haul boite lettres produits cosmétiques beauté mai
Bon. Ce mois-ci, et pour le second mois consécutif, je suis pas convaincue que mon ratio produits terminés / produits reçus soit positif 😅. Le dîtes pas à Musclor, je risque de me faire engueuler…Quoique. Je suis même pas sûre qu’il y fasse encore attention, hahaha. #MusclorBlasé.

En effet, vous savez que ça fait quelque mois que je réduis les partenariats. La surconsommation tout ça tout ça, ça commence un peu à m’écoeurer. Et puis le blog prenant de l’âge, je peux me permettre de refuser des propositions. Sans compter que mes journées ne font pas 72 heures mais j’aimerais bien.

Alors bon. Je réduis.

Du moins, j’essaye de réduire.

Mais devant certaines propositions, je reste faible ! Alors faisons le tour des produits que je ne pouvais pas éconduire en Mai 😉.

 

Haul de Mai – les reviews des prochaines semaines

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté mai

En premier lieu, j’ai reçu l’ édition de Mai de la HYGGEBOX .

Et, pas la peine de la chercher partout sur Internet : y’en a pu !

En même temps, quand on voit son contenu…Je peux vous dire que celles qui ont craqué ont du goût. Une box pleine de produits RITUALS, oui oui !

Je vous en reparle très vite ( même si je suis une connasse puisque box épuisée ) car potentiellement, si HYGGEBOX décide de la ré-éditer, mon avis dessus pourrait vous être utile.

haul boite lettres produits cosmétiques beauté mai

J’ai ensuite reçu une box d’une édition spéciale Fête des Mères  DR PIERRE RICAUD. Je ne vais pas paraphraser ce que j’ai déjà écrit dans mon article dédié sur ce coffret Fleurs de Kyoto, alors…. c’est par là -> LA.

Donc comme vous le constatez, j’ai pas mis trois semaines à le déballer lui 😉.

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté mai

 

Toujours du côté des box et puisque j’ai ( pour le sixième mois consécutif ) oublié de résilier mon abonnement ( #MamanDébordée ), j’ai reçu MYLITTLEBOX du mois appelée « Bon appétit ».

Moi qui m’étonnais encore le mois dernier de la qualité des box des 12 derniers mois, j’ai dû porter la schkoumoune puisque j’ai trouvé que c’était, et de très loin, la box la moins réussie depuis fort fort longtemps…Ca aurait dû m’inciter à résilier ENFIN cet abonnement, mais vous savez quoi ? J’ai encore oublié. Je m’en suis rendue compte en ouvrant ma boîte à lettres tout à l’heure pour y découvrir l’édition de Juin.

Voilà voilà.

Des fois je me fatigue, j’vous jure.

haul boite lettres produits cosmétiques beauté mai

Pour terminer du côté des box ( parce que bon quand même, je ne suis pas qu’une testeuse de box, faut pas déconner ), je n’ai pas pu résister au test de la TOUCANBOX.

« Elle est faible cette gonzesse, elle accepte vraiment porte nawak comme box. »

Mais non. Je réfute. Je suis pas faible. Parce que si j’ai craqué, c’est uniquement car la TOUCANBOX est destinée aux enfants ! ( V’voyez, c’est même pas pour moi. ) (Je suis une nana super altruiste, en vrai) .

Et je ne pouvais pas résister à l’appel d’une box proposant des loisirs créatifs et ludiques pour LaLutine ! Adaptée à l’âge du gnome, cette box créative m’envoie du rêve avec une paupiette sage à table, en train de s’appliquer à peindre et/ou enfiler des perles.

( dans la réalité, je vois le tableau d’ici : la peinture sur mes fringues/le parquet/le lapin , et les perles mélangées à un sachet de riz 😑 )( on en recausera )

haul boite lettres produits cosmétiques beauté mai

Toujours pour Lalutine ( remarquez mes transitions de fou ), j’ai reçu un petit colis-surprise des LABORATOIRES GILBERT contenant Le P’tit Arnicrise. Un petit produit tout mignon qui envoie une mousse crépitante rigolote pour soigner les bleus et les bosses. Une nouveauté pas encore très dispo sur le marché.

LaLutine est constellée de bleus sur les tibias ( c’est pas le lot de tous les enfants de moins de 3 ans, ça ? Rassurez-moi.) donc le test aurait pu se faire rapidement…

Mais pas de bol : pour l’instant il n’y a que moi qui trouve le truc rigolo puisqu’elle hurle à chaque fois que j’approche l’engin et/ou le pshitte sur ses bleus ( selon le temps dont je dispose avant de me prendre un coup de pied dans le tarin ).

On en reparlera donc en détails…plus tard !

haul boite lettres produits cosmétiques beauté mai

Du côté des soins ( waaaa la transition DINGUE encoooore ! s’exclame la foule en délire ) mais cette fois-ci pour ma musette à moi, j’ai reçu un colis contenant un duo de soins CAUDALIE de la gamme Vinoperfect.

Dire que je suis emballée par ce test de l’Essence Concentrée Eclat et du Sérum en combinaison est un euphémisme. Si le duo respecte ses promesses, je vais bientôt dire adieu à toutes mes tâches pigmentaires ! Ces saletés de stigmates d’acné vont-elles enfin dégager ? Mon verdict dans deux semaines environ !

( Et je vous rappelle mon code DINGUE partagé sur Instagram → pour l’achat du Sérum sur le site de CAUDALIE, vous obtiendrez 1 produit de soin AU CHOIX – dont l’Essence que j’adore 💚 – et la livraison gratuite en tapant le code DAUWSP ! )

haul boite lettres produits cosmétiques beauté mai

C’est ensuite le site TENDANCE-PARFUMS qui m’a gâtée en me proposant de choisir deux produits sur leur site. Et puisqu’on ne propose pas que des parfums sur ce site aux pris plus qu’intéressants, j’ai opté pour deux produits make-up qui me faisaient de l’oeil ( surtout le mascara hahaha ) depuis longtemps : le Fond de teint Diorskin Forever Tenue Extrême ( avec SPF35, youhouuu !!! ) et le mascara Diorshow Iconic Overcurl, tous deux de la maison DIOR.

On reparle de ces deux-là très prochainement, promis !!

haul boite lettres produits cosmétiques beauté mai

Enfin, j’ai reçu un colis des Co-créatrices. Un colis qui m’a em.ba.llée.

Au sens propre comme au sens figuré… puisque j’ai reçu un body LE BOURGET PARIS que j’avais choisi quelques jours plus tôt. J’ai choisi le modèle Lounge Wear noir ( en taille 40 donc, haha).

Vous avez pu en avoir un aperçu sur mon compte Instagram puisque j’ai lancé un concours  😉. Cherchez la photo où je suis assise sur un lit, en train de me fendre la pêche. Et grouillez-vous puisqu’il se termine le 12 Juin.

Teasing : il n’est pas impossible que je lance également un concours LE BOURGET sur le blog ! Et il figurera certainement dans l’article qui vous présentera ce body Lounge Wear qui ne me quitte plus ❤ ( ou presque. Je dois bien le laver de temps en temps hein. )

haul boite lettres produits cosmétiques beauté mai

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté mai

Pour conclure, j’aime autant vous dire que j’ai adoré ma boîte à lettre en Mai ! Des box, du lifestyle, de la créa pour LaLutine, de la beauté, de la mode…Question diversité, on est plutôt pas mal je trouve.

Par conséquent, j’ai matière à vous raconter plein de trucs cet été, youhouuu ! Oui parce que je ne pars pas en vacances en période estivale cette année, pour cause d’achat de maison, de vente d’appart, de suivi de chantier, tout ça tout ça ( putain je vais me marrer cet été, j’vous l’dis )…. Alors vous resterez un peu ici avec moi ? Pour me tenir compagnie et me raconter des anecdotes et des couneries?  😉

Et puis, avez-vous acheté beaucoup de produits en Mai ? Ou comptez-vous les jours jusqu’aux soldes d’été ? ( on est bien toutes pareilles hein. )

EnregistrerEnregistrer

LalutotaleBeautéArnicrise,bàl,beauté,blog,blogging,boîte,box,box beauté,Caudalie,concours,cosmétiques,cosméto,découvertes,Dior,été,haul,hyggebox,Le Bourget,make-up,maquillage,My Little Box,mylittlebox,nouveautés,partenaires,partenariats,printemps,produits,reviews,Rituals,tests,ToucanBox,Vinopefect
Bon. Ce mois-ci, et pour le second mois consécutif, je suis pas convaincue que mon ratio produits terminés / produits reçus soit positif 😅. Le dîtes pas à Musclor, je risque de me faire engueuler...Quoique. Je suis même pas sûre qu'il y fasse encore attention, hahaha. #MusclorBlasé. En effet, vous savez...
Dis, on partage ?
  • 12
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    12
    Shares
  •  
    12
    Shares
  • 12
  •  
  •  
  •  
  •