Haul les coeurs en Juillet 2021 ! Boîte à lettres et résumé du mois 📬 .

Haul les coeurs en Juillet 2021 ! Boîte à lettres et résumé du mois 📬 .

haul beauté produits cosmétiques Juillet 2021

Ma  boîte à lettres a repris du service !! Après un mois de Juin plus que calme, j’ai presque sauté sur les envois partenaires qui ont animé ma bàl en Juillet.😅 Même si je savais pertinemment avant d’ouvrir de quoi il s’agissait…

Mais cette excitation venait pallier à la morosité ambiante dûe à la f*cking météo moisie qu’on s’est farci tout le mois. Oui, pas désolée mais la météo c’est important quand tu viens de passer toute une année de pandémie mondiale à fantasmer sur tes futures vacances à la maison, avec ta piscine de 4mètres de diamètre et ta terrasse en bois flambant neuves dont tu ne peux quasiment pas te servir.(à l’heure où je vous parle, la piscine est toujours emballée dans son carton…et je l’ai achetée mi-juin. Voilà voilà.)

Et j’avais raison d’être emballée par ces deux envois 🤩. Z’allez voir :

Le Haul de Juillet 2021

Le mois dernier, mon haul était quasiment vide puisque je n’avais rien reçu de marques partenaires. En revanche je m’étais bien lâchée du côté du matériel créatif, et d’ailleurs l’une de mes grandes nouveautés est bien apparue sur le shop au cours du mois 😉. Vu vos commandes et vos retours, il semble qu’elle vous plaise beaucoup !

En Juillet, ma boîte à lettres a donc été davantage peuplée. En effet, j’ai reçu les éditions estivales de mes deux box chouchoutes. Et tous les ans, je glapis comme une dinde sous acide quand je sais que je vais les recevoir 🤩. Parce que ce sont les éditions Juillet + Août, youhouuuu ! Donc le double de produits d’un seul coup, youhouuuuu!

Coup de blizzard sur la box BLISSIM ? 

Je ne vais pas vous répéter ce que j’ai déjà écrit dans mon article dédié à cette édition, mais sachez que recevoir une box toute nue, avec les produits en vrac dans le carton d’expédition, ça fait bizarre 😅.

J’ai d’abord cru que j’avais encore subi un problème logistique mais il semblerait que tout le monde ait reçu la même chose :

En vrai, il manque des produits sur cette photo car certains sont déjà entrés dans ma routine 😉. Une édition qui démarrait pas un coup de froid mais qui remonte considérablement le niveau par son contenu, ouf !

La sublimissime MYLITTLEBOX 🤩

Mais quand, QUAND, la box MYLITTLE va-t-elle se viander ??

C’est la question que l’on pourrait se poser quand on sait que la marque enchaîne les gros succès. Et j’aime autant vous dire que cette édition réalisée en collaboration avec ALBERTINE ne va pas casser cette loi des séries. Bien au contraire.

Il s’agit d’une double trousse (vous ne voyez pas la seconde qui est derrière) dont les deux parties peuvent se désolidariser à loisir. Et bien sûr, elles sont blindées de produits cosmétiques !

Mon billet dédié sur cette magnifique édition arrive dans quelques jours. Je ne voudrais surtout pas que vous loupiez cette pépite !

Le blog en Juillet ✍️

J’ai publié seulement 3 articles en Juillet, ce qui en fait le score le plus moisi depuis la création du blog !😂 Ceci s’explique en grande partie par un surcroît d’activité sur le shop (merciiiii !❤️) et aussi par l’alternance travail/enfants à s’occuper ! Mes journées ont été très très remplies. Du coup j’attends le Samedi 14 Août, date officielle de début de 14 jours de congé, avec impatience vous pensez bien.

Pour l’heure, vous avez pu découvrir en Juillet :

J’ai encore énormément de projets du côté du Crochet du Gauche. Et puis je pense décrocher quelques jours en Août, ça me fera le plus grand bien. Alors ne vous étonnez pas si je déserte un peu le coin pour le second mois consécutif 😉.

haul juillet 2021 beauté box

Le résumé du mois de Juillet

Outre la déception concernant le rythme de publications bien en-deçà de l’habitude sur le blog, je suis :

  1. hyper heureuse d’avoir enregistré plein de nouvelles commandes ! Evidemment toutes honorées, et toutes réceptionnées sans encombre. (j’espère ne pas me porter la schkoumoune en l’écrivant.)
  2. satisfaite d’obtenir un ratio produits terminés/produits reçus négatif. Souvenez-vous : je n’ai déglingué que 17 produits en Juillet MAIS je rappelle que ces deux box que j’ai reçues sont des éditions Juillet+ Août. Alors on compte pas pareil hein hein hein ? Obligé je vais faire un superscore d’éclusage de bordel en août. Sûre sûre.

Sinon, on a passé des tests pour obtenir un pass sanitaire. On avait 48 heures pour faire un max de trucs. Alors on s’est précipités pour emmener LaLutine pour sa première fois au ciné ( Spirit ❤️) puis le lendemain on a foncé au zoo de Thoiry pour passer une belle (=grise mais sans pluie) journée tous les 4 au milieu des félins et des singes. Et comme d’habitude c’était bien sympa !

J’ai hâte de voir ce que nous réserve le mois d’Août entre le bordel logistique pour me rendre au Portugal au mariage de deux amis qui me sont chers, puis d’enchaîner sur une petite semaine de vacances tous les quatre. D’ailleurs il faudrait peut-être qu’on commence à s’intéresser à notre futur lieu de villégiature et notre logement. (vous ai-je déjà dit qu’on était de la team #àl’arrache ? Oui ? bon.)

Et vous, comment était votre mois de Juillet ? Côté boîte à lettres et ambiance générale ?




Dis, on partage ?
  • 8
  •  
  • 1
  •  
  •  
    9
    Shares
  •  
    9
    Shares
  • 8
  •  
  • 1
  •  

Laisser un commentaire

Prouve-moi que tu n'es pas un robot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.