concours So Shape poids cure minceur bilan silhouette

Ce weekend sur mon compte Instagram, j’ai posté une photo un peu particulière : ma ganache en sous-vêtements. Je ne m’attendais pas à tant de réactions positives, d’autant que j’y prône la liberté d’y être qui on souhaite, même si notre désir le plus ardent est de perdre du poids. Le discours actuel est « acceptez-vous comme vous êtes » mais que faire lorsqu’on ne se reconnaît pas dans son miroir ? Pour ma part, j’ai essayé d’accepter ce discours, d’accepter ce nouveau corps.

J’ai pas réussi.

Alors j’ai pris le taureau par les cornes et j’ai tordu le cou à cette idée que je devais accepter à tout prix ce corps que je ne reconnaissais plus du tout après ma première grossesse. J’ai au mieux ignoré, au pire envoyé chier, ceux qui me martelaient que l’important c’était d’être bien dans sa caboche alors qu’ils lorgnaientsur mes bourrelets disgrâcieux et ce ventre tout gonflé.

Moi je ne l’étais pas, bien dans ma tête. J’avais un besoin presque viscéral de retrouver un corps que je ne fuirais plus devant un miroir. J’en étais arrivée au stade où aller faire les magasins relevait du supplice car je devais m’exposer. C’en était trop.

Alors en Octobre 2016, j’ai suivi une cure Remove de SO SHAPE. Je n’y croyais pas tellement, en fait. Alors sans paraphraser ce que j’avais écrit ici et qui est devenu l’article le plus lu de tous les temps sur ce blog, j’avais envie de faire un petit bilan sur les 18 mois écoulés.

Et à cette occasion, de vous offrir peut-être le starter qui vous manque pour amorcer une perte de poids, conséquente ou pas.

 


( Parenthèse pour celles qui ont flashé sur le body : il est en vente ici sur la Redoute et actuellement à -40% donc 23,99€ !!! )

Il y a 18 mois, j’aurais été bien incapable de me photographier tout court. Alors imaginez dans une tenue si légère ! C’était vraiment impensable. Aujourd’hui le chemin parcouru est tel que je me sens à la fois plus féminine, plus sexy en m’autorisant des vêtements ( et de la lingerie ! ) que je m’interdisais autrefois, mais aussi plus sûre de moi et confiante. C’est sans doute la raison pour laquelle j’avance sur plein d’autres plans dans ma vie en ce moment, là où je me sentais encore « bloquée » il y a quelques mois. C’est con mais parfois une simple perte de poids déverrouille tant d’autres plans de sa vie personnelle…

En tout cas, ce qui est certain aujourd’hui, c’est que sans l’élan que m’a procuré ma cure SO SHAPE, je n’en serais pas là aujourd’hui. Donc j’ai décidé que le moment d’après-Fêtes était propice à vous offrir à nouveau un petit cadeau.A ce titre, je rappelle qu’aucun de mes posts SO SHAPE n’est sponsorisé, et que c’est bien moi qui vous offre des cures. Voilà pourquoi je suis relou en ce qui concerne les conditions de participation au concours, je trouve que c’est plus respectueux de suivre les règles énoncées. ( et je le dis en tant qu’organisatrice mais aussi en tant que joueuse sporadique sur le blog des blopines ! )

Ce bilan est donc très concis puisque pour les besoins du concours qui va suivre, vous allez devoir répondre à une petite question qui nécessite que vous alliez à nouveau sur ce post Instagram.*suspense* 

concours So Shape poids cure minceur bilan silhouette

Le concours

 

Une gagnante aura la chance de remporter 2 cures Reboot SO SHAPE, soit 10 jours de cure au total ( et donc 20 berlingots si vous suivez bien )( mais bien sûr que vous suivez puisque toute nana qui me lit est d’une intelligence rare ).

Pour jouer, il vous suffit de remplir ce formulaire et les conditions qui y sont énoncées. ( Z’allez voir, rien de trop extravagant ). Petite chose importante : j’ouvre le concours à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse parce que vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire dans les pays francophones frontaliers ( coeur coeur sur vos têtes ).

Si vous ne pigez pas un truc, n’hésitez pas à me solliciter en commentaire !

Ce concours est ouvert dès maintenant jusqu’au 10 mars 2018 à 22h00. A 22h01, il sera trop tard ! Evidemment, une seule participation par adresse IP est autorisée et faîtes gaffe parce que je suis une psychopathe : je vérifie TOUT ! A l’issue, je procèderai à un tirage au sort désignant la gagnante, qui disposera alors de 7 jours pour m’envoyer par email ses coordonnées postales et les 20 saveurs de berlingots choisies.

 

Bonne chance à toutes !

Résultats

Une fois encore, vous avez été nombreuses à participer ! Je vous remercie de votre intérêt. Il faut dire que les concours SO SHAPE ne courent pas les internets, alors forcément, on est tentée de jouer dès qu’on en voit un.

Alors qui est la veinarde à avoir remporté 2 cures Reboot ? Sans plus de suspense, je vous dévoile son nom après 24 heures de dépouillement ( j’ai eu du boulot entre celles qui se sont désabonnées sur Instagram, celles qui ne donnaient pas de lien de relai correct pour une chance supp’ etc etc…). La liste de chances s’est donc réduite à 146. Ouais : quand même.

 

 

 

 

 

 

 

Bravo à elle ! Anaïs dispose désormais de 7 jours pour m’envoyer un mail à lalutotale@hotmail.fr en indiquant ses coordonnées complètes et son choix de 20 saveurs de berlingots. Sans quoi je procède à un nouveau tirage.

Aujourd’hui il n’y a qu’une seule veinarde, mais vous savez que ce ne sera pas le dernier concours SO SHAPE sur le blog…😉 Alors merci à toutes d’avoir participé et restez donc dans le coin pour le prochain ! 💜




LalutotaleBlablablaà gagner,berlingots,bilan,concours,cure,gratuit,maigrir,minceur,poids,remove,repas,silhouette,so shape,substituts
Ce weekend sur mon compte Instagram, j'ai posté une photo un peu particulière : ma ganache en sous-vêtements. Je ne m'attendais pas à tant de réactions positives, d'autant que j'y prône la liberté d'y être qui on souhaite, même si notre désir le plus ardent est de perdre du...
Dis, on partage ?
  • 1
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Shares
  •  
    3
    Shares
  • 1
  • 2
  •  
  •  
  •