concours so shape cure reboot gratuit à gagner berlingots minceur

Youhouuuuu ! Le nouveau concours SO SHAPE est arrivéééé !

Bon la vérité, c’est que je devais initialement poster écrire aujourd’hui la suite de mon aventure péruvienne. Ou bien terminer quelques brouillons de tests en cours.

Mais j’ai été frappée de plein fouet par un truc fort. Un truc contre lequel tu peux pas lutter tu vois. Un truc plus fort que toi, que moi, que nous… Ca s’appelle

La flemme.

Alors je vais éviter de penser aux longues heures de dépouillement qui m’attendent quand le concours sera clôturé, si vous voulez bien. . D’ailleurs même si vous voulez pas, c’est pareil. En plus si tu veux que j’y pense, j’aime autant te dire que je procrastine ce concours d’un mois ou douze. Parce que mine de rien, vous êtes très nombreuses à tenter votre chance ( comme je vous comprends ). Je préfère me dire que lancer le concours, c’est carrément fastoche puisque j’ai pris l’habitude de vous gâter avec ces gros berlingots. Voilà donc 5 minutes de plaisir pour des heures d’emmerde.

Non mais je plaisante hein.

Parce que si je rigolais pas, je n’aurais pas le plaisir de lancer :

Le nouveau concours SO SHAPE

Pour celles et ceux qui ne savent pas de quoi on cause, je vous invite à relire mes trois articles précédents : le bilan de ma cure Remove de 14 jours, suivi de mon Test de toutes les saveurs de berlingots, pour finir avec Le bilan 18 mois après ma cure Remove.

Si certain(e)s attendent ce concours comme le messie, ce n’est pas pour rien : au prix d’une cure Remove ou Reborn, il est bien normal de vouloir tester la Reboot de 5 jours pour se faire une idée sur les berlingots. Ca tombe bien : c’est ce que vous allez tenter de remporter grâce à cet article.

Ca vous permettra de tenter une cure de l’Avent-fêtes en prévision des repas bien trop copieux. Ou alors vous préférerez-vous lancer dans l’aventure juste après, pour éliminer le trop-plein. Peu importe : cette cure sera à vous, vous la consommerez bien quand vous voulez !

Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit de remplir le formulaire suivant et les conditions qui y sont énoncées.

Si vous habitez en France métropolitaine, que vous ne tentez pas de m’entourlouper en jouant plusieurs fois avec une même adresse IP, que vous remplissez bien les conditions du formulaire,  et que vous êtes tirée ( au sort ) par Random à l’issue du concours, soit le Dimanche 16 Décembre à 22 heures, la cure Reboot est pour vous !

Un peu d’aide ?

Pour vous aider un peu, je vous indique comment obtenir votre « lien de partage sur Facebook« ,.

Tout d’abord, il faut…partager le concours sur SA PROPRE PAGE Facebook.

Ca semble logique mais je préfère préciser. Pour cela, vous pouvez cliquer sur le bouton « partage » lorsque vous êtes sur ma page Facebook juste devant cette publication, ou vous pouvez tout simplement créer votre publication sur votre profil en insérant le lien de cet article ( CTLR+C est ton ami pour copier le lien de cette page, qui apparaît dans ta barre d’outils ↑ ). Le partage apparaît dans votre profil.

il suffit ensuite de cliquer sur l’heure de VOTRE partage :

Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Il suffit ensuite de copier l’url qui s’affiche dans votre barre d’outils :

Evidemment, il faut le faire sur la publication Facebook de CET article ici-présent ! 😉 ( je vous jure que je ne vous prends pas pour des truites, mais si vous saviez les choses que je lis parfois…) ( ah si : vous savez. )

Au mieux ça vous sera utile pour ce concours, au pire vous aurez enfin appris à récupérer votre lien de partage FB !

Let’s play !

C’est bon ? Vous avez bien tout lu là-haut ? Alors ca y est, vous pouvez participer, youhouuuuuu :

Bonne chance à tous !

Les résultats

Cette année, une seule chance pouvait être distribuée par personne ! Après élimination de quelques participations invalides, et avoir bien rigolé en lisant certains de vos petits mots ( coucou Anaïs et les lamas ! ), j’ai le plaisir de vous informer que notre gagnante a été tirée au sort !

Sans plus attendre, découvrez le nom de celle qui va pouvoir se goinfrer sans culpabiliser, héhéhé.

Bravo Alexandra ! Tu disposes de 7 jours pour m’envoyer tes coordonnées par email à lalutotale@hotmail.fr sans quoi je tirerai un nouveau gagnant ( au sort ). N’oublie pas également de me donner ton choix de 10 saveurs de berlingots !

Pour toutes les autres, ne vous en faîtes pas : ce concours ne sera pas le dernier…Je vous invite donc à vous abonner à ma page Facebook si ce n’est déjà fait pour vous tenir au courant de mes actualités 😉.




LalutotaleBlablabla5 jours,alimentation,amincissement,berlingots,concours,cure,gratuit,minceur,nutrition,perte de poids,poids,Reboot,so shape
Youhouuuuu ! Le nouveau concours SO SHAPE est arrivéééé ! Bon la vérité, c'est que je devais initialement poster écrire aujourd'hui la suite de mon aventure péruvienne. Ou bien terminer quelques brouillons de tests en cours. Mais j'ai été frappée de plein fouet par un truc fort. Un truc contre lequel...
Dis, on partage ?
  • 88
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    88
    Shares
  •  
    88
    Shares
  • 88
  •  
  •  
  •  
  •