(MYLITTLEBOX) Janvier en chantier avec Work in progress ⚙️

(MYLITTLEBOX) Janvier en chantier avec Work in progress ⚙️

Mylittlebox Janvier 2022 unboxing

Je crois qu’on espère tous plus ou moins secrètement, que 2022 sera l’année du renouveau. Y’a du boulot pour réussir à remonter la pente et rattraper les éventuels retards accumulés les deux dernières années! Il faudrait juste qu’on nous laisse enfin le champ libre et puis… Mais trève de rêveries. C’est la réflexion que m’a inspirée l’édition de janvier 2022 de la box MYLITTLEBOX dénommée Work in Progress. Allez on se motive pour reconstruire !!

Comme vous le savez, aucune édition ne m’a déçue en 2021. Je vous en avais notamment parlé dans mon bilan de l’année. J’avais donc hâte de savoir si 2022 allait être du même acabit 🤩.

Petite parenthèse : je publie cette review un tantinet à la bourre. Donc si vous souhaitez vous procurer cette édition, le mot d’ordre c’est grouillez-vous. Dans une poignée de jours, elle sera remplacée par l’édition de Février.

↓↓ Et surtout n’oubliez pas mon superplan en fin de billet qui vous permet de recevoir deux box gratuites EN PLUS DE CELLE-CI ! 🤩🤩 ↓↓

Les neurones qui chauffent avec Work in Progress de MYLITTLEBOX 🛠️ ?

Allez zou, au boulot ! On croirait presque entendre mon PDG qui s’impatiente..Et pourtant vous allez voir que l’édition est quand même beaucoup plus funky qu’un type aux dents tellement longues qu’elles pourraient rayer le bitume.😏

Ce mois-ci, MYLTTLEBOX s’associe à la prestigieuse marque SOI PARIS pour sortir l’édition Work in Progress. Mais work pas trop quand même. Je connaissais déjà cette marque prestigieuse grâce à LA PETITE ATTENTION. C’était il y a presque 5 ans déjà ! 😱

Cette fois-ci, vous verrez que la marque n’a pas glissé un foulard ou un bracelet mais un tout autre accessoire…Et il est tout aussi beau ! 💖

Unboxing in Progress

Si vous connaissez déjà le principe de MYLITTLEBOX, vous savez que cette box renferme à la fois des produits cosmétiques et des objets et accessoires lifestyle/déco selon les mois. Pour cette édition Work in Progress, on ne déroge toujours pas à cette sacrosainte règle.

Ce mois-ci, on retrouve donc 1 accessoire (mais quel accessoire !)  et 4 produits de beauté.

Avant toute chose, soulignons que cette édition était présentée enroulée comme un gros sushi. J’adore ce genre d’emballage. Non seulement c’est écologique puisque pas de déchets, mais c’est également très joli et surprenant. Et vous savez que j’adooore les surprises.(les bonnes en tout cas.)

L’accessoire fait pour (et par) SOI

C’est en déroulant le sushi que j’ai compris qu’il s’agissait là de l’accessoire phare de cette édition. Il s’agit d’une magnifique pochette pour ordinateur portable réalisée en collaboration avec SOI PARIS donc, si vous avez bien suivi. Je vous mets au défi de la trouver hideuse :

Molletonnée et d’aspect matelassé, cette magnifique pochette colorée (et zippée !) pourra accueillir un ordinateur de 15 pouces. Mon MacBook Pro taille légèrement plus petit mais c’est pas grave : je pourrai ainsi glisser d’autres accessoires dans ma pochette, comme une souris, des écouteurs etc..

Et franchement elle est tellement belle que j’ai envie de me promener avec mon ordi sous le bras, partout, tout le temps 🤩.

Après, vous n’êtes pas obligée de l’utiliser pour transporter un ordinateur. Elle est si jolie que l’utiliser comme une pochette « classique » pour y glisser toutes ses petites affaires m’a également frôlé l’esprit.

Et puis là, je vous le dis en tant qu’amatrice de couture, elle est vraiment de très belle qualité et les finitions sont ultra- soignées. Je suis presque déçue de ne pas avoir pensé à m’en coudre une moi-même avec ce type d’imprimé ! Je suis fan fan fan.❤️ ( ça va, vous avez compris que je suis fan?)

Les cosmétiques pour se motiver 💪

Un peu de tonus pour réveiller nos faces et corps endormis (et empâtés dans mon cas), ça n’est pas de refus !

Ce mois-ci j’étais donc ravie de découvrir 4 produits cosmétiques très différents que je suis certaine d’utiliser jusqu’à la lie.

On retrouve tout d’abord un très généreux format voyage (50mL) d’un produit emblématique de L’OCCITANE : la crème mains pour peaux sèches.

Un grand classique qui ne se démode pas. Avec ses 20% de beurre de karité bio, cette crème ultra concentrée et réparatrice apaise les plus irritées des mimines.

Tellement culte qu’il s’en vend une toutes les 4 secondes dans le monde ! 😲

J’étais déjà contente de trouver cette crème qui est fort bienvenue en ces températures polaires, mais j’ai poussé un petit cri d’exaltation en découvrant cette toute petite fiole, signée L’OCCITANE elle aussi :

Certes, elle est minuscule. Mais c’est le seul produit que je connaisse à affirmer qu’on obtient des résultats visibles…en une seule nuit.

Je répète : en une seule nuit !!!

Il s’agit d’un best-seller de la marque, qui a été récemment reformulé. Il aura fallu 7 ans de développement à L’OCCITANE pour découvrir et profiter des bienfaits de l’immortelle, cette jolie petite fleur jaune. Quand je vois le prix de cette « huile en sérum », j’ai envie de me pendre avec les tiges des fleurs d’immortelle.

Du coup le flacon est riquiqui. Mais si les résultats sont bien visibles en une nuit et donc une seule application, je dis banco. 

Je vous en dirai plus si vous voulez ?

On retrouve ensuite un produit plus classique, à savoir un gel-crème hydratant pour musette RESPIRE. Je l’ai déjà reçu dans une autre box beauté cet été et la vérité c’est que je n’ai pas encore ouvert mon premier tube. 😏

Pourtant il a tout pour plaire : une formule à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, vegan, fabriqué en France, dans un tube recyclé et recyclable. Et puis une composition pour peaux normales à mixtes (c’est tout moi) et un effet fraîcheur parfait pour se booster.

Du coup je me demande pourquoi je ne l’ai pas encore entamé 😅. Peut-être parce que j’ai déjà trouze mille tubes de soins de jour en stock, en fait.

Pour finir, la pochette eut la bonne idée de contenir ce pot de masque visage éclat au citron MYLITTLEBEAUTY. Un produit que ma peau fatiguée va sûrement apprécier !

De toute façon, dès que je vois écris « citron » sur un produit cosmétique, j’ai soit envie de le manger, soit envie de m’enduire la face immédiatement pour me réveiller. Je vous laisse deviner pour quelle option j’opte.

Je prédis donc à ce pot une durée de vie extrêmement courte.

MYLITTLEBOX fait bosser sur SOI

Comme je vous le disais récemment, MYLITTLEBOX fut ma marque de box préférée de l’année 2021!

De plus, depuis plusieurs années, je trouve que la marque est spécialiste pour démarrer l’année sur les chapeaux de roue. Encore une fois, elle me prouve avec cette édition Work In Progress que dès janvier, elle met le paquet.🎁

Je trouve que le thème est parfaitement respecté, tant pour l’accessoire SOI PARIS qui donne envie de bosser que pour les cosmétiques qui vont dynamiser mes pores. Et j’ai justement GRAND besoin d’un peu de motivation en ce début d’année !

mylittlebox work progress SOi paris

Encore une fois, je suis absolument certaine d’utiliser tous les produits cosmétiques contenus dans cette box ! 

Est-il utile de préciser que cette pochette d’ordi magnifique va voir du pays ? Je ne pense pas. Je vais l’emmener par-tout je vous dis. oui même aux toilettes.

Et puis j’applaudis d’avoir pensé à utiliser cette pochette comme un packaging à part entière. Pas de carton ce mois-ci, un emballage coloré et utile c’est tellement plus sympa, et pour nous, et pour la Planète ❤️.

Satisfaction : 10 / 10

L’année commence plutôt bien pour MYLITTLEBOX ! Et pour SOI-même si vous décidez de vous l’offrir 😉.

* Box de Janvier 2022 « Work in progress » MYLITTLEBOX – 17,90€ frais de port inclus SANS ABONNEMENT.

LALU ces codes promo 🤩





Dis, on partage ?

Laisser un commentaire

Prouve-moi que tu n'es pas un robot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.