haul boite lettres produits cosmétiques août beauté

On va pas se mentir : c’était plutôt désertique du coté des propositions de partenariat en août. Mais j’ai légèrement, très légèrement oublié que j’avais craqué pour quelques petites choses, contrairement à ce que je vous affirmais dans mon dernier billet #NanaIncorrigible.

Il faut dire que j’ai découvert un site archiconnu où il est bien difficile de ne pas taper frénétiquement les 16 chiffres de sa carte bleue ( Julie si tu me lis : merci HEIN ). Comme je suis toujours à la traîne, je n’en profite que maintenant mais de votre côté, vous le connaissez certainement… Par conséquent ma boîte à lettre et par ricochet, ce billet mensuel ne sont pas tout vides. On en fait le tour ? C’est parti !

haul boite lettres produits cosmétiques août beauté

Haul d’Août – les reviews des prochaines semaines

 

haul boite lettres produits cosmétiques août beauté

Le site que j’ai découvert n’est autre que SHOWROOMPRIVE*. Etant inscrite depuis des années sur le site Vente-privée, je ne voyais pas l’intérêt de multiplier les inscriptions. D’autant que mes visites sur celui-ci sont devenues très sporadiques ces dernières années. Trop de marques, trop de ventes…Je ne savais plus où donner de la CB de la tête. Pourtant Dieu sait que j’y fus fidèle avec mes quelques 150 filleuls ( j’étais l’une des premières inscrites sur VP ). Mais quand Julie m’a parlé d’une vente COTTAGE sur Showroomprivé, je me suis inscrite dans la demie-seconde qui a suivi.

Vous savez que je teste quasiment tous les produits de cette marque. Et si vous l’ignoriez, quelques petites fouilles sur mon blog devraient vous convaincre de mon addiction. Ainsi j’ai renfloué mon stock de gel lavant huile précieuse à l’huile d’argan Bio avec un lot de 2 au prix riquiqui de 3,80€ ( non non, vous ne rêvez pas ). Puis j’y ai ajouté une nouveauté qui me tentait beaucoup et qui risquait fort de plaire à Musclor : le shampooing douche Homme 3 en 1 Menthe Glacée. Je le cherchais depuis des semaines dans les rayons de mon Leclerc sans jamais le trouver. Là pour 5,90€, j’ai obtenu un lot de 3 flacons. Je suis ra-vie.

Je ne sais toujours pas comment j’ai fait pour résister aux nouvelles huiles de douche 😍, mais ceci est un autre sujet dont mon banquier pourrait vous parler.

haul boite lettres produits cosmétiques août beauté

Tant qu’on parle du site SHOWROOMPRIVE*, ma première visite ne fut pas seulement marquée par un craquage chez la marque aux gels douche de ouf, mais aussi par un « petit tour » de toutes les ventes proposées. *insère ici un smiley avec un grand sourire plein de dents*

Chez moi, l’équation est simple :

Produits à prix réduits + CB à proximité de ma patoune = CRAQUAAAAGE.

Et croyez-moi, les nombres de cette équation sont bien des nombres réels, hahaha ( souviens-toi tes cours de maths le siècle dernier )

Bref. Je suis allée fureter du côté des manchettes de LUXURY AVENUE, une marque que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam. Naturellement je les ai toutes trouvées à tomber. Naturellement j’ai lorgné pendant des plombes. Naturellement j’ai dégainé la CB.

Mais remarquez à quel point je suis raisonnable : je n’en ai acheté qu’une.😉

*Si vous souhaitez que je vous parraine sur Showroomprivé, tapez mon code privé : LUCagdnb

 

 

Pour achever la présentation des produits-absolument-pas-cosmétiques, j’ai également flanché pour cet étui de 8 stylos noirs FABER-CASTELL sur Amazon. Il y a quelques semaines, je vous expliquais que j’avais envie de créer mon bullet journal. J’ai le journal, super. J’ai plein de zigouigouis à coller dedans, cool. Mais je n’avais pas de stylos dignes de ce nom. Après m’être renseignée à droite à gauche, il apparaît que ces stylos sont d’excellente qualité et que leur encre ne migre pas ni ne traverse le papier.

Evidemment, je vous en reparle dès que je les ai testés, sûrement dans un article dédié à mon bullet journal. ( pas demain la veille, si vous voulez mon avis, hahaha )

 

haul boite lettres produits cosmétiques août beauté


Voici le seul envoi reçu d’un partenaire en août, et il émane de la marque LAINO. Je vous ai déjà parlé à quelques reprises de leurs produits, qui ne cessent de me surprendre de façon positive. J’ai eu la chance de pouvoir choisir l’item de mon choix parmi les 3 produits « stars » de la marque, à savoir les soins nourrissants. Ils ont tous subi un petit lifting et présentent une nouvelle formule ainsi qu’un nouveau packaging. J’ai donc choisi le lait nutritif Confort pour peaux très sèches.  Pas tellement parce que j’ai la peau très sèche ( quoique sur les guiboles ça se discute ), mais plutôt pour la promesse odoriférante à base de karité, de fleur d’hibiscus et de sésame bio. Mes narines en frétillent déjà de plaisir.

Mon verdict dans quelques semaines !

haul boite lettres produits cosmétiques août beauté

Enfin, j’ai reçu ma box mensuelle MYLITTLEBOX. Je suis un peu circonspecte devant cett édition Wax Mania . D’ailleurs je vous demandais votre avis sur Instagram tant je ne savais pas quoi en penser… Il faut dire que les produits cosmétiques ne m’ont pas emballée et que les accessoires contenus ne font pas partie de mes looks habituels…. Mais j’aime le changement, parfois !

Alors bon. Je rappelle que j’avais annoncé que j’allais résilier mon abonnement après réception de la box aoûtienne. Mais finalement je risque fort de recevoir celle de septembre puisque j’ai oublié d’arrêter mon abonnement, hahaha #NanaSansCervelle.

 

haul boite lettres produits cosmétiques août beauté

Cette boîte à lettres est certes beaucoup moins garnie que celles des mois précédents, mais elle contient majoritairement des produits que j’ai choisis. Des items que j’ai achetés. Avec mes deniers. Et bizarrement ça m’avait un peu manqué de claquer des euros pour ma pomme en achats purement futiles.

Alors finalement, passer son mois d’août à travailler la nuit et garder sa fille le jour en craquant parfois sa culotte sur internet, plutôt que glander sur une plage bondée, ça a du bon ( même si mes cernes ne peuvent en dire autant ). Surtout quand tout le monde fait sa rentrée pendant que toi, tu profites de tes achats sur ton lieu de vacances super calme, déserté, pépouse. Moi j’vous le dis : travailler au mois d’août, ça a vraiment du bon !

Et vous, avez-vous acheté des produits en Août ? Ou est-ce le mois de la trève cosmétique ? 😉

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

LalutotaleBeautéBlablablaaoût,bàl,beauté,blog,blogging,boîte,box,box beauté,capillaires,concours,cosmétiques,cosméto,Cottage,découvertes,été,faber-castell,haul,kit,laino,My Little Box,mylittlebox,nouveautés,partenaires,partenariats,printemps,produits,reviews,tests,Waxmania
On va pas se mentir : c'était plutôt désertique du coté des propositions de partenariat en août. Mais j'ai légèrement, très légèrement oublié que j'avais craqué pour quelques petites choses, contrairement à ce que je vous affirmais dans mon dernier billet #NanaIncorrigible. Il faut dire que j'ai découvert un site...
Tu aimes ? Fais-en profiter les copains !
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone