lundi090614 - 1Quand MyBeauty a proposé pour son Défi du Lundi de parler de la couleur blanche, j’ai été emballée de suite.

Le blanc, c’est comme le noir : j’adore. Pour moi, cette couleur représente la pureté et la virginité. Bon je suis pas vraiment pure et encore moins virginale comme gonzesse, mais j’apprécie la douceur et la pureté du blanc.

Si je l’ai longtemps boudé côté
fringues, je suis revenue au blanc depuis quelques années. Après tout, le blanc a la réputation de bieeen mettre les formes en valeur et je dois avouer que je ne manque de rien de ce côté-là ^^

La plupart de mes chaussettes sont blanches et j’ai depuis quelques temps renfloué mes armoires avec des tops, des robes et des pulls blancs. Côté vestimentaire, le kif ultime pour moi serait de me marier en blanc ivoire. Je suis prête à me baptiser pour passer à l’église dans une resplendissante robe blanche aux côtés de mon Musclor ( si tu me lis… )

Comme je suis toujours en déplacement à Cherbourg jusqu’à la fin du mois, vous ne verrez pas toutes mes frusques blanches. Car une fois encore, c’est du côté des cosmétos que l’on en retrouve à foison :

lundi090614 - 1

Enormément de marques ont adopté le blanc comme couleur de prédilection pour leurs produits. Qu’il s’agisse de marques bas/moyen/haut de gamme, il faut dire que cette teinte représente très bien la beauté, la pureté, l’hygiène…C’est pas pour rien qu’on rêve toutes d’avoir les dents blanches !

Les laboratoires Dalembert ont opté pour le blanc et argent, très classe.

Les laboratoires Dalembert ont opté pour le blanc et argent, très classe.

 

Le blanc m’apaise. Il a cette incroyable propriété de me laver complètement le cerveau aussi bien que le museau. Quand je suis habillée en blanc, je me sens bien, lavée de toute contrariété. Et dans la salle de bains, c’est toujours avec plaisir que j’utilise des produits blancs comme neige. Même ma fleur de douche est blanche !

Ma crème de jour et mes BB crèmes

Ma crème de jour et mes BB crèmes

Beaucoup de marques de parapharmacie ont également choisi le blanc

Beaucoup de marques de parapharmacie ont également choisi le blanc

lundi090614 - 5

 

Pour finir, mes ongles ne sont pas en reste puisque je découvre depuis plusieurs semaines les joies d’utilisation d’une base blanche pour créer plein de nail-arts sympas. Ayant des difficultés à trouver le Essie White, je me suis dirigée vers une marque en laquelle j’ai confiance : OPI. L’Alpine Snow fait désormais partie de mes vernis préférés pour la création ongulaire.

lundi090614 - 6

Bon faut pas se leurrer non plus, le blanc c’est sympa mais c’est chiant aussi : j’ai la réputation de manger très proprement et mes tops blancs sont donc rapidement tâchés. Je te dis pas le rythme de mes lessives. Mais j’ai la foi puisque je compte bien acheter un canapé blanc pour l’appartement.

bwaaaah !

bwaaaah !

Et toi, plutôt Black or White ? 😉

( et n’oublie pas que tu peux gagner quelques cosmétos blancs en ce moment sur mon concours ! )

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBeautéBlablablaaddiction,après-douche,argent,beauté,bijou,bijoux,blanc,blanche,chouchou,chouchous,clair,cosmétiques,cosmétos,couleur,défi du lundi,douche,expressions,favoris,foncé,gel,make-up,maquillage,mode,MyBeauty,or,produits,review,teinte,white
Quand MyBeauty a proposé pour son Défi du Lundi de parler de la couleur blanche, j'ai été emballée de suite. Le blanc, c'est comme le noir : j'adore. Pour moi, cette couleur représente la pureté et la virginité. Bon je suis pas vraiment pure et encore moins virginale comme gonzesse, mais j'apprécie...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •