balmai - 1Demain midi, je pars en déplacement professionnel pour un mois et demi dans la pluvieuse et froide ville de Cherbourg.

Pour oublier que je risque de me noyer sous la pluie me pendre, j’ai plusieurs solutions :

  • devenir alcoolique
  • me venger sur la bouffe ( incompatible avec mon régime en cours )
  • emmener des tonnes de cosmétos dans mes bagages.

Même si la première solution est tentante, j’ai choisi de blinder mes valises de produits d’hygiène et de maquillage pour occuper mes longues soirées solitaires. Non seulement, cela va me permettre d’écluser un peu le bazar qui encombre ma salle de bains mais ça va aussi me permettre de tester de nouveaux produits.

Et justement, voici ce que contenait ma boîte à colis lettres ce mois-ci. Tous ces produits vont donc émigrer en Normandie jusqu’à fin juin :

balmai - 1

Pour commencer, je n’ai su résister à un ultime craquage au Club des Créateurs de Beauté avant sa fermeture officielle. J’ai donc commandé le fond de teint qui m’avait tant plu en échantillon, mais aussi un fard à paupière qui me faisait de l’oeil ( je m’aime ) depuis longtemps, un petit vernis, une base de teint et un nettoyant visage qui va mousser sa mère :

balmai - 2

Comme d’habitude, le CCB est généreux et avait glissé 2 cadeaux dans ma commande :

– une pochette noire parfaite pour sortir en soirée

– un petit sac clouté dans l’esprit rock que j’adore et qui ne me quitte plus !

balmai - 3

 

 

Dans le cadre de mon partenariat avec BuzzParadise, j’ai également reçu une énooooorme box remplie d’aliments Dukan ! J’étais en transe lorsque je déchirais le gros carton, lançant des hiiiiiiiiiii ! à chaque découverte. Car il n’y avait pas QUE de la bouffe.

Jugez plutôt mon état psychologique à ce moment-là avec cette photo :

 

balmai - 5

J’ai déjà dévoré mangé 90% des biscuits de son d’avoine à la vanille, qui sont une pure tuerie : un minimum de calories pour un max de fibres ! J’ai maintenant hâte de tester la Konjac Box, le konjac étant l’aliment de prédilection de la nouvelle méthode du Docteur Dukan et le format box étant très pratique pour les déjeuners sur le pouce au boulot.

Parmi les nombreuses gourmandises 100% plaisir que j’ai trouvées, j’ai également apprécié :

  • La petite gourde Dukan qui va bien me servir lors de mon déplacement et qui oblige à penser à boire tout au long de la journée.
  • Un podomètre de la marque Oregon Scientific en qui j’ai entièrement confiance depuis mon test du pèse-personne à impédancemètre. L’outil absolument parfait et indispensable pour qui veut surveiller le nombre de pas qu’il effectue quotidiennement et ainsi faciliter la perte de poids.
  • L’ intégrale des recettes illustrées Dukan, contenant plus de 250 recettes inédites. Une source d’inspiration non négligeable pour qui veut maigrir tout en se faisant plaisir ( et en bavant sur les magnifiques photos des réalisations )
balmai - 7

Rien que la couv’ me donne faim ^^

Le podomètre

Le podomètre

Pour terminer, c’est la marque MULATO COSMETICS qui a décidé de me faire confiance en me proposant 2 produits de mon choix à tester, et j’aime autant dire que la sélection fut difficile tant les produits de chaque gamme sont tentants ! Je vais avoir de quoi soigner ma tignasse colorée aux pointes sèches et racines grasses, youpi ^^

balmai - 4

 

Comme je ne suis pas certaine de disposer d’une connexion internet dans mon futur studio cherbourgeois, je vais être obligée de squatter le Wifi d’un pote ^^ Mais ça ne m’empêchera pas de vous écrire de nombreux articles sur tous mes tests en cours et à venir !

A tout bientôt pour la narration de mes aventures cosmétiques et normandes 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBeautéBlablablabàl,beauté,boîte à lettres,boutique Dukan,CCB,Club des Créateurs de Beauté,cosmétiques,cosméto,Dukan,escalier nutritionnel,haul,Mulato,Mulato cosmetics,review,test
Demain midi, je pars en déplacement professionnel pour un mois et demi dans la pluvieuse et froide ville de Cherbourg. Pour oublier que je risque de me noyer sous la pluie me pendre, j'ai plusieurs solutions : devenir alcoolique me venger sur la bouffe ( incompatible avec mon régime en cours ) emmener...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •