haul boîte à lettres partenaires partenariats produits beauté octobre

Plus les semaines passent et plus j’ai l’impression que ma boîte à lettres mensuelle grossit aussi vite que mon bébé tout neuf ( 60 cm à 7 semaines, je crois qu’on peut affirmer que LaLutine est GRANDE ). Le mois dernier était déjà bien sympa, mais là ça devient carrément l’orgie. Ma bàl ne désemplit jamais et j’ai la sensation d’être entraînée dans un tourbillon que je ne maîtrise presque plus…Heureusement mes partenaires savent qu’un délai de quelques semaines voire mois, est nécessaire pour que je puisse tester à fond chaque produit car sinon je ne m’en sortirais pas. Mais clairement je vais devenir plus sélective dans mes partenariats car avec LaLutine toujours collée à mes tétons ou mes bras, j’ai moins de temps et de doigts pour écrire.

Entrons maintement dans le vif du sujet avec les produits reçus courant Octobre !

haul boîte à lettres partenaires partenariats produits beauté octobre

Comme je vous le disais dans mon billet recensant les produits terminés en Octobre, mes étagères ne seront pas restées vides longtemps. D’ailleurs je sais pas vous, mais mois ça me fiche un peu le tournis cette boîte à lettres ! Allez dégraissons un peu tout ce bazar coloré…

haul boîte à lettres partenaires partenariats produits beauté octobre

Commençons par la nutricosmétique et par des produits 100% cocorico. C’est en début de mois que la marque EVOLEUM m’a fait parvenir ce trio de sérums culinaires Oleya. Intriguée par ces trois curiosités gustatives composées d’huiles essentielles et végétales bio, j’ai hâte de savoir si ces sérums basilic, agrumes et épices agrémenteront mes plats de manière originale et agréable pour les papilles de la maisonnée ( =Musclor & moi, LaLutine étant toujours laitovore ). J’ai l’habitude de me tartiner la couenne d’huiles diverses et variées, il est maintenant temps de tester leurs vertus dans mon assiette et pourquoi pas, de me faire voyager par la même occasion !

 

haul boîte à lettres partenaires partenariats produits beauté octobre

Invitée par Gwenaëlle lors d’une soirée organisée par HAIRFAX LAB, j’ai poliment décliné l’invitation arguant qu’aller guincher avec mon nourrisson n’était guère possible pour l’instant, et que Musclor était certainement plus concerné que moi par la problématique de chute des cheveux , de cuir chevelu gras, des pellicules ou de cuir chevelu irrité ( je vous rassure, il a pas les 4 problèmes non plus hein ) donc je passais mon tour. Gwenaëlle m’a alors gentiment proposé de me faire parvenir un pack de soins de mon choix, pour traiter les soucis capillaires de Musclor. Après que j’aie bien gonflé briefé ce dernier ( « faudra que tu me dises bien ce que tu penses de chaque produit hein ! »)  (« Et ce serait cool que tu notes tes impressions ! ») ( Et tu attendras bien que j’aie pris mes photos avant de les utiliser ok ? » )( bref j’étais archi-relou ), Musclor a accepté le test du pack de soins traitant la chute des cheveux.

Composé de 3 produits complémentaires, ce programme devrait permettre à Musclor de ne plus perdre ses tifs de manière aussi rapide qu’en ce moment. Et je sais qu’il espère ardemment arborer la crinière dense du héros de la série Viking… Verdict dans 2 mois !

haul boîte à lettres partenaires partenariats produits beauté octobre

Après avoir reçu des produits culinaires et des produits masculins, il est temps maintenant d’aborder les produits reçus pour LaLutine ( après promis, on parle un peu de ma gueule à moi ). Mon bébé a la chance énorme d’avoir une maman Co-Créatrice qui accepte avec enthousiasme toutes les missions que lui confie la charmante Marie-Caroline. C’est justement une mission 100% bébé ce mois-ci avec le test de la gamme complète de soins Rivadouce des LABORATOIRES RIVADIS.

J’étais déjà amoureuse de la grosse trousse de toilette dans des tons de marron glacé et bleu turquoise, alors je vous laisse imaginer comment j’ai sauté de joie dans l’appartement en découvrant la crème de change, la crème hydratante, la petite eau de senteur , l’eau nettoyante et le gel doux lavant. La totale quoi. Il y avait même la peluche lapin-doudou qui va avec, et elle est tellement TELEMENT douce que j’ai bien failli me l’accrocher sur un serre-tête pour me frotter les joues dessus tout au long de la journée. Mais bon, c’est pour ma fille alors je fais preuve d’abnégation et je lui laisse dans son transat ( même si pour l’instant, elle en a rien à péter ).

 

haul boîte à lettres partenaires partenariats produits beauté octobre

On termine avec les produits dédiés à LaLutine avec cette nouveauté : l’humidificateur d’air à brumisation Gotakid  que m’a fait parvenir la start-up française AIR NATUREL. Il est bien sûr très important de contrôler la température de la chambre d’un enfant, particulièrement d’un nourrisson. Dans notre appartement nous avons des problèmes d’hygrométrie : l’air est très humide dans notre chambre mais sec dans les autres pièces, y compris la chambre de LaLutine. Elle n’y dort pas encore mais cet humidificateur spécialement développé pour les enfants sera certainement parfait pour contrôler et réguler l’hygrométrie ambiante, tout en l’amusant avec sa veilleuse intégrée et ses expressions d’yeux interchangeables ! ( oui parce que ceux présents sur la boîte, ils me font flipper quand même ). Nous passons quand même 80 à 90% de notre temps dans des espaces confinés ( triste constat…mais bien réel ! ) donc ce serait plutôt bien que l’air y soit sain, non ?

 

haul boîte à lettres partenaires partenariats produits beauté octobre

Allez hop : on attaque enfin les produits de beauté pour ma pomme ! J’ai d’abord eu la chance de recevoir une sélection de produits make-up issue de la collection Automne-Hiver 2015 de Dr PIERRE RICAUD. Je ne connais cette marque que de nom et je l’assimilais à des produits de soin pour vieilles peaux ridées, aussi je suis ravie de pouvoir tester leurs produits de maquillage dans des teintes plutôt jeunes et pêchues ! Avec le Trio Embellisseur Regard, le SublimLèvres et un vernis Ongles Parfaits, je vais sortir de ma zone de confort avec des teintes inédites pour moi tout en ayant un bon aperçu de la qualité des produits de la marque.

haul boîte à lettres partenaires partenariats produits beauté octobre

C’est ensuite la parapharmacie en ligne EASYPARAPHARMACIE qui m’a concocté un colis-surprise ! Et j’adoooore les colis surprise surtout quand ils contiennent autant de jolis produits que celui-ci. De plus ils sont parfaitement adaptés à la saison ! Jugez plutôt :

Beaucoup de produits bio et beaux représentatifs de la diversité de produits vendus sur Easypara ! J’ai hâte de tester tout ça.

haul boîte à lettres partenaires partenariats produits beauté octobre

Un trio de curiosité a envahi ma bàl : des produits aux Fleurs de Bach de la marque ELIXIRS&CO. Il s’agit là de trois remèdes issus de la gamme Urgences qui vise à apaiser les crises soudaines et les chocs émotionnels. Je ne suis pas coutumière de ce genre de produits mais c’est l’intitulé et les vertus annoncées qui m’ont interpellée. Comme en ce moment,c’est plutôt gratiné par ici ( la faute aux hormones, toussa toussa ), je suis ravie de pouvoir tester l’élixir, le roll-on et le spray. Et ils vont être utilisés rapidement ! ^^

haul boîte à lettres partenaires partenariats produits beauté octobre

Enfin, un parfum qui m’intriguait beaucoup a intégré ma collection :  #ILoveYou des Parfums HASHTAG. Je ne suis pas vraiment la cible de cette gamme de parfums destinée aux « filles de la génération 3.0 » mais je suis toujours curieuse de tester de nouvelles fragrances. Aussi j’aimerais savoir si pour un prix si petit, nos ados peuvent ne pas sentir la cagole cocotte à deux kilomètres à la ronde. On nous promet une fragrance aux notes gourmandes et addictives pour toutes les amoureuses, les beautystas, les rêveuses, les passionnées.

Je vous en reparle tout bientôt !

haul boîte à lettres partenaires partenariats produits beauté octobre

 

Ce haul se termine enfin et c’est une bien jolie boîte à lettres qui vient gâter toute la famille ce mois-ci ! Enormément de produits m’intriguent et me donnent envie de les tester dans la seconde. Vous les découvrirez tout au long des prochains mois sur le blog, avec à la clé, de jolis concours qui viendront ponctuer ces prochaines semaines avant le passage à l’année 2016 !

Et vous, connaissez-vous certains de ces produits ?

Lesquels vous interpellent le plus ?

LalutotaleBeautéBlablablaachats,Air Naturel,bàl,beauté,bébé,bio,blog,boîte,cadeaux,Co-créatrices,cosmétiques,cosméto,Dr Pierre Ricaud,Easyparapharmacie,Elixirs&Co,envois,evoleum,fleurs de Bach,Gotakid,Hairfax,Hashtag,haul,lettres,naturel,Oleya,parfums,partenaires,partenariats,prochainement,produits,reviens,revues,rivadouce,surprises
Plus les semaines passent et plus j'ai l'impression que ma boîte à lettres mensuelle grossit aussi vite que mon bébé tout neuf ( 60 cm à 7 semaines, je crois qu'on peut affirmer que LaLutine est GRANDE ). Le mois dernier était déjà bien sympa, mais là ça devient...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •