concours blogversaire Tosowoong masque visage argile bulls bubble pop

On se retrouve aujourd’hui pour le second concours des 5 ans du blog ! Celui-ci m’excite (oui oui ) particulièrement car je vous propose de remporter une nouveauté sur le marché de la cosmétique faciale…En effet, après nous être occupées de nos corps de déesses hier, aujourd’hui on s’attaque à la beauté de notre musette !

Mais pas avec n’importe quel produit…oh ça non.

La marque TOSOWOONG, ça vous dit quelque chose ? Celle venue tout droit de Corée et qui avait lancé la mode des brosses nettoyantes manuelles particulièrement efficaces en poils incroyablement doux ? Si ça ne vous parle pas, je vous invite à découvrir mon article sur cette brosse fabuleuse ici. Je l’utilise encore tous les jours et elle n’a pas bougé d’un poil (hahaha) en 3 années de nettoyage facial quotidien ! Vous avez donc compris que je suis toute acquise à la cause de mon ustensile.

Entre-temps, j’ai aussi testé de curieux masques en tissu au nom pas du tout dingue d’Aqua Tok Tok CO2…Mon article à leur sujet est d’ailleurs en préparation. Enfin sachez que la marque propose des best-sellers qui méritent leur réputation ( comme le Nettoyant en poudre Enzyme ) ainsi que de vraies curiosités comme des masques à l’escargot ou plus « sobrement » à…l’or 24 carats ! ( je vous jure que ce n’est pas un poisson d’Avril à retardement ).

Bref, si comme moi, tout ceci vous excite, vous intrigue, vous titille, rendez-vous notamment sur Amazon où vous pouvez trouver tous ces produits !

V’voyez que j’dis pas de conneries.


Aussi, quand TOSOWOONG a proposé de vous faire remporter leur toute dernière nouveauté, j’ai fait un triple loops arrière piqué dans mon salon et me suis cassée 3 côtes et un tibia. Car en plus, ce n’est pas un seul exemplaire que vous allez remporter…Ni deux…Ni trois…Ni quatre…Mais bien CINQ masques à l’argile rose qui font…des bulles !

Déliiiire!

 

En plus, la marque a eu la gentillesse de m’en envoyer un exemplaire rien que pour ma pomme à moi 💓. Alors vous pensez bien que je ne vais pas traîner à tester cette curiosité.

En tout cas, sachez d’ores et déjà que ce masque pétillant à l’argile rose n’est PAS un masque-bulle qui nous a tellement fait marrer sur les réseaux sociaux. Il a l’air plus sage mais néanmoins redoutable avec les peaux pourries compliquées puisqu’il est vendu étant un réducteur de pores ! De plus ce Bubble Pop Pink Clay Pack est formulé à base de calamine ( apaisant ), de son de riz ( purifiant et matifiant )( souviens-toi de mon amour pour la gamme au riz rouge disparue d’une marque française ) et d’extraits de fruits et céréales fermentés ( nourrissants et lissants ).

Bref, je sais pas vous, mais moi j’ai envie de m’étaler ça sur le museau dans la seconde.

Et ça tombe bien puisque 5 d’entre toi vont remporter ce masque pétillant réducteur de pores TOSOWOONG ! Et c’est un cadeau d’autant plus exceptionnel que cette nouveauté est ( pour le moment ) vendue de façon très confidentielle ( même pas encore dispo sur Amazon ). Vous trouverez notamment ce mignon pot rose sur le site de Bazartherapy juste ici, au prix de 25€. Et TOSOWOONG prépare actuellement une vente sur BeautéPrivée qui déboulera le 14 Avril. Est-il utile de préciser que j’ai hâte ? Je ne pense pas.

Alors comment qu’on fait ? Comment qu’on joue ? Comment qu’on sait qu’on a gagné ? Comment qu’on prend des cours de français ? Je vous dis tout ça dans les lignes qui suivent.

On gagne quoi ?

5 chanceuses remporteront un pot de 50mL du Masque Pétillant Réducteur de pores TOSOWOONG ( valeur unitaire = 25€ ).

Le concours débute dès maintenant et se termine le 12 Avril à 20h00.

On joue comment ?

C’est très simple. Il vous suffit d’écrire un commentaire sous cet article ↓ qui résume les points suivants :

  • Le nom sous lequel vous suivez la page Facebook de TOSOWOONG et celle du blog ;
  • Le lien du partage de cet article sur Facebook. C’est facile : vous partagez cet article en mode public, puis vous me donnez en comm’ le lien de ce partage ( si vous ne savez pas comment récupérer ce lien, rendez-vous ici )

Voilà, c’est aussi couillon que ça.

Et on peut jouer encore plus ??

Techniquement non, car une seule participation par adresse IP est autorisée ( et je rappelle que je vérifie ).

MAIS vous pouvez obtenir une chance supplémentaire au tirage au sort si vous suivez mon compte Pinterest ! Dans ce cas, ajoutez votre nom/pseudo sur ce réseau dans le même commentaire pour que je vérifie votre abonnement.

Ce qu’il faut savoir

Habitants de France métropolitaine et amis belges, z’avez de la chance : vous pouvez jouer ! Pas les autres, sorry…

Enfin, je désignerai  les 5 gagnants ( parmi les participations valides ) par tirage au sort. Les résultats seront annoncés ici même et sur ma page Facebook. Les 5 veinards auront alors 7 jours pour m’envoyer leurs coordonnées postales complètes par email, sans quoi je procèderai à un nouveau tirage !

Alors, qui veut buller avec moi et TOSOWOONG ?  Qui veut balancer son pore ? 😜

Bonne chance à tous !

Les résultats !

50 tickets valides ont été distribuées, ce qui vous donnait 1 chance sur 10 de remporter ce masque intriguant ! Sans plus attendre, voici l’identité de ceux qui ont été tirés au sort :

 

Alessaknox

MELANIE SYLVAIN

 

Cristellina

TatianaK

Triolet De Chouquette

 

Bravo à toutes les 5 ! J’espère que ce masque vous plaira. N’oubliez pas que vous avez désormais 7 jours pour m’envoyer vos coordonnées postales à lalutotale@hotmail.fr.

Pour les autres, merci d’avoir participé ! Et ne désespérez pas, il reste encore des tas de concours à dépouiller…( ça vient ça vient ! )

 

 




LalutotaleBlablablaà gagner,anniversaire,argile,argile rose,beauté,blog,blogversaire,bubble pop,bulles,bulleux,concours,coréen,gratuit,lalutotale,masque,Tosowoong,visage
On se retrouve aujourd'hui pour le second concours des 5 ans du blog ! Celui-ci m'excite (oui oui ) particulièrement car je vous propose de remporter une nouveauté sur le marché de la cosmétique faciale...En effet, après nous être occupées de nos corps de déesses hier, aujourd'hui on s'attaque à...
Dis, on partage ?
  • 29
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
    31
    Shares
  •  
    31
    Shares
  • 29
  • 2
  •  
  •  
  •