birchbox avril pop couleurs unboxing box beauté

Puisqu’il est presque devenu habituel que je vous parle de la BIRCHBOX du mois, croyez bien que je n’allais pas faire l’impasse sur celle d’Avril.

Aaaah, Avril, ne te découvre pas d’un fil…Avril, le mois du glagla et où tes bourgeons gèlent à peine sortis ( je parle bien entendu des arbres.). Et bien figurez-vous que BIRCHBOX a décidé d’envoyer valser les codes du mois d’Avril, un mois souvent terne et chiant ( ben oui : le printemps semble suspendu et l’été est encore loin ce salaud ). En effet, la marque a décidé de faire péter la C O U L E U R.

Et ça fait du bien !

Reste à savoir si le contenu en vaut la chandelle l’immortelle ( restons printaniers. )

birchbox avril pop couleurs unboxing box beauté

POP C O U L E U R : la boîte qui…déboîte !

 

Non mais BAM quoi. Regardez-moi cette grande claque visuelle et esthétique que je me suis mangée en pleine face en ouvrant mon colis !

L’effet est parfaitement réussi, à mi-chemin entre Andy Warhol et le Top50 ( #VIVELES80’S ) , cette box en jette. Je n’en ai jamais vu de semblable. Clairement l’esthétique est travaillé et ça j’apprécie. ( Même si on est d’accord que ça ne sert à rien. )

Voilà, je l’aime. Et c’est tout.

( Cet article commence de manière totalement objective, vous en conviendrez ).

birchbox avril pop couleurs unboxing box beauté

Ensuite, cette BIRCHBOX d’avril s’ouvre comme un tiroir. Et en tirant dessus, on découvre un petit livret tout aussi coloré, à visée informative sur les produits ( mais pas que ) contenus.

Moi j’avais hâte de savoir si le contenu s’avérait aussi punchy que l’emballage. Alors j’ai tiré comme une sauvage. ( j’aime faire des rimes parfois. )

birchbox avril pop couleurs unboxing box beauté

On déballe le paquet.

oh si on peut pu rigoler…

A l’ouverture et comme tous les mois depuis mon abonnement, j’ai découvert 4 produits de beauté et un accessoire. Parfois t’as 5 produits et pas d’accessoire, et parfois c’est 4 et un goodie, toujours sur le thème de la beauté. ( pas comme d’autres box qui te refourguent des vieux cadres photos merdiques ou des barrettes Hello Kitty #Jdisçajdisrien 🙄)

birchbox avril pop couleurs unboxing box beauté

Et une fois encore, j’apprécie la diversité et la variété de produits et marques proposés par BIRCHBOX. C’est un truc, pourtant tout con mais pas si commun dans le domaine des box beauté,  que j’adooore : on s’occupe de moi de la pointe des cheveux jusqu’aux orteils.

Rigolez pas, j’ai déjà eu des box avec 3 crèmes de jour dans leur dedans…Mais je n’ai qu’UNE TÊTE moi madame. Que veux-tu que je fasse avec trois crèmes de jour différentes ? ( réponse : je les tartinais sur mon bide.) ( ce qui est bon pour le visage est forcément bon pour la peau de ventre nan ? ).

birchbox avril pop couleurs unboxing box beauté

Mais bon. Revenons à nos flacons.

J’ai donc découvert avec joie l’huile Pandora d’ INCA OIL. Une marque que je ne connais absolument pas, mais vu mon récent voyage, vous pensez bien que j’ai pris ça pour un signe ! Cette petite miniature sert à traiter les cheveux aux pointes sèches, en manque de vitalité. Ca tombe bien, c’est la définition de ma touffe en ce moment. Et d’après mon expérience avec d’autres huiles capillaires, je sais déjà que malgré sa taille riquiqui, ce mini flacon va durer une éternité !

birchbox avril pop couleurs unboxing box beauté

Juste après le mignon flacon, le second tube qui m’a sauté au nez est celui de crème lissante Eclat boréal signé POLAAR. J’ai déjà eu l’occasion de vous parler de cette marque ( ici notamment ) et la surprise avait été de taille. Il va sans dire que j’ai hâte de voir si cette crème bourrée en vitamine C et acide salicylique va faire du bien à mon museau compliqué !

Le format étant plutôt généreux, je pense même pouvoir vous en écrire une review, si ça vous intéresse ?

birchbox avril pop couleurs unboxing box beauté

Mais qu’est-ce que c’est encore que ce gros machin rose corail qui bouffe la moitié de la place ? Encore une brosse visage en plastique ?

Eh bien NON : figurez vous que j’ai fait ma langue de flûte puisqu’il s’agit là d’une brosse BIRCHBOX pour stimuler le scalp.

Oui oui tu as bien lu : pour stimuler ton crâne.

En temps normal j’aurais rigolé, mais depuis mes croûtes qui grattent ( merci toi 🔫 ) dont je n’arrive pas à me débarrasser, je vous avoue que le machin risque de m’être fort fort utile.

Promis, je vous en recause pour savoir si c’est la brosse du siècle ! ou juste un gadget de plus.

birchbox avril pop couleurs unboxing box beauté

Côté corps, on retrouve un tube de Invisible Color Everyday Glow Gradual Tan Lotion signé MINETAN. Un nom à rallonge pour un produit hydratant qui propose un hâle progressif sur les gambettes, sans traces et surtout avec une odeur à tomber ! Je sais pas vous, mais j’ai toujours peur de me tatouer des pâtés affreux avec les produits autobronzants sur les guiboles, alors nul doute que je tenterais l’affaire avec celui-ci…

 

birchbox avril pop couleurs unboxing box beauté

Euuuuh..

Enfin côté maquillage, je me faisais une joie d’agrandir ma collection de rouges à lèvres semi-mats avec le Lip VIP de SLEEK MAKEUP ( une marque que j’adore déjà pour ses palettes de fards à très bas prix – si si souvenez-vous le siècle dernier ). Malheureusement il semble y avoir eu un problème puisque je ne pourrais admirer le beau rouge vif du raisin qu’au fond du tube. SNIIIIIIRF.

J’ai bien essayé plusieurs fois de le récupérer en reclipsant sur le tube, mais rien à faire. Il reste désespérément collé au fond, le bougre.

En tout cas le packaging est sympa… ( consolons-nous comme on peut )

( Je pense contacter BIRCHBOX pour savoir s’ils peuvent m’en envoyer un autre… Parce que je suis pas le genre à réclamer d’habitude – ou si peu –, mais là je suis FRUSTREE de OUF. Il me nargue l’enfoiré ! Je vous tiens au jus. )

birchbox avril pop couleurs unboxing box beauté

POP : la conclusion ! ( + BON PLAN )

 

Vous aurez compris qu’une fois encore, je ne suis absolument pas déçue de ma BIRCHBOX du mois ! Mis à part la petite déconvenue du ràl qui me fait…enràler, sincèrement il n’y a rien à jeter.

Une crème bronzante, une huile capillaire dingue, une crème visage bien prometteuse, une brosse spéciale crâne, et un rouge à lèvres semi-mat...Le tout dans un emballage POP qui respire la joie et la bonne humeur…ben moi ça me file la pêche ! Franchement j’ai rarement eu autant la frite sitôt un colis déballé !

Et puis on a de la vitamine C, de la crème bronzante, de l’huile pour avoir des cheveux de sirène…bref on est pile dans le thème, et moi ça me pop euh… ça me botte.

Merci BIRCHBOX pour cette petite POPépite ! 😉

Satisfaction : 10 / 10

 

BON PLAN FIFOU !
Avec le code DOUBLEBOX, pour 13,90€ soit le prix de la box Pop Couleurs d’Avril, vous avez en CADEAU une box COLLECTOR !

Soit 2 BIRCHBOX dont celle-ci +une collector pour le prix d’une seule ! Et frais de port compris !

C’est pas du bon plan dingue ça ? 😉 C’est juste ici !

PS : la BIRCHBOX, c’est toujours sans engagement. En un seul clic, on résilie à tout moment.

 




LalutotaleBeauté2019,avis,avril,beauté,beauty,beautybox,birchbox,box,box beauté,pop couleur,pop couleurs,review,revue,unboxing
Puisqu'il est presque devenu habituel que je vous parle de la BIRCHBOX du mois, croyez bien que je n'allais pas faire l'impasse sur celle d'Avril. Aaaah, Avril, ne te découvre pas d'un fil...Avril, le mois du glagla et où tes bourgeons gèlent à peine sortis ( je parle bien entendu...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •