Alors que j’écrivais le haul de Juillet entre deux averses et rafales de vent, je rédige présentement ce haul d’Août en slip😅. Comme la majorité d’entre toi, je suis actuellement en train de fondre et de suer de derrière les genoux. Alors comme je ne supporte pas la chaleur de mon ordinateur portable sur les cuisses, on va faire court pour ce billet, hahaha.
Le haul d’Août 2023
Encore une fois, le haul de ce mois est composé uniquement de box beauté ! Les seuls achats que j’ai effectués en Août étant des trucs de bricolage et de petits aménagements par-ci par-là, vu que mes deux seules semaines de congé cet été ont été consacrées aux travaux et à faire avancer le schmilblick dans la maison 😉.
(On a toujours cette épée de Damoclès au-dessus de la tête ⚖️. Mais ma foi, ça ne peut pas faire de mal de ranger du bordel, et de vendre des trucs et des machins pour mettre de côté.)
Le festiv-haul de box beauté !
J’ai donc réceptionné 3 box en Août. Dont deux en toute fin de mois, genre le 30 ou 31.
Ma boîte à lettres a donc tourné à vide pendant quelques semaines et c’est ma factrice qui était contente. Je ne suis pas malheureuse non plus, vu qu’en Août, la-dite factrice est souvent remplacée et que mes colis arrivent ailleurs. (ne me demandez pas où, ça dépend des fois.)
La box BLISSIM
Pour l’instant, j’ai juste jeté un oeil à l’intérieur. Ce qui n’est absolument pas dans mes habitudes vu que d’habitude je me jette dessus puis digère pendant quelques jours le contenu afin de vous donner mon avis.
Et justement, à l’occasion de cet article je m’aperçois que cette édition de Septembre s’appelle Take a look inside 🤣.
Je prends ça pour un signe.
Et surtout je ne manquerai pas de vous en parler dans les prochains jours sur le blog !
PS : je lorgne dangeureusement sur cette édition limitée qui m’a l’air dingue. Pas vous ??
La box MYLITTLEBOX
Ah MYLITTLEBOX MYLITTLEBOX…Je n’ai même pas de mots pour qualifier cette édition double Août+Septembre ❤️❤️❤️.
Je vous en parle en détails juste ici dans son article dédié.
Si vous ne deviez craquer sur qu’une seule box en Septembre, je vous assure que c’est celle-ci qu’il faut choisir. A tout prix. (et même le prix est donné.)
Et à mon avis grouillez-vous parce que c’est pas tous les jours qu’on croise une box comme celle-là !
La box GLOWRIA
Comme pour sa concurrente, pour l’instant j’ai seulement eu le temps de jeter un oeil (et même deux) à ma nouvelle box GLOWRIA. 👀
J’ai hâte de vous montrer ce qu’elle renferme !
Le blog en Août ✍️
Ce mois-ci j’ai rédigé et publié seulement 4 articles. En gros j’ai vraiment fait le minimum du minimum. L’avantage, c’est qu’il ne vous faudra pas trois plombes pour récupérer votre retard de lecture (si vous en avez !) 😉 :
- Haul les coeurs en Juillet 2023 ! Boîte à lettres et résumé du mois 📬: Le grand frère du présent billet !
- ✞ Les disparitions dans ma salle de bains en Juillet 2023 ✞ : Plus ou moins de produits terminés que de produits reçus ? Le suspense est à son comble…
- (GLOWRIA) La box d’Août jusqu’au bout de la -Summer- Night 🌅 : GLOWRIA est la seule box à avoir proposé une box pour Juillet et une seconde pour Août 😚.
- (MYLITTLEBOX) You’re the 90’s that I want hou hou houuu 💿 : Mon verdict sur la seconde édition double de l’été de la marque. (mais je pense que vous avez déjà eu plus haut un aperçu de mon enthousiasme. ❤️)
Ce mois-ci, j’ai rangé ma machine à coudre et mes crochets au profit d’une pelle, d’une brouette, et d’un tournevis. Le soir j’étais bien trop crevée pour bloguer. Et j’avoue que l’envie a du mal à revenir pour l’instant..🙄 Et vous savez qu’en toute fin de mois, j’ai été immobilisée quelques jours pour cause de remplacement de prothèses mammaires…
Mais je me fais confiance : je sais que je suis sous l’eau avec la rentrée, mais que l’envie d’écrire reviendra certainement dans quelques jours/semaines. Le temps de tout mettre en place pour pouvoir un peu se libérer l’esprit en venant écrire ici !
Le résumé du mois d’Août 2023
Un mois d’Août qui m’a semblé à la fois court mais très long puisque j’ai réussi à avancer sur pas mal de choses. Dans la maison bien sûr, dans mon soutif 🤣, et au boulot j’ai pas mal carburé aussi avant de profiter de deux semaines de « repos ».
Musclor et moi avons assisté à notre premier concert depuis des années, aussi. ❤️ Pour une fois, nous avons fait garder les enfants et ça s’est très bien passé ! Mon seul regret finalement, c’est de ne pas avoir trouvé 3 heures pour aller voir Oppenheimer au cinoche. Mais entre mes pelletées frénétiques de terre dans le jardin (je savais que je me faisais opérer le 29 Août donc que je ne pourrais plus pelleter après…) et mes allers-retours incessants à la déchèterie, j’ai bien occupé mon temps. (J’ai aussi gagné un biceps plus gros que l’autre, un blocage de dos et quelques ampoules.)(Mais c’est pour la bonne cause !).
En gros, il n’y a guère que le blog qui a tourné au ralenti !
Et vous, il était comment votre mois d’Août ?
Laisser un commentaire