haul boite lettres produits cosmétiques beauté juin

En Juin, malgré un nombre de produits terminés en baisse par rapport aux mois précédents, j’ai tout de même la satisfaction de constater que mon ratio produits terminés / produits reçus est positif ! Ma boîte à lettres fut plutôt tranquille ce mois-ci, au grand bonheur de mon facteur. Et du bordel ambiant dans l’appart. Et de Musclor qui se demande encore combien de produits j’utilise quotidiennement ( réponse : dix-huit )..

Et vous allez voir que les quelques petites choses que j’ai reçues sont plutôt prometteuses ! Allez, c’est parti pour le :

 

Haul de Juin – les reviews des prochaines semaines

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté juin

En premier lieu, j’ai reçu un bracelet pour ma montre Forerunner 230 GARMIN que j’avais commandé sur Amazon. Celui d’origine menaçant de casser à tout moment, j’avais un besoin urgent de le remplacer. J’ai donc opté pour ce petit-ci, en silicone et à prix riquiqui ( et miiiiiint !  💙 ).

Voilà donc c’est pas un cadeau d’une marque, c’est un auto-cadeau. Parce que je fais encore partie des blogueuses qui s’achètent des trucs, tu vois.

J’ai mis 2 minutes à changer de bracelet grâce aux petits tournevis et accessoires fournis. Et même si mon poignet sent le camembert périmé en fi de journée ( silicone + grosses chaleurs = incompatibles pour les bonnes odeurs )( toi-même tu vois de quoi je parle ), il ne bouge pas d’un poil depuis 4 semaines que je le porte.

haul boite lettres produits cosmétiques beauté juin

Du côté des cadeaux, vous savez peut-être que j’ai participé à la toute première édition des Summer Efluent à Paris ! Moi qui me déplace rarement pour des évènements réservés aux blogueuses , j’avais envie de découvrir cette édition number 7 ( parce que c’est mon chiffre fétiche ) organisée sur une péniche parisienne. Cette fois-ci je m’y rendais seule, mais j’ai vite retrouvé Stéphane que je n’ai pas lâché d’une semelle de tong.

J’ignore encore si j’aurais le temps de vous raconter cette journée riche de découvertes, mais dans les petites choses que j’ai pu ramener dans mon tote-bag, il y avait une brosse à dents JORDAN. Je connaissais la marque de nom ( pour l’avoir aperçue lors de l’évènement précédent cet hiver ) mais cette fois-ci, j’ai osé m’approcher et poser des questions à une dame toute mignonne toute jolie d’une gentillesse absolue. Elle a eu l’air bien embêtée de ne plus avoir de brosse à dents à m’offrir pour LaLutine, alors elle m’a donné un tube de dentifrice pour enfants et j’ai pu choisirune brosse à dents adulte. J’ai mis trois plombes à choisir tant elles étaient toutes super graphiques. Stéphane aussi, a mis deux plombes. C’est donc factuel : elles sont superbes.

J’aurais certainement l’occasion de vous reparler de JORDAN dans un futur billet car depuis, j’ai aussi équipé LaLutine, et elle ne quitte plus sa brosse à dents ! Mieux encore : elle réclame douze fois par jour à se laver les quenottes.

haul boite lettres produits cosmétiques beauté juin

 

Plus tard dans le mois, alors que je n’attendais aucun colis, j’ai eu la surprise de recevoir un énoooorme carton. Et dans son dedans, un truc qui m’a collé plein de paillettes dedans les yeux : une jolie boîte à chapeau.

Mais j’avais pas commandé de chapeau. *grat grat* ← bruit de quand je me gratte le cerveau la tête.

Alors comme je suis plutôt longue à la détente comme gonzesse, il m’a bien fallu deux minutes avant de comprendre que LEA NATURE me faisait une énorme surprise en m’envoyant son Kit Estival :

haul boite lettres produits cosmétiques beauté juin

Quand vous verrez la photo suivante, vous avez 99.9% de probabilité de la vouloir vous aussi. Mais pas de bol, j’ai eu beau la chercher partout sur le site internet, j’ai fait chou blanc. ( En revanche j’ai trouvé cette box-là et je peux vous certifier que c’est pas tombé sous les yeux d’une aveugle 😁).

LEA NATURE, vous connaissez forcément non ?

Mais siiii, c’est le groupe qui détient ma marque bio chouchou SO’BIO ETIC, mais aussi NATESSANCE, JONZAC … ou encore des marques alimentaires comme JARDINS BIO dont je suis une grande consommatrice au quotidien.

Bref.

Inutile de vous préciser que j’ai fait trois fois la roue dans mon salon et que j’ai bizouillé mentalement le mec ou la nana de l’équipe qui avait eu la généreuse idée d’envoyer cette boîte à chapeau bien garnie, comme ça, juste pour me faire plaisir. Y’avait pas de petit mot, rien. Juste cette belle boîte et tous ces produits ( que je me suis empressée d’utiliser immédiatement, tu penses bien. ). Surtout qu’ils sont tous parfaitement adaptés à la période estivale !

Nul doute qu’on reparlera de ceux-là très prochainement sur le blog !

haul boite lettres produits cosmétiques beauté juin

( Si vous vous demandez ce qu’est la boîte rouge, c’est un éventail 😁)

Enfin, pour clôturer le mois de Juin en beauté, j’ai reçu MYLITTLEBOX mensuelle. Sobrement nommée Les Beaux Jours, je l’ai trouvée vraiment parfaite ! Le sac rond Sessùn constituait le seul accessoire mode ce mois-ci, mais je l’adore 💓. Il est tellement original ! Et surtout il renfermait 3-4 cosmétiques de qualité qui ont atterri direct dans ma trousse de miniatures et mon vanity pour mes vacations de nuit.

Et puis si vous vous dîtes Pitaing la meuf ça fait mille ans qu’elle oublie de résilier son abonnement !!, sachez que j’ai enfin pensé à cliquer sur le petit bouton de résiliation. Et sincèrement ça m’a un peu contrariée de devoir stopper mon abonnement puisque cette édition Les Beaux Jours achève une histoire d’amour de près de 3 ans sur une excellente note ! Mais que voulez-vous je vais bouffer des patates pendant 25 ans avec mon nouveau prêt immo, alors faut assumer hein.

Merci MYLITTLEBOX pour toutes ces jolies surprises ! J’ai résilié à contre-coeur mais il le fallait. Notre histoire ne s’arrêtera pas là, j’en suis sûre...Nous avions déjà rompu une fois, mais je n’ai tenu qu’un mois avant de craquer à nouveau, j’te rappelle. Alors tu vois, faut jamais dire jamais, comme dirait les relous l’autre.

haul boite lettres produits cosmétiques beauté juin

 

haul boite lettres produits cosmétiques beauté juin

 

Petite mais costaud cette boite à lettres, vous trouvez pas ? Bon, j’avoue que j’ai oublié d’y mettre mes achats de soldes…Mais pour la première fois depuis une décennie, j’ai la fierté de dire que je n’ai pour l’instant craqué que dans une seule enseigne, et qu’il s’agit de…Mondial Tissus ! Je suis bien déterminée à ne pas claquer mon demi treizième mois en achats futiles cette année. #BeStrongLaLu. Mais bon, faudra quand même que je zieute du côté des chaussures.. Et peut-être un petit top en dentelle, ce serait sympa. Et puis un combishort…et puis..et puis…et pis merde.

En attendant, je vais plutôt profiter de ces beaux produits que j’ai reçus en Juin, histoire de m’occuper l’esprit, les mains et la souris. Ca m’évitera de dépenser à outrance ( et je ferais mieux d’acheter des kilos de patates et de pommes en prévision des 25 prochaines années, hahaha ).

 

Et vous, avez-vous acheté beaucoup de produits en Juin ? Vous avez déjà fait les soldes ? ( faîtes-moi rêver. )

EnregistrerEnregistrer

LalutotaleBeautébàl,beauté,blog,blogging,boîte,box,box beauté,concours,cosmétiques,cosméto,découvertes,été,haul,Jordan,juin,Léa Nature,make-up,maquillage,My Little Box,mylittlebox,nouveautés,partenaires,partenariats,printemps,produits,reviews,tests
En Juin, malgré un nombre de produits terminés en baisse par rapport aux mois précédents, j'ai tout de même la satisfaction de constater que mon ratio produits terminés / produits reçus est positif ! Ma boîte à lettres fut plutôt tranquille ce mois-ci, au grand bonheur de mon facteur. Et...
Dis, on partage ?
  • 10
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
    11
    Shares
  •  
    11
    Shares
  • 10
  • 1
  •  
  •  
  •