haul boite lettres produits cosmétiques mars

En mars, j’ai terminé un nombre presque indécent de produits, comme je vous le montrais ici. Et pour une fois, je suis plutôt fière de moi car le ratio produits virés/produits arrivants est plutôt équilibré. Ce qui signifie que je ne me ferais pas enguirlander par Musclor. Mais aussi que je vais jouir de plusieurs nouveautés dans ma salle de bains pour cet été !

haul boite lettres produits cosmétiques mars

Commençons par l‘obni ( objet beauté non identifié ) ayant débarqué par surprise dans ma salle de bains puisqu’il m’a été offert par le cuistot du foodtruck « En route pour la joie » qui passe par mon village une fois par semaine. Pour s’excuser d’un énorme temps d’attente, il a glissé au milieu des barquettes de bouffe vegan un masque FOODAHOLIC aux patates. J’ai hâte de le tester car il paraît que l’amidon est pleine de vertus pour les peaux pourries mixtes.

haul boite lettres produits cosmétiques mars

Je vous parlais il y a peu de la bonne découverte que fut le maquillage Dr PIERRE RICAUD et justement la marque m’a gentiment envoyé deux éditions estivales des vernis Ongles Parfaits et des transparents à lèvres Sublim’Lèvres.  Leurs couleurs pop et acidulées me faisaient bougrement envie depuis que je les avais vues sur le site. Voilà 4 produits qui vont certainement me suivre tout l’été !

haul boite lettres produits cosmétiques mars

La marque de produits cosmétiques bio FLORAME  ( que je vous ai donné l’occasion de découvrir via un récent concours ) ( que je dépouille bientôt, promis ) m’a envoyé deux nouveautés qui fleurent bon le soleil avec leur couleur jaune vif : le baume Riche visage & corps ( déjà victime de son succès sur le site ) et la crème de douche protectrice. Le premier me servira uniquement sur le corps ( j’ai déjà ma dose naturelle de sébum sur le museau, merci bien ) et le second, je prédis qu’il ne va pas faire long feu sous la douche. Quant au sachet de lavande, il a trouvé directement sa place dans mon tiroir à chaussettes.

haul boite lettres produits cosmétiques mars

Comme tous les mois, j’ai reçu MyLittleSweetBox qui était cette fois-ci le Flower Book ! Un colis plein de surprises qui sentait bon le Printemps, et dont j’adore le packaging. En revanche, je commence à comprendre les critiques d’autres blogueuses car je me rends compte par moi-même que le contenu diffère beaucoup selon les abonnées…( la photo ci-dessus est issue du site officiel )

haul boite lettres produits cosmétiques mars

Enfin il était impossible que je clôture ce haul mensuel sans parler de ce magnifique POULETTE CANDY BAG, qui même s’il ne m’attendait pas dans ma boîte à lettres, méritait toute sa place ici tant les surprises qu’il contient m’ont enchantée ( et le mot est faible ). En effet je vous racontais ici le déroulé de ma première Poulette Party , une soirée fabuleuse autour des bonbons et des cosmétiques, entourée de personnes charmantes et attentionnées. Le clou de la soirée ? Manuela distribuait à chacune des participantes ce magnifique sac rose bonbon ( qui sera parfait pour la plage, soit dit en passant ) estampillé PouletteBlog qui renfermait un tas de trésors offerts par les marques partenaires ce soir-là :

haul boite lettres produits cosmétiques mars

J’ai glapi de joie en découvrant trois nouveaux baumes à lèvres EOS , des produits sur lesquels je lorgnais depuis des lustres sans jamais oser me lancer ( la faute à des dizaines centaines de tubes et bâtons de baumes divers éparpillés partout dans ma salle de bains/mon salon/mon sac à mains/ma voiture…). Je vais donc constater par moi-même ce que ces petits oeufs ont dans le ventre !

haul boite lettres produits cosmétiques mars

J’ai ensuite découvert des produits de soin IOMA Paris ( une marque dont on reparlera certainement sur le blog ) pour ma musette, et des produits capillaires EUGENE PARMA pour cheveux colorés ( ce qui tombe relativement bien puisque j’ai teint mes tifs il y a quelques semaines ).

haul boite lettres produits cosmétiques mars

Quelle joie de découvrir ces mignons produits de L’ATELIER DU SOURCIL et L’ATELIER MAQUILLAGE ! Je vais pouvoir reproduire le magnifique travail de la maquilleuse sur les chenilles qui me servent de sourcils, et tenter d’améliorer mon niveau CP-atelier gouache avec le feutre liner.

haul boite lettres produits cosmétiques mars

Une jolie petite trousse BIUTAG venait compléter ce Poulette Bag déjà bien rempli, ainsi que ô-merci-dieu-chewbacca, le nouvel épilateur Silk-épil5 de BRAUN. Je rêvais de pouvoir tester un épilateur électrique utilisable sous la douche alors que mon vieux tromblon commençait à prendre de l’âge. Avec le recul, j’aurais dû tester immédiatement ce superbe épilateur sous mes aisselles la semaine dernière, plutôt que de les raser comme à mon habitude, ça m’aurait évité pas mal d’ennuis ! ( si vous me suivez sur Facebook, vous savez que j’ai commencé ma semaine en étant opérée en urgence dans la nuit de lundi sous anesthésie générale pour un abcès axillaire…hum hum )

haul boite lettres produits cosmétiques mars

Alors il est pas magnifique ce POULETTE CANDY BAG hein hein ? A chaque produit que je sortais du sac ( et Musclor pourra témoigner ), je m’exclamais : HAN mais elle est folle ( Manuela ) HAN trop bieeeeen !

haul boite lettres produits cosmétiques mars

 

Le mois de mars fut encore une fois plein de belles surprises grâce à mes partenaires et grâce à la générosité/la gentillesse/la dinguerie de Manuela ! Merci à eux pour ces charmantes attentions qui promettent beaucoup de reviews sur le blog.

Et vous les filles, beaucoup de nouveautés dans vos placards en mars ? Y a-t-il des produits que j’ai reçus qui vous intriguent plus que les autres ?

 

LalutotaleBeautéBlablablabàl,beauté,blog,blogging,boîte,cosmétiques,cosméto,Florame,haul,lettres,mars,MB Source,nouveautés,partenaires,partenariats,Poulette Bag,poulette Party,produits,reviews,tests
En mars, j'ai terminé un nombre presque indécent de produits, comme je vous le montrais ici. Et pour une fois, je suis plutôt fière de moi car le ratio produits virés/produits arrivants est plutôt équilibré. Ce qui signifie que je ne me ferais pas enguirlander par Musclor. Mais aussi...
Dis, on partage ?
  • 15
  •  
  •  
  •  
  •  
    15
    Shares
  •  
    15
    Shares
  • 15
  •  
  •  
  •