Vous savez quoi ? Je crois que ma boîte à lettres n’avait pas autant turbiné depuis longtemps ! On sent que les fêtes approchent ! 😉 Je suis bien contente car je vais pouvoir découvrir de nouvelles marques, en redécouvrir d’autres, et continuer d’apprécier mes box chouchoutes. Pour évidemment vous parler de tout ça sur le blog par la suite, hehehe.
Du coup, vous allez vite comprendre que mon ratio produits terminés / produits reçus est dans le négatif en Octobre. Pourtant j’étais tellement fière d’avoir dézingué tant de produits!
Ce haul d’Octobre va certainement, comme il fut mon cas, vous coller plein de paillettes dedans les yeux. Et pourquoi pas, vous souffler des idées de cadeaux avant même que je parle des produits en détail ? 😉
Le haul d’Octobre 2022
C’est gros, c’est punchy, c’est coloré. Oui cette bàl envoie DU LOURD !
En Octobre, ce sont pas moins de 8 marques qui ont gâté le blog 🤩 (et moi avec)(et les nains aussi) . Vous n’en compterez que 7 sur la photo mais c’est normal. Z’allez comprendre en lisant la suite, hehehe.
J’en dénombre deux que je connais déjà jusqu’au bout des pores (les box), deux que je n’ai pas testées depuis longtemps, et quatre qui me sont encore totalement inconnues.
On regarde de plus près ? C’est partiiii, wouw wouw ! (vous sentez bien mon excitation là?)
Des box toujours à l’honneur dans ma bàl ❣️
Commençons par ce que je connais depuis fort longtemps : mes deux box fétiches ! Avec une surprise qui s’est glissée dans l’un des envois :
La box BLISSIM
GNIIIIIIIIIIII !!!!
Comme vous le voyez, cette box est revenue en force dans ma salle de bains !(après des mois où je n’avais plus de nouvelles…) Parce que j’ignore ce qu’il s’est passé, mais j’ai reçu 2 exemplaires de la box d’Octobre 😆. C’était déjà arrivé par le passé. Et plutôt que de garder deux box identiques pour ma pomme, j’ai préféré vous en offrir un à l’occasion d’un concours sur Instagram.
Il aurait été dommage de ne pas vous en faire profiter ! Car comme vous l’avez lu dans mon article, cette édition d’Octobre était génialissime ! 😍
(je n’ai pas encore reçu celle de Novembre…Ouin ouin, ça recommence !)
La box Dans les Bois de MYLITTLEBOX
Aaaah ma box chouchoute d’entre toutes ! ❤️ Sitôt que j’ai vu le nom de cette édition d’Octobre, j’ai trépigné d’impatience de la recevoir.
Pour tout vous dire, je ne l’ai pas encore ouverte. KWAAAAA ?!! crie la foule en délire. En fait, je me garde un suspense pour cette semaine. Histoire de me donner du baume au coeur un soir où je rentrerai de mon nouveau boulot 😉. Et où je réaliserai que ça y est, l’ancien taf est définitivement terminé ! (pour le meilleur et pour le pire.)
Mais ne vous inquiétez pas, vous la découvrirez bien vite sous toutes les coutures dans un billet de blog ! La boîte est déjà un poème à elle toute seule 🍂🍄.
Les anciens qui y reviennent
L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs. Moi j'essaye de la garder la mieux entretenue possible par ici.(même si je suis d'accord, je pourrais être plus régulière, hahaha). Alors y'a des marques qui ressurgissent comme ça, et que j'accueille à nouveau avec grand plaisir dans ma salle de bains...et dans mon salon 😉.
Dans mon salon
Lorsque PANIER DES SENS EN PROVENCE m'a proposé de recevoir quelques-unes de leurs nouveautés de Noël, j'ai accepté dans la seconde. Parce que vous savez que j'avais beaucoup aimé en 2020 mon test de 4 produits totalement différents. Dès lors, pourquoi ne pas accepter cette jolie proposition qui sent bon les épices de Noël ?
J'ai choisi d'expérimenter la bougie parfumée Forêt Enchantée (j'ai eu un mal FOU à choisir parmi les différentes senteurs). Et pour accompagner ces moments doux au coin du feu, un bon tartinage de crème pour les mains s'impose. J'ai donc choisi la maison de Noël Miel Régénérant et la Maison de Noël Raisin Millésime. Pourquoi des "maisons de Noël" ? Parce qu'on est sensé les accrocher dans le sapin comme une déco-cadeau originale. Sauf que je vais être incapable de patienter jusqu'à début décembre et l'arrivée du sapin pour m'en tartiner les paluches ! 😅
Dans ma salle de bains
Welcome back THE BODY SHOP ! Enfin je dis welcome back mais en réalité THE BODY SHOP n'a jamais été partenaire du blog ! J'ai toujours été une simple cliente qui achetait pépouze ses produits et ses calendriers...jusqu'à découvrir d'autres marques et finir par (un peu) l'oublier. Mais j'ai toujours aimé vous en parler sur le blog, que ce soit pour les bouses ou les pépites 😆.
Quelle surprise de recevoir un mail outre-Manche pour me proposer un bon d'achat ! Le truc totalement inattendu qui fait superplaisir et permet de se lâcher en commandant des produits sur lesquels on lorgne depuis (trop) longtemps.
J'aurais pu commander un calendrier de l'Avent. Mais finalement j'ai été plutôt raisonnable et éclectique dans mes choix en choisissant de tester :
- Le coffret cadeau de Noël Duo Pin sauvage, histoire de m'ambiancer un peu avec un gel douche et un beurre corporel qui me transporteront dans une forêt de conifères en direct de ma salle de bains 🌲. (je suis allergique aux conifères, alors je me satisfais comme je peux.)
- Le body yogurt Almond Milk, autrement dit un yaourt corporel au lait d'amande. (l'amande, ma passion ❤️.)
- Le masque nuit Effet rebond Edelweiss parce que je rêve de voir l'état de ma taie d'oreiller après m'être tartiné un masque sur la pomme pour la nuit 😂 . ( Et aussi parce que la gamme est toute nouvelle et pleine de promesses, on va pas se mentir.)
- Le gel-crème rééquilibrant Algues parce que j'ingère déjà des algues depuis une poignée de semaines...Alors j'ai hâte de voir si les algues font autant de bien sur le dehors que sur le dedans.💚
Ca promet de très belles reviews à venir !
De tout nouveaux partenaires !
Une haie d'honneur SVP à ces trois nouveaux partenaires qui ont décidé de me faire confiance pour tester impartialement leurs produits. (si ils savaient...les pauvres 🤣.)(rhooo je rigole ! Tiens çaa fait longtemps que je n'ai pas fait de review sur une bouse d'ailleurs.)
Pour une détox capillaire originale
J'ai reçu un intrigant CP (communiqué de presse dans le jargon) de la fondatrice de la marque MAKEMYMASK.
Dedans, elle y parlait d'un shampooing sec nouvelle génération, plus respectueux de l'environnement en éliminant tout gaz propulseur. De formules sur-mesure pour répondre aux problématiques ciblées de tous les scalps existants. De shampooings espacés pour fiche la paix à nos tifs. (tout en évitant le fond de friteuse sur la tête.)
L'idée m'a semblé très ingénieuse, alors j'ai demandé (poliment) si je pouvais tester l'engin. Quelques jours plus tard, je recevais un colis contenant le fameux shampooing sec et un pinceau style kabuki pour l'appliquer correctement.
Je vous reparlerai rapidement de ce concept après l'avoir régulièrement testé. Car je suis sûre que vous êtes aussi intriguée que moi ! 😉
Pour de joyeux nains dans le bain 🛁
Quand j'étais naine moi aussi, je me souviens parfaitement que j'adorais le moment du bain. (une passion qui a perduré toute mon adolescence et ma période de jeune adulte aussi #LushForEver)(sinon je vous ai déjà dit que j'ai perdu les eaux lors de ma seconde grossesse juste après avoir pris un bain, le premier en 5 ans ? Un jour je vous raconterai.)
Aujourd'hui j'ai deux nains dont un de moins d'un mètre qui semblent hériter de leur mère. Pendant ces vacances de la Toussaint, j'ai eu l'idée de leur coller du bain moussant dans la flotte, au milieu des dizaines de jouets qu'ils se partagent disputent. Ils se sont in-stan-ta-né-ment rabibochés en se créant des barbes de mousse et en rigolant comme des...baleines. (hahaha je suis drôle.) Bien sûr, ils ont aussi inondé la salle de bains. Bien sûr.
Est-il dès lors utile de préciser que j'ai sauté de joie en recevant ce coffret de bain enfant NAILMATIC KIDS ? Je ne pense pas.
(Vous connaissez mon amour pour les emballages cadeaux bien faits. J'ai presque eu un orgasme en recevant ce coffret géant.)
Personnellement je connaissais la marque NAILMATIC uniquement pour les vernis. J'ignorais parfaitement qu'elle faisait aussi de superbes produits enfants, et notamment des coffrets DIY pour les nains. LaLutine ayant hérité d'un autre gène de sa mère, vous ne serez pas surpris d'apprendre qu'elle est à fond dans les activités créatives. Alors croyez-moi que je lorgne sur les coffrets DIY pour enfants qui finiront certainement au pied du sapin 😁.
Ca promet encore une review de toute beauté !
Marre du thé ? Marre du café ?
Alors pourquoi ne pas tenter le maté ? J'ai découvert cette boisson lors de mon voyage au Pérou (bon c'était du mate de coca donc pour un usage...particulier et local dirons-nous 😅) et l'avais beaucoup, beaucoup appréciée. Notamment pour son effet énergisant du tonnerre de Dieu.
Aussi quand LA BOMBILLA m'a proposé de tester leur maté, vous pensez bien que je n'ai pas réfléchi un quart de seconde ☕. On m'a alors gentiment envoyé un kit contenant le maté (of course), une bombilla classique et une calebasse en inox noir à double paroi isolant. Et 500g de maté s'il vous plaît, pas un sachet de chochotte.
Ce pack il s'appelle J'ai Pas de Thune et il est garanti sTimulé ou remboursé. Il a recueilli un nombre d'avis positifs assez incroyable et d'ailleurs il est sold-out jusqu'à mi-novembre. (du coup la marque vous offre -5% en attendant qu'il revienne, si c'est pas d'la bombe-illa ça !)(quand je vous dis que je suis drôle...)
Qui veut remplacer le Père Noël ??
C'est le nom d'un calendrier de l'Avent à énigmes proposé par TI'DUDI ! Je ne connaissais pas du tout cette marque avant de tomber dessus par hasard mais le concept m'a tout de suite accrochée. Des aventures ludiques pour enfants sous forme d'escape games, j'adooore !
J'ai choisi celui-ci en format à imprimer moi-même. Bien sûr il ne remplacera pas les traditionnels calendriers de l'Avent au chocolat des becs à sucre que sont mes enfants 😅. Mais je suis déjà toute excitée à l'idée de leur proposer cette sorte de chasse aux trésors ludique et rigolote dans la maison ! (je peux avoir 7 ou 3 ans à nouveau svp?)
Evidemment, la marque en propose selon les âges. Même les ados pourront y trouver leur compte! entre deux curages de boutons.
Le blog en Octobre ✍️
Youhouuuu ! Mais c'est presque que je reprendrai un rythme de publication "normal" didonc !! J'ai mis les bouchées doubles pour trouver le temps d'écrire et publier 5 articles. Un exploit !
- ✞ Les disparitions dans ma salle de bains en Septembre 2022 ✞ : Rien de nouveau sous le soleil avec ce billet mensuel ! Si ce n'est que Septembre fut un mois très productif pour l'éclusage de produits 💪.
- Haul les coeurs en Septembre 2022 ! Boîte à lettres et résumé du mois 📬: Un haul beaucoup plus court que celui-ci !!
- (MYLITTLEBOX) Flânerie arty et cocooning cosy en Octobre 🎨 : Une box qui repose, qui ressource, qui donne des envies de sortie au musée.
- (BLISSIM) En Octobre -Rose- vive le Pink Power ! 🎗️💪 : La box a tapé un grand coup avec cette édition canon ! Celle que vous voyez justement dans ce haul, hehehe.
- J'ai acheté mon smartphone reconditionné chez BACKMARKET ! Mon avis. Tout est dans le titre ! Je vous raconte mon expérience pour, j'espère, pouvoir vous aider dans votre choix futur...
Outre les articles "classiques" que vous lisez régulièrement sur le blog, je suis contente de vous avoir proposé enfin mon avis sur BACKMARKET. Et puis du côté de la boutique, j'ai crocheté et tricoté d'arrache-pied. Et je peux enfin vous proposer une mini-collection de Jackie la jolie citrouille 🎃.
Autrement dit je n'ai pas chômé en Octobre. Et je suis plutôt fière de moi. C'est assez rare pour être dit !
Le résumé du mois d'Octobre 2022
Un mois intense. Un mois chaud et chaleureux. Il m'a semblé très long mais il a été excessivement bien occupé. Il y a eu des au-revoir et il y aura des bienvenue en Novembre !
En Octobre aussi il y a eu des bienvenus : tous les produits de ce haul me tendent les bras pour des tests immédiats ! Ma factrice n'avait pas ouvert ma boîte à lettres si souvent depuis quelques mois. Et vous comprenez maintenant pourquoi j'affirme que mon quotient produits terminés / produits reçus est tout moisi en Octobre ? 😅
Je sais pas vous mais moi j'ai hâte de vous parler de tout ça !
Et vous, comment s'est passé votre mois d' Octobre ?
Laisser un commentaire