haul boite lettres produits cosmétiques septembre beauté


Bon. Soyons clairs, cette boîte à lettres ne tient pas du tout la comparaison avec celle du mois d’Août. Les partenaires sont revenus de vacances et ça se voit ! Vous comprenez mieux mon angoisse de montrer à Musclor toutes les nouveautés que je dois caser dans nos 4 mètres carrés de salle de bain ? Oui ? Bon. Sachez que ça dépasse quand même pas mal dans notre piaule, cette histoire.

Mais je ne vais pas me plaindre : après des mois d’éviction de bordel, ça fait du bien de remplir à craquer ses étagères et ses placards et ses meubles de nouveautés très alléchantes ! Et encore je ne vous montre pas la monstrueuse commande SOSHAPE que j’ai reçue ( à elle seule, elle me bouffe un mètre carré…gloups ). On aura l’occasion d’en reparler évidemment…

Pour l’heure, matons un peu ceux qui vont être testés et chroniqués dans les prochaines semaines, mois années.

haul boite lettres produits cosmétiques septembre beauté

Haul de Septembre – les reviews des prochaines semaines

On attaque très fort avec une nouvelle mission proposée par les Co-Créatrices. Je teste avec LaLutine deux produits qui aident les enfants ( mais aussi leurs parents…logique ) à passer des nuits sereines.

Bon. Nous ne sommes pas vraiment concernés par cette problématique puisque LaLutine nous gratifie de nuits de 11 heures non-stop depuis qu’elle a six semaines. Oui, vous me détestez, c’est normal.

En revanche, le sommeil est parfois difficile à trouver pour elle. Malgré des dizaines de câlins, bisous, une histoire, des berceuses, il lui arrive de causer dans son lit pendant 30 minutes avant de trouver le sommeil. On la sent agitée, pas vraiment sereine pour attaquer sa (grosse) nuit de sommeil. Par conséquent, le test de la gamme Sommeil Détente de PURESSENTIEL tombe à pic. Avec le spray aérien aux 12 huiles essentielles et le baume de massage spécialement formulé pour les enfants de moins de 3 ans, on verra si cette nouvelle routine porte ses fruits.

Mon verdict tout bientôt !

haul boite lettres produits cosmétiques septembre beauté

Si vous avez lu mon dernier billet Disparitions, vous avez retenu que j’ai fait une monstrueuse réaction allergique à un traitement antiobiotique ( la Pyostacine c’est le MAL ). C’est un effet secondaire qui arrive « très rarement » si on s’en réfère à la notice.

Bref, j’ai un bol monstrueux.

Pour éviter d’abîmer davantage l’entièreté de la peau de mon corps, rongée par de géantes plaques d’urticaire, j’ai décidé d’acheté un pain dermatologique au lait d’avoine A-DERMA. 

Naturellement vous me connaissez…Je ne l’ai donc pas utilisé, préférant 100 fois le glamour de mes gels douche senteur monoï, noix de coco et j’en passe.😁

Ce pain de savon risque donc d’occuper un petit moment mes étagères…Du moins jusqu’à la prochaine crise de gratouille/chatouille/ouïeouïeouïe.

haul boite lettres produits cosmétiques septembre beauté

Ma marque bio chouchou, qui par chance, est aussi l’un des plus fidèles partenaires du blog, m’a gâtée en m’envoyant deux nouvelles teintes de vernis Natural.

Vous connaissez bien ces vernis SO’BIO ETIC puisque je vous en parlais ici, à l’époque où j’étais enceinte jusqu’aux dents.

Je vais donc pouvoir tester et juger de la qualité des teintes Prune et Blanc French. On sait que parfois, la qualité au sein même d’une gamme de vernis peut être inégale…J’ai donc hâte de les utiliser et j’ai déjà quelques idées de manucures automnales. Mon verdict dans quelques semaines !

 

haul boite lettres produits cosmétiques septembre beauté

Un autre partenaire dont on a beaucoup parlé ces derniers mois sur le blog, c’est LA PETITE ATTENTION. La marque a, une fois encore, décidé de me gâter en m’envoyer La Petite Attention pour Elle de Septembre. Intitulée « La rentrée sera chaude », elle renferme des cosmétiques MIRINS, la marque danoise la plus stylée du moment.

Je suis déjà fan du packaging, alors j’ai vraiment vraiment hâte de découvrir ces produits qui m’ont l’air bien prometteurs ! Avec un gommage et un baume pour les lèvres, ainsi qu’un gel douche et une huile de massage, il va sans dire que la rentrée est placée sous le signe du chouchoutage avec LA PETITE ATTENTION. Mille mercis à la marque pour ce bel envoi 💜 ! J’espère qu’il me plaira autant que le premier et le second qui furent de petites pépites.

 

haul boite lettres produits cosmétiques septembre beauté

Depuis 3 ans, Septembre rime pour moi avec la Sélection des Meilleurs Produits Bio de l’année ! J’ai la chance de faire partie du jury pour la troisième année consécutive. J’avais donc hâte de recevoir les produits que j’avais choisis de tester. Dans le désordre, des cosmétiques ( passionnément ), de la bouffe ( beaucoup ), des compléments alimentaires et des produits pour Lalutine ! Du côté des cosmétiques, j’ai choisi autant de marques que j’ai déjà expérimentées que de parfaites inconnues…

On aura l’occasion de parler de tout ce joyeux biordel ( hahaha ) dans de prochains articles. J’ai déjà fait de superbes découvertes et il me tarde de vous en parler !

 

haul boite lettres produits cosmétiques septembre beauté

Pour la première fois depuis mon inscription ( en l’an 1000 )( j’exagère à peine ) , je fais partie d’une mission Trnd ! J’ai en effet été choisie pour tester le fond de teint Fluide correcteur 16h Dermablend de VICHY. Je pense que mon enthousiasme transpirait de ma candidature, tant j’avais envie d’expérimenter ce fond de teint. Il promet haute couvrance et correction de toutes les imperfections pour tous les types de peau, et ce sans effet masque !

Je suis sûre que vous aussi, vous mourrez d’envie de savoir si Dermablend vaut le coup 😉 . Alors promis je ne ferai pas durer le suspense trop longtemps. Et je suis ravie de mon entrée dans la team #HauteCouvrance !!

haul boite lettres produits cosmétiques septembre beauté

Le mois dernier sur ma page Facebook, je vous écrivais que le blog comptait un nouvel annonceur : NYX COSMETICS. J’en profitais pour vous partager un bon plan, tout en précisant que j’allais forcément craquer mon slip un de ces quatre.

Voilà, c’est fait.

Notons que je fais rarement les choses à moitié puisque j’ai opté pour 3 teintes du mythique liquide matte NYX Lingerie, ainsi que 2 teintes du légendaire Soft Matte Lip Cream. Depuis le temps que j’en entends parler, il fallait que je les teste moi-même pour voir s’ils peuvent concurrencer mes Veloutés Sans Transfert SEPHORA chouchous ! J’ai passé des heures sur les internettes à affiner mes choix pour les teintes, à mater des dizaines de vidéos de swatches ( le truc que je ne fais jamais d’habitude ) et des reviews dans toutes les langues. Autant dire que je vais dépuceler ces cinq bâtonnets vite fait.

Tant qu’on y est, j’ai ajouté à mon panier un anti-cernes format crème car je l’ai swatché en magasin et son fini velouté m’a bluffée. Et puis j’allais pas repartir sans tester le spray vaporisateur de finition mat, qui m’évitera peut-être de ressembler à un beignet les soirs où j’ai passé mes journées à courir partout.

Et tout ceci pour la modeste somme de 53€ et des bananes. Oui mâdâââme. Comment résister, je vous le demande ??


haul boite lettres produits cosmétiques septembre beauté

Que serait un bon mois sans ma traditionnelle MyLittleBox mensuelle ?

Ouais OK, je vous pipeaute un peu. En vrai, ça fait 4 mois que je dois résilier mon abonnement…Sauf que je n’y pense jamais, hahaha. En début de mois, je continue donc de recevoir ma boîte mensuelle.

Si les trois dernières m’avait franchement déçue, La Vie en Rouge remonte un peu le niveau…Un peu.

Alors je me tâte : Résiliera ? Résiliera pas ?….J’ai quand même 550€ par mois à lâcher aux impôts jusqu’en décembre, alors je ne sais pas si cette dépense est très justifiée…( dixit la gonzesse qui vient d’avouer son craquage chez NYX )

Vous en êtes où du côté des box mensuelles vous ?

haul boite lettres produits cosmétiques septembre beauté

Pour finir ce billet déjà très consistant, j’ai craqué sur deux-trois petites choses afin de commencer mon bullet journal. Oui ça fait 3 mois que je vous en parle, mais je n’ai pas tracé le moindre trait de crayon dedans, hahaha. Je suis le genre de nana à vouloir s’équiper avant de commencer un nouveau projet. Voilà pourquoi j’ai craqué sur ce lot de 3 pochoirs en acier inoxydable mais surtout sur ce bel ensemble de 15 surligneurs ZEBRA.

Ce bujo sera minimaliste MAIS coloré, ou ne sera pas !

Il ne me reste plus qu’à travailler ma calligraphie pour oser déflorer mon cahier tout neuf 😋
haul boite lettres produits cosmétiques septembre beauté

 

haul boite lettres produits cosmétiques septembre beauté

Alors ? Vous trouvez pas que l’année commence plutôt pas mal ? 😉 Sauf peut-être pour mon facteur qui doit me détester. Et Musclor aussi, je crois que quand il verra cette photo, il va me détester…Un peu…Il a déjà fait une drôle de tête lorsqu’il a vu la taille du sac qui renfermait tous ces p’tits nouveaux. A mi-chemin entre meeeerde c’est pas vrai….*soupir* et Je crois que je vais la tuer, un jour.

Si un jour, vous ne me voyez plus bloguer, soupçonnez Musclor donc.

En tout cas, mes tests ont déjà commencé et il me tarde de vous parler de certains produits ! Car naturellement je compose toujours entre vie professionnelle, vie de maman, vie de femme et trente-huit projets créatifs en même temps…D’où le rythme ralenti du blog ces dernières semaines, mais je vais reprendre du poil de la bête sur le blog, promis !

Et vous, vous faîtes-vous plaisir pour la Rentrée ? Quels sont les produits de ce haul qui vous interpellent le plus  ? 😉

 

LalutotaleBeautéBlablablaautomne,bàl,beauté,blog,blogging,boîte,box,box beauté,bujo,Bullet Journal,concours,cosmétiques,cosméto,découvertes,été,haul,kit,My Little Box,mylittlebox,nouveautés,partenaires,partenariats,printemps,produits,reviews,septembre,so'bio etic,tests,vernis
Bon. Soyons clairs, cette boîte à lettres ne tient pas du tout la comparaison avec celle du mois d'Août. Les partenaires sont revenus de vacances et ça se voit ! Vous comprenez mieux mon angoisse de montrer à Musclor toutes les nouveautés que je dois caser dans nos 4...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone