haul décembre 2015 beauté produits cosmétiques

Janvier 2016 commence sur de putains de chapeaux de roues. Je viens de vivre une semaine INFERNALE avec :

  • une nounou qui nous lâche après 1 heure d’adaptation avec ma fille. Elle nous plante au dernier moment, dès le premier jour du contrat,  pour ne pas avoir à payer l’indemnité d’engagement réciproque qu’elle nous avait faite signer en juin. De plus,  byebye l’adaptation pour moi, puisque je commence un nouveau job dans 3 jours. ( bref, vous connaissez un tueur à gages ? )
  • un nouveau stérilet installé dans mon dedans…qui se casse la gueule de suite. Un second installé immédiatement, qui menaçait aussi de se barrer. Après une échographie, effectivement il est au bord de la sortie, mais je n’ai pas de RDV avant mi-février. J’ai donc potentiellement mon stérilet qui se balade là-dedans.
  • une erreur de l’Administration en ma défaveur. Je viens d’apprendre qu’aux yeux de l’Etat Français, mon père n’est pas mon père depuis 20 31 ans et ma fille n’est pas ma fille. Je vous raconte ça dans un prochain article car j’ai l’impression de vivre un épisode de Dallas à cause de l’Officier d’Etat Civil qui a déclaré ma naissance il y a 20 31 ans.( bref, vous connaissez un tueur à gages ? )

Mais voyons les choses du bon côté ( même si je ne sais plus comment je m’appelle ), apprécions les petits bonheurs simples de la vie : un éclat de rire de bébé, un dîner en famille avec mon faux-papa , un sapin de Noël illuminé, ou encore une boîte à lettres garnie de surprises. Et Décembre a réservé son lot d’envois partenaires et de cadeaux offerts par mes proches.

haul décembre 2015 beauté produits cosmétiques

Dans l’ordre chronologique de réception des envois partenaires, j’ai d’abord eu le plaisir de réceptionner la crème essentielle mains de LCA-Aroma, une marque made in Provence que je ne connais pas du tout mais que je vais me faire un plaisir de découvrir en tartinant mes moignons desséchés.

haul décembre 2015 beauté produits cosmétiques

J’ai ensuite reçu une nouvelle proposition d’Aurore, de la para en ligne Newpharma, pour tester le sérum Hydrance Optimale d’AVENE. Une cure d’hydratation pour ma peau en hiver ? J’adore et j’adhère, d’autant que je suis de plus en plus férue de sérums, que je trouve plus légers mais pourtant bien plus efficaces que les crèmes classiques. Mon verdict dans quelques semaines !

haul décembre 2015 beauté produits cosmétiques

Plus tard dans le mois, j’ai accepté une nouvelle mission des Co-Créatrices : il s’agit cette fois d’expérimenter une eau de parfum racée et féminine puisqu’il s’agit de Cuir de MOLINARD. Je parle peu souvent de parfums sur le blog, et pourtant je n’envisage pas de passer une journée sans m’envelopper de senteurs chaudes, suaves, gourmandes, fleuries ou fruitées… Même si j’en chronique rarement car c’est beaucoup plus subtil ( et chronophage ) de décrire une odeur plutôt qu’un rouge à lèvres, j’adore vraiment vous embarquer dans un univers odoriférant, simplement en utilisant les touches de mon clavier. Le verdict concernant Cuir arrivera donc assez vite !

haul décembre 2015 beauté produits cosmétiques

Enfin j’ai eu une magnifique surprise il y a quelques jours puisque BETROUSSE, célèbre boutique en ligne de trousses beauté trèèèès généreusement garnies ( dont on connaît le contenu à l’avance donc finies les mauvaises surprises des box beauté classiques ), m’a proposé un partenariat avec le blog. J’ai fait la roue dans tout l’appartement, j’ai hurlé des gniiiiiiii très aigus qui ont altéré momentanément l’audition de Musclor, puis j’ai repris mes esprits pour accepter l’offre de test de la trousse Pep’s & Beauty, véritable concentré vitaminé avec 13 produits parfaits pour affronter l’hiver en toute sérénité. Au programme : des trucs pour mes pwals de pattes, des trucs pour mon gros cul amas de capitons post-grossesse , des trucs pour mes points noirs, pour mes peaux mortes et même un truc pour une Minette toute fraîche. Tout un programme glam’ dont on reparle très bientôt !

haul décembre 2015 beauté produits cosmétiques

Du côté de mes craquages du mois, j’ai profité d’une commande sur 1001PHARMACIES pour m’acheter le coffret de Noël Pschitt Magique de GARANCIA contenant le célèbre produit que j’ai envie de tester depuis des années, ainsi qu’une miniature de la crème démaquillante En Deux Coups de Baguette à la rose, avec sa petite serviette.

J’ai également profité de chèques-cadeaux et d’une réduction de -20% chez Séphora pour m’offrir la brosse à cheveux que les blogueuses ont encensée ces derniers mois : la célèbre TANGLE TEEZER, dans sa version originale, pour cheveux secs et mouillés. J’ai abandonné l’idée de version compacte Lulu Guiness qui me plaisait car elle était vraiment riquiqui et ne s’utilisait pas sur tifs mouillés. En plus la vendeuse m’a dit que ma choucroute était déjà belle, bien brillante et pas abîmée donc pas besoin d’une version qui fait briller. J’ai déjà commencé à l’utiliser donc mon verdict apparaîtra prochainement !

haul décembre 2015 beauté produits cosmétiques

Et puis NON , vous n’avez pas la berlue : vous voyez ci-dessus que j’ai craqué pour la Sweet Box de novembre de MY LITTLE BOX

Je n’avais jamais acheté aucune box beauté ( oui je suis une bloggeuse martienne ) et j’ai toujours résisté à leur contenu ( car quelque chose ne me plaisait pas – un ou deux produits et le prix ) mais là LA, j’ai juste succombé à une magnifique boîte en métal que j’ai aimée dès le premier coup d’oeil. Quand en plus j’ai découvert ce qu’elle contenait…BREF du coup je n’ai pas fait dans la demie-mesure : j’ai pris un abonnement !

haul décembre 2015 beauté produits cosmétiques

Enfin parce qu’il a un rapport avec l’essentiel de ce blog, je vous montre le joli cadeau que Musclor m’a offert : une brosse à dent électrique super sophistiquée, la White 700 d’ORAL B, qui se connecte à mon smartphone pour remplacer ma chouchoute qui était cuite ( façon de parler hein, je ne mets pas mes brosses au four ). Dans ma wishlist, j’en avais intégré une moins sophistiquée donc je pense que Musclor a pété son PEL pour m’offrir celle-ci. Je vous ferai un article complet dessus dès que j’aurais testé toutes ses brossettes !

haul décembre 2015 beauté produits cosmétiques

Une bien jolie boîte à lettres, garnie de produits qui m’interpellent beaucoup et qui, pour certains, sont déjà en cours de test ! A défaut de changer mon nom ( pour l’instant ) , je vais au moins pouvoir me changer les idées ^^

Et vous, avez-vous reçu quelques cosmétiques ou accessoires à Noël ?

Quel(s) produit(s) vous intéresse(nt) parmi ceux que j’ai reçus ?

LalutotaleBeautéBlablablaavis,bàl,beauté,blog,blogging,boîte,boîte à lettres,cadeaux,cosmétiques,critique,haut,lifestyle,nouveautés,partenaires,partenariats,produits,reviews,test
Janvier 2016 commence sur de putains de chapeaux de roues. Je viens de vivre une semaine INFERNALE avec : une nounou qui nous lâche après 1 heure d'adaptation avec ma fille. Elle nous plante au dernier moment, dès le premier jour du contrat,  pour ne pas avoir à payer l'indemnité...
Dis, on partage ?
  • 17
  •  
  •  
  •  
  •  
    17
    Shares
  •  
    17
    Shares
  • 17
  •  
  •  
  •