haul boite lettres produits cosmétiques beauté avril
Bon. Ce mois-ci, je suis pas certaine que mon ratio produits terminés / produits reçus soit si positif que ça, finalement. 😁

En effet, cela fait quelque mois que je réduis les partenariats au minimum. La surconsommation tout ça tout ça, ça commence un peu à m’écoeurer. Le blog prenant de l’âge et de la crédibilité avec, les propositions vont croissantes. Par conséquent, j’ai maintenant le luxe de pouvoir refuser certaines d’entre elles. Parce que bon, j’ai qu’une seule musette et qu’un seul corps à bichonner ( même si ce dernier présente une belle surface de douze hectares ).

Et puis au même titre que Mars , Avril fut très calme du côté des dépenses. Si on exclut la promesse d’achat d’une maison à 6 chiffres, j’veux dire.

Du coup, je me retrouve avec une boîte à lettres riquiqui…. et ce n’est pas pour me déplaire ! Car même si les envois furent peu nombreux, ils sont de grande qualité et j’ai hâte de vous parler de tout ça dans des articles dédiés !

Haul de Avril – les reviews des prochaines semaines

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté avril

Tout d’abord, me demandez pas pourquoi j’ai glissé l’ édition d’avril de la HYGGEBOX dans cette photo de famille. Ben oui, je l’avais reçue le mois dernier et je vous en ai même parlé en long, en large et en travers juste ici il y a peu de temps ! Je devais pas être bien réveillée le jour où j’ai shooté. Comme d’hab.

Moi ce qui me frappe dans cette bàl, c’est quand même qu’elle est ultra-colorée ! C’est plein de pep’s et ça annonce le retour des beaux jours, OH YEAH.

haul boite lettres produits cosmétiques beauté avril

En premier lieu, j’ai reçu un monstrueux colis de la part des Co-Créatrices pour le lancement d’une gamme dont je n’ai pas le droit de parler pour l’instant.

Oui madame. C’est classé TOP SECRET jusqu’en septembre vois-tu.

Du coup j’ai tourné les flacons pour les photos et j’ai passé 392 minutes à flouter la marque pour conserver le secret jusqu’au bout. #Questcequonferaitpas.

La meuf elle nous montre une photo où elle dit qu’elle peut pas en parler…Tssss, pas nette cette Lu.

Mais c’est pour vous faire un teasing, voyons !  J’ai 8 produits corps et visage à tester pour vous en causer en détails plus tard. Pis je suis quand même super honorée de participer activement au développement de cette gamme bio.

Mais chuuuut. On en reparle en Septembre 😉.

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté avril

Dans un second temps, j’ai reçu un autre colis des Co-créatrices mais cette fois-ci pour une gamme pas secrète du tout. Elle est même carrément exubérante !! Dire que cette mission m’a emballée est un euphémisme.

En effet, ce n’est pas parce que je parle peu de make-up sur le blog que je ne me farde pas la musette à outrance tous les jours ou presque. Du coup, lorsque Marie-Caroline m’a proposé de tester le maquillage YOU ARE COSMETICS, une marque tout jeune aux pris riquiquis et produits vegans, j’ai poussé un hululement de joie ( oui je hulule, je vois pas le problème ).

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté avril

Non mais regardez-moi ces couleurs pêchues et cette charte graphique soignée ! #InLove.

J’ai donc reçu une palette de contouring, un anti-cernes, un crayon à sourcils, une crème teintée, un rouge à lèvres, un vernis, un blush et un pinceau applicateur de blush.

Comme je vous l’ai montré sur mon compte Instagram ( où a lieu un concours pour remporter vous aussi du make-up YOU ARE COSMETICScherchez ma tête de folle grimaçante ), le résultat obtenu avec ces produits est assez stupéfiant. Je suis donc sous le charme et vous en reparle en détails tout bientôt, c’est promis !

Il se pourrait même que je me lance dans mon premier tuto make-up, héhéhé.( oué j’aime bien coller plein de suspense dans mes articles hauls )

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté avril

Pour terminer en beauté, j’ai reçu MYLITTLEBOX du mois appelée « Escapade ». Encore une édition que j’ai adorée ! Je suis même surprise de TOUTES les aimer depuis quelques mois car ce n’était pas le cas du temps où j’avais écrit cet article… J’ai autant apprécié les goodies que les produits, donc j’applaudis !

Sur Insta je vous avais dit que pour cause de nouveau budget à gérer mensuellement ( achat de la maison tout ça ) , j’allais mettre fin à mon abonnement. Mais en vrai, j’ai oublié donc je suis à peu près sûre de recevoir l’édition de Mai. #TêtedeLinotte. #rachetezmoiuncerveauSVP.

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté avril

Avouez que ce haul petit mais costaud envoie du steak de pore non ? Okay, on est d’accord.

Je vous annonce d’ores et déjà que Mai sera tout aussi calme ( voire plus encore ) du côté de ma boîte à lettres…Mais ça on en reparlera le mois prochain ! Pour l’heure il faut que je vous présente toutes ces merveilles qui ont envahi mon quotidien 😉.

Et vous, avez-vous acheté ou reçu beaucoup de produits en Avril ?

EnregistrerEnregistrer

LalutotaleBeautéavril,bàl,beauté,blog,blogging,boîte,box,box beauté,concours,cosmétiques,cosméto,découvertes,haul,hyggebox,make-up,maquillage,My Little Box,mylittlebox,nouveautés,partenaires,partenariats,printemps,produits,reviews,tests,You Are Cosmetics
Bon. Ce mois-ci, je suis pas certaine que mon ratio produits terminés / produits reçus soit si positif que ça, finalement. 😁 En effet, cela fait quelque mois que je réduis les partenariats au minimum. La surconsommation tout ça tout ça, ça commence un peu à m'écoeurer. Le blog prenant de...
Dis, on partage ?
  • 11
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    11
    Shares
  •  
    11
    Shares
  • 11
  •  
  •  
  •  
  •