vous dire…J’le dis ? J’le dis pas ?….Moui moui moui….

Bon. Je vais pas tourner autour du pot longtemps : OUI mon ratio produits terminés/produits reçus est encore une fois tout moisi 🤣.

Pourtant j’étais fière comme un pou *joke pour futur article* de mon éclusage de bordel de ce mois de Novembre… Mais encore une fois, ma boîte à lettres s’est trouvée bien plus squattée que ce que je pensais. Donc j’aurais dû oeuvrer encore plus à terminer quelques produits dans ma salle de bains😅. Mais que voulez-vous, je ne vais pas refuser les paquets que m’apporte ma factrice hein? Avapalatête ?!

Et encore, ce haul est petit comparé aux années précédentes…Car souvenez-vous : Novembre, c’est aussi le mois de mon anniversaire, tralalère ! En vrai, j’ai reçu 2 magnifiques pyjamas ETAM de TatieChérie ❤️. Picétout. Et en plus je ne les ai pas pris en photo parce qu’ils sont tellement beaux que je les ai passés tout de suite ! Et puis, j’ai travaillé de 8h à 21h le jour de mon anniv. La loose. Et puis..et puis..

Et puis merdeeuu j’ai eu 36 ans !!! Bordel.

Mais préparer et publier ce billet mensuel me regonfle le moral (mais pas les rides) 💪. C’est un peu comme si les marques avaient pensé à mon anniversaire ! Alors let’s go avec :

 

haul novembre 2020 produits beauté presse

Le haul de Novembre !

 

Ce mois-ci, contrairement au précédent, j’ai acheté zéro fringue que ce soit pour moi ou les marmots. En revanche, ma boîte à lettres a déjà commencé à se peupler de cadeaux de Noyel, que vous ne verrez pas ici bien entendu, héhéhé 😇 .

Par contre c’est la folie côté box ! Pas moins de 4 jolis coffrets reçus en Novembre. Bon en vrai trois, puisque l’un d’eux était déjà présent dans mon dernier haul…Mais je l’avais reçu vachement en avance pour vous en parler avant sa sortie, ceci explique cela. (D’ailleurs je commence à m’y perdre entre les marques qui envoient en début et fin de mois -je ne sais plus quelle édition de quel box traite de quel mois 🤪)

La BLISSIM sublime 💓

Si la première édition de La box BLISSIM m’avait un peu déçue, on ne peut pas en dire autant de ce second opus 🤩. Mandieu cette édition de Novembre est CA-NON 💓. Même le packaging est déjà à tomber. J’en profite pour signaler que mon article dédié à cette box est bien sûr en ligne. Et que clairement, celle de Décembre, je l’attends comme le Messie. Parce que c’est Décembre bordel ! Les box de Noël n’ont pas le droit d’être nazes 😁. Ca va être dur d’égaliser ces PéPites d’Automne, mais clairement il va falloir y arriver, voire même se surpasser encore ! (bon courage BLISSIM.)

Blissim novembre 2020

Celle qui me trouve BELLE AU NATUREL

C’est celle qui était déjà présente dans mon haul d’Octobre mais je vous en remets une tartine aujourd’hui 😁. Car entre-temps, je vous ai parlé en détails de cette édition Instant Cocooning de BELLE AU NATUREL. Et vous avez pu constater comme moi que la marque semble être sur une trèèèès bonne lancée de superbes éditions ! En principe, je ne recevrai pas celle de Décembre (car elle serait déjà arrivée dans ma boîte à lettres à l’heure où je vous écris) donc je vous confie la lourde tâche de me rapporter si la nouvelle édition Féérie de Noël est aussi jouissive 🎅(ou non) .

BONUS : Avec mon lien de parrainage, vous avez 10€ de remise sur votre première commande. 😌

box belle naturel novembre 2020

MYLITTLEBOX toujours en grande forme !

Pouloulouuuu ! Je ne regrette pas un seul instant que MYLITTLEBOX soit de retour dans ma bàl ! Cette édition Thé ou Café est une vraie réussite et je vous en parle en détails dans mon article dédié. Mais quand en plus, j’ai reçu il y a quelques jours l’édition de Décembre, mon coeur a loupé quelques battements 😍😍. J’ai hâte de vous présenter le contenu de cette belle trousse en velours ! Croyez-moi, vous n’allez pas être déçues héhéhé. Mais pour celles qui veulent se spoiler (tricheuses!) ou encore l’acheter avant qu’elle soit sold-out, vous pouvez bien entendu visiter le site MYLITTLEBOX et guetter son arrivée. En effet, il semble qu’elle ne soit pas encore en ligne. Mais ça ne devrait pas tarder..Et à mon humble avis, il faudra se dépêcher !

LALU ce CODE PROMO ! 🤩
Avec le code LALU5, vous obtenez 5€ de réduction pour tout nouvel abonnement, sans engagement. (en gros si vous le souhaitez vous pouvez recevoir juste une box et stopper !)

mylittlebox box lifestyle novembre décembre 2020

Un intrus de taille qui POUSSE POUSSE madame🍃 (oh si on peut pu rigoler aussi…)

Non il ne s’agit pas d’un pousse-pousse de savon liquide, mais d’un tout autre produit : une gourde isotherme en inox POUSSE POUSSE. Voilà bien longtemps que je lorgne sur…ben… sur tout le site internet en fait 😅. D’ailleurs je vous en parlais tout récemment sur ma page Facebook : absolument TOUS les coffrets de Noël me font de l’oeil (et je ne parle pas du reste 🤩).

En attendant que je vous présente ma jolie nouvelle gourde, où même le bouchon est en bambou de moso (donc non consommé par nos amis les pandas 🐼), vous pouvez toujours aller vous promener vous aussi sur le site POUSSE POUSSE qui propose des alternatives durables et zéro déchet pour à peu près toutes les pièces de la maison.

J’attends d’ailleurs de recevoir mon tout premier coffret. Et je vous laisse deviner duquel il s’agit 😉.

En parlant de coffrets...<strong>🎁</strong>
En ce moment il y a une OFFRE SPÉCIALE NOËL ! Pour 3 coffrets achetés le 4ème est offert 💚 avec le code promo COFFRETOFFERT.  Il suffit d’ajouter les 4 coffrets de son choix donc son panier pour que le code fonctionne. Enjoy !!

pousse pousse gourde inox isotherme

 

Le blog en Novembre ✍️

Bon j’avoue je suis fière d’avoir maintenu le rythme en écrivant et publiant 8 nouveaux articles. J’ai même cru que je publierai plus qu’en Octobre, parce que j’ai toujours trouze mille idées et jamais rarement le temps de tout mettre en pratique!  Sachez que j’ai toujours 13 brouillons en attente et que je ne désespère toujours pas de les publier un jour. 😁  Notamment mon récit d’accouchement de LaLutine que je n’ai toujours pas fini de vous raconter…(alors imaginez le temps qu’il va me falloir pour publier celui concernant LeLutin 😂.) Ca fait presque 4 ans que vous êtes restés bloquées à l’arrivée à la maternité, LOL. Il va peut-être falloir que j’exorcise la suite des évènements…(oui oui “exorciser” est le terme juste. 🙄).

Pour l’heure, voici les 8 nouvelles pontes que vous avez eu (ou aurez 😉) le plaisir de découvrir :

Je suis contente de vous avoir proposé tous ces articles ! Parce que souvenez-vous, en Octobre je vous écrivais :

Je vais tout faire pour maintenir un bon rythme de publication en Novembre parce que je suis supermotivée à continuer sur cette belle lancée 💪 mais faut pas rêver : je n’aurais que 4 jours de repos. C’est pas gagné mais j’y crois, j’y crois.Moi.

J’ai donc réussi ! Encore trois reviews sur des box (je sais c’est beaucoup), mais également une review dédiée à un produit cosmétique, sans oublier le très attendu Bilan de mes calendriers de l’Avent (de l’année dernière pour ne pas spoiler ceux de cette année) ou encore une recette DIY…Franchement ouais : j’adore les mois comme ceux-là sur le blog. Et je voudrais pouvoir en faire autant tous les mois. Mais à moins qu’ils passent à 35 ou 36 jours , je vois pas tellement comment je pourrai reproduire ce miracle encore une fois 😄.

haul novembre 2020 produits beauté hygiène reçus

Le résumé du mois de Novembre

 

Le mois de Novembre fut assez mouvementé et d’ailleurs j’entame le mois de Décembre archicrevée 😅. Il va pourtant falloir que je trouve l’énergie nécessaire à la préparation et aux achats de Noël. J’ai tout plein d’idées pour rendre ces vacances à venir joyeuses et festives, même en comité très restreint !

Et puis j’ai encore pas mal de choses à réaliser : mettre en vente les dizaines de milliers de fringues de LaLutine et LeLutin devenues trop petites…Ou encore finir quelques créations couture et crochet déjà entamées… Mais aussi lancer le petit projet dont je vous parle depuis six mois…BREF. Je n’arriverai sans doute pas à tout faire, mais l’intention est là alors je ferai encore une fois mon maximum pour avancer pendant ce mois de Décembre ! J’ai envie de terminer cette année 2020 (de mierda quand même) sur une note beaucoup plus positive que cette f*cking ambiance morose qui plane derrière nos masques en tissu …

Pour conclure ce haul, vous constatez maintenant vous-même que mon ratio produits terminés/produits reçus est effectivement encore moisi 😂. Mais toutes ces jolies choses serviront sans doute à me rebooster tout au long du mois de Décembre ! Et puis j’ai aussi hâte de voir ce que le Gros Barbu me réserve…mais pas autant que de me noyer dans les regards émerveillés de mes deux nains au pied du sapin le 25 Décembre 😍.

Et vous, avez-vous craqué pour contrecarrer un moral un peu en berne en Novembre ? (oui c’est une trèèès bonne excuse pour se faire plaisir, na.)




Dis, on partage ?
  • 8
  •  
  • 1
  •  
  •  
    9
    Shares
  •  
    9
    Shares
  • 8
  •  
  • 1
  •  

2 Commentaires

  • Dan6474
    4 décembre 2020 5 h 52 min

    Joli haul ! Je ne connais pas du tout la marque Pousse Pousse.
    En novembre, j’ai reçu ( et ouvert et testé) le calendrier de l’avent OPI. Il y a longtemps que je n’avais pas acheté de vernis, et c’était une jolie occupation de confinement tous ces petits flacons!
    J’ai reçu aussi la little box de novembre (et ce que tu montres de celle de décembre m’emballe)
    Et là, il devient quasi certain que je vais déménager fin avril, donc , je déstocke !!!!!
    Bises

    • Lalutotale
      4 décembre 2020 9 h 51 min

      Pousse Pousse je lorgne sur le site depuis tellement longtemps ^-^ Et ca y est, je vais recevoir un coffret, gniiiii !
      Je dois avoir environ 300 flacons de vernis, alors que je ne me suis pas occupée de mes ongles depuis 3 ans…gasp. Mais j’ai envie de m’y remettre (quand les journées feront 90 heures.)
      Oui pour MyLittleBox de Novembre, j’ai encore en tête ton commentaire récent qui était aussi positif que mon article 😉 Et celle de Décembre est juste…WAOUOUUUUUUU <3 J'essaye de poster mon article dessus dans la semaine !
      Bises

Laisser un commentaire

Prouve-moi que tu n'es pas un robot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.