Mon Heureux Evenement cadeau idée coffret future jeune maman plaisir

BOUM. ( il commence bien cet article non ? )

Des mois que tu l’attendais ce bébé ( un peu plus de neuf dans mon cas, LaLutine s’est faite désirer un maximum ), des mois que tu rêvais à sa bouille, à ses gazouillis, à ses mimiques. Des mois que tu décorais et organisais sa chambre. Des mois que tu projetais cette nouvelle vie à trois.

Et des mois que tout le monde était aux petits soins pour toi…!

Et là, BOUM. ( oui, encore )

Bébé est là et comme tu t’y attendais, un flot de bonheur incommensurable dont tu n’imaginais même pas l’intensité envahit ton coeur de nouvelle maman. Tu nourris, tu changes, tu cajoles, tu berces, tu baignes, tu ris avec ton bébé tout neuf qui sent tellement bon et qui a la peau si douce que tu pourrais le croquer si ce n’était pas du cannibalisme. Tes journées passent à la vitesse de l’éclair entre les tétées, les biberons, les lessives, les câlins, la vaisselle, les courses et et…

STOOOOOP !

Oui, le choc est RUDE (euphémisme) entre la grossesse et les premiers pas en tant que parents. En plus, ton grobidon tout rond n’est plus au centre de l’attention, c’est désormais ce petit Être minuscule qui attire tous les regards ( et les gouzigouzi un peu crétins ) . Quand on regarde ton bide, c’est pour te demander quand tu seras autorisée à reprendre le sport ( et ma main dans ta tronche, elle est autorisée ? ) . J’étais une future mère choyée et ménagée, je deviens une maman débordée un peu délaissée, et ce, sans ménagement ! ( non je ne fais pas une dépression post-partum, merci bisous )

Aussi, quand j’ai reçu l’adorable message de Béatrice qui me souhaitait la bienvenue dans la jungle le monde de la parentalité et me présentait le concept des coffrets-cadeaux MON HEUREUX EVENEMENT en me proposant de recevoir le coffret « Jeune Maman« , j’ai failli en pleurer de bonheur. Rarement un envoi pour le blog ne m’aura autant touchée. Car là on sentait le cadeau personnel, l’envoi plaisir, de celui qui te remonte le moral en flèche et te fait dire que certains ont à coeur de replacer la maman au centre de la maternité. ( Je dis pas qu’on s’en fout des papas, mais bon clairement ils en ont moins chié bavé quand même )

Mon Heureux Evenement cadeau idée coffret future jeune maman plaisir

Autant casser le suspense immédiatement : j’ai ADORE ce coffret cadeau Jeune Maman. Mais avant de vous présenter son contenu, je tenais à vous présenter la nouvelle marque MON HEUREUX EVENEMENT qui n’intéressera pas forcément que les futures ou jeunes mamans car voyez-vous, le principe est de faire plaisir à ces futures et jeunes mamans justement !

Si tu as une collègue / une amie / une cousine enceinte jusqu’aux oreilles, alors cet article pourra te donner une fabuleuse idée de cadeau pour la gâter !

D’ordinaire, je déteste recopier bêtement les mots d’une marque pour la présenter mais le laïus de Mon Heureux Evènement est tellement parfait et représentatif de l’esprit du coffret que je déroge à ma règle :

L’arrivée d’un enfant est un moment unique dans la vie d’une femme.

Chez Mon Heureux Événement, nous aimons les compromis et l’idée que les futures et jeunes mamans devraient pouvoir, tout comme bébé, être gâtées elles aussi avec des cadeaux de grossesse et de naissance qui leur sont dédiés. C’est donc parce qu’il nous semble primordial de (re)placer les mamans au cœur de leur maternité que nous avons conçu des coffrets cadeaux tout spécialement pour elles.

Aussi, pas de doudou dans notre offre, ni de vêtement taille naissance ou de bavoir. Mon Heureux Événement souhaite avant tout faire plaisir aux futures et jeunes mamans et célébrer la maternité comme il se doit ! Nous avons ainsi sélectionné pour elles des cadeaux authentiques, sensoriels, durables et pratiques, utilisables immédiatement.

( HEP les jeunes mamans, vous trouvez pas que ma larme à l’oeil est justifiée ? )( NON ma descente d’hormones n’est pas terminée, merci bisous )

 

Mon Heureux Evenement cadeau idée coffret future jeune maman plaisir

Concrètement la marque propose deux coffrets-cadeaux différents que vous pouvez découvrir juste ici : Jeune Maman ( celui que je vais vous présenter ) & Future Maman. Je ne parlerais que du premier puisque c’est celui que j’ai reçu mais je suppute que la qualité du second est la même.

Je me permets d’ailleurs de rallonger cet article de quelques lignes ( c’est mon blog, J’FAIS C’QUE J’VEUX ! ) pour vous toucher quelques mots du site internet de la marque : j’ai rarement vu charte graphique si soignée et chromatiquement ( oui et alors? ) si douce . Au milieu de ces jolies couleurs pastelles, la navigation est très claire ce qui permet de s’y retrouver facilement.

J’ai bien noté que le site comporte une section Petits Cadeaux Plaisir qui contient tous les articles contenus dans les coffrets vendus individuellement, une section Cagnotte, très ingénieuse et pratique pour collecter les dons pécuniers de plusieurs personnes pour participer à l’achat d’un coffret, et enfin une partie Blog où l’on retrouve tous les articles rédigés par Béatrice axés autour de la maternité et de la marque Mon Heureux Evenement.

Détail supplémentaire appréciable quand on veut contacter rapidement le site : la marque est présente sur -quasiment- tous les réseaux sociaux existants.

Pour moi, ce site Internet est un sans faute !

Mon Heureux Evenement cadeau idée coffret future jeune maman plaisir

 

J’entre maintenant dans le vif du sujet ( hourra! s’exclame la foule en délire ) : le coffret Jeune Maman.

Dès qu’on a l’objet dans les mains, on sait qu’on est face à une boîte de bonne facture. Elle est pourtant très simple : en carton kraft recyclable et customisée au gré des envies de Béatrice. Moi, j’adore cette jolie simplicité. Et comme dirait sa créatrice : « Une jolie boîte c’est bien, mais de vrais jolis cadeaux à l’intérieur c’est encore mieux ! « .

Je ne peux qu’être d’accord avec elle mais ce serait oublier la foultitude de petits détails doux et graphiques dont elle a parsemé le coffret : le masking tape aux oiseaux multicolores maintenant l’enveloppe renfermant le « mot doux » de Béatrice, une citation d’André Maurois parant la face intérieure du kraft, le petit pochon couleur sable renfermant un badge frappé du logo de la marque, un sac en toile assorti au pochon pouvant contenir l’ensemble des produits du coffret, ou encore le mignon cube en carton aux couleurs du coffret renfermant l’un des cadeaux…

Mon Heureux Evenement cadeau idée coffret future jeune maman plaisir

D’ailleurs si on s’attarde sur l’emballage de chacun des produits, il n’y a rien à redire : tout est parfaitement protégé, enveloppé dans du papier-bulle et/ou empaqueté. Rien ne se balade dans le coffret quand on le secoue, du coup rien n’est abîmé. Un soin que j’apprécie énormément ( en tant que poissarde qui reçoit souvent des trucs pétés ).

Bref niveau packaging, ce coffret c’est LA CLASSE.

Vous me direz qu’on n’en a rien à secouer du packaging.

Wéménon.

Je fais partie de la vieille école qui adore passer des heures à emballer parfaitement tous les cadeaux de Noël pour qu’il n’y ait pas un pli à la surface du paquet. Et si vous comptez offrir l’un des coffrets-cadeaux Mon Heureux Evènement, vous pouvez être sûr que la maman qui le recevra saura du premier coup d’oeil que ce n’est pas emballé par un étudiant à la sortie d’un magasin de jouets ( tu sens le traumatisme là ? ). C’est beau, c’est propre, y’a même du joli papier de soie qui enveloppe le tout,  bref c’est un cadeau qui envoie du pâté.

Et du coup, vous excuserez la quantité innombrable de photos que j’ai ajoutée à mon article 🙂

 

Mon Heureux Evenement cadeau idée coffret future jeune maman plaisir

Nous ne sommes pas face à une « box » au contenu-qu’il-faut-surtout-pas-spoiler-sinon-tout-le-monde-y-râle. Nous sommes face à un coffret dont le contenu est dévoilé sur la fiche produit. Vous êtes donc certains de ce que vous allez offrir, tandis que la surprise restera entière pour la maman ! ( sauf si c’est une maman qui a beaucoup de goût et qui par conséquent, lit les articles de mon blog ^^ )

Et l’avantage c’est que  je peux vous parler de son contenu sans risquer de me faire vilipender par la moitié de la blogosphère !

Et je vais même vous montrer les petits cadeaux supplémentaires glissés dans TOUS les coffrets commandés à l’occasion du lancement du site Internet. Si c’est pas magnifique, ça !

 

Mon Heureux Evenement cadeau idée coffret future jeune maman plaisir

Mon Heureux Evenement cadeau idée coffret future jeune maman plaisir

 

A chaque petit emballage ouvert, je ne pouvais m’empêcher d’esquisser un sourire face à la beauté de l’objet contenu. J’ai procédé à l’aveuglette puisque je me suis bien gardée de me remémorer tout ce qu’il y avait à l’intérieur, une sorte de reset du cortex cérébral. Ce qui a rendu les cadeaux bien plus surprenants, un peu comme si je n’avais jamais consulté le site internet.

Voici donc dans un désordre complètement volontaire tout ce que le coffret Jeune Maman contient de merveilleux… Je me suis bien gardée de classer les présents par ordre de préférence puisque je les aime tous d’amour !

Mon Heureux Evenement cadeau idée coffret future jeune maman plaisir

Le premier objet qui m’a sauté dans les mains fut la céramique à parfum, accompagnée de son ruban doré. Ce charmant diffuseur d’intérieur constitue l’une des surprises offertes pour les premiers coffrets commandés. Il ne s’agit pas du tout d’une taille mini mais bien d’une céramique de 7cm de diamètre environ, au motif gravé doux et poétique.

Truc un peu moins poétique : je pense la glisser dans mon tiroir à petites culottes… parce que c’est important que la lingerie sente bon non ? ( on verra si tu dis encore PETITE culotte quand il te restera 9kg à perdre de ta grossesse…)

 

Mon Heureux Evenement cadeau idée coffret future jeune maman plaisir

Mon Heureux Evenement cadeau idée coffret future jeune maman plaisir

Ma seconde découverte fut très surprenante : il s’agit d’une bougie de massage. Au début, j’avoue, j’ai fait la goule. Quand tu viens d’accoucher, les moments sensuels et les galipettes avec ton chéri, t’oublies un peu tu vois. Déjà parce que souvent,  t’en as autant envie que de mettre ta main dans un hachoir à viande et surtout parce que les moindres minutes silencieuses que t’offre bébé le soir et la nuit, tu ROUPILLES. Donc risquer de faire un petit frère ou une petite soeur à LaLutine, c’est pas demain la veille.

Et puis…

Mon Heureux Evenement cadeau idée coffret future jeune maman plaisir

Et puis j’ai reniflé la surface de la bougie et j’ai senti l’odeur de tiaré de Tahiti. Une odeur naturelle, chaude et sensuelle, qui m’a tout de suite transportée et m’a presque fait envisager les galipettes. Puis je me suis rappelée l’existence de mon périnée. Donc j’ai pensé uniquement à un long massage de mes trapèzes et lombaires, ce qui est déjà une nette amélioration par rapport à mon état d’esprit initial ( = libido et envie de me faire tripoter proches de zéro ).

Et puis il faut bien le dire : le packaging de cette bougie est superbe et pratique à la fois. Dans sa jolie boîte en métal munie d’un bec verseur, elle sera absolument parfaite pour doser la précieuse huile chaude sur mes muscles endoloris ( euphémisme, le retour ).  Je compte bien la conserver avec son couvercle tant je la trouve jolie, cette boîte.

Enfin une précision de la plus haute importance pour les mamans concernées : cette bougie de massage ne contient ni phtalates, ni parabènes, ni glycol, ni paraffine, et surtout elle ne contient pas d’huiles essentielles et convient donc aux mamans allaitantes.

Mon Heureux Evenement cadeau idée coffret future jeune maman plaisir

Dans la petite boîte cartonnée au masking-tape fleuri, j’ai découvert le superbe bijou artisanal en porcelaine de Limoges et platine véritable . Notez bien que vous pouvez choisir entre or ou platine et que le bijou est français et fait-main. De par sa finesse et son caractère artisanal, chaque pendentif est unique.

Il est monté sur un tour de cou noir avec fermoir à vis. C’est d’ailleurs le seul tout petit bémol que je relève dans ce coffret :  j’aurais préféré un tour de cou dans une matière plus souple ( un ruban par exemple ) plutôt qu’un fil si solide couplé à un fermoir à vis car c’est un véritable tour de force de visser et dévisser le fermoir. J’ai même dû demander à Béatrice comment l’ouvrir par peur de le casser car j’ai douté qu’il s’agissait d’un machin à vis, et c’est Musclor qui me l’a attaché car je n’arrivais pas à le faire moi-même devant un miroir ( j’ai des problèmes graves de coordination devant une glace ).

Mon Heureux Evenement cadeau idée coffret future jeune maman plaisir

Pour tout le reste, ce pendentif est parfait : sobre et classe, pur et racé, raffiné et distingué, bref tout ce que j’aime dans un bijou ! Je peux aussi bien le porter en journée qu’en soirée et bien sûr, libre à moi de le monter sur une chaîne si cela me chante. Je le trouve vraiment magnifique et je peine à m’en séparer depuis que je l’ai découvert ( et c’est pas à cause du fermoir que j’ai du mal à m’en séparer hein ^^ ).

Mon Heureux Evenement cadeau idée coffret future jeune maman plaisir

On passe à toute autre chose désormais. Les femmes enceintes, on les gonfle pendant toute la grossesse avec leur poids et leur alimentation. En gros tes orgies de chocolat, Nutella et autres joyeusetés grassouillettes ou sucrées, tu oublies pendant 9 mois. Tu dis même adieu aux sushi si la toxoplasmose n’est jamais passée par toi, cette salope.

Par contre dès que tu as démoulé ton gnome, délivraaaaaance : tu peux à nouveau te précipiter au Macdo et te goinfrer de gaufres au chocolat ( dans les faits, cela n’arrive JAMAIS : malgré tes restrictions alimentaires, des bouées flasques sont apparues dans divers endroits de ton anatomie et c’est pas en mangeant comme quatre qu’elles disparaîtront ).

Mon Heureux Evènement propose ici une pause plaisir avec une magnifique boîte de 16 mendiants au chocolat de la marque Acadine. L’occasion de déguster en solo du chocolat noir de Sao Thomé, du chocolat au lait de Java et du chocolat blanc, agrémentés de fruits, de noix, de graines et d’épices. Musclor a été prévenu d’emblée : PAS TOUCHE A MES CHOCOLATS. Les mains en l’air. Et je ne plaisante pas.

Mon Heureux Evenement cadeau idée coffret future jeune maman plaisir

Ces mendiants artisanaux ( et made in France encore ! ) sont un délice de fondant, de croquant et d’équilibre entre les différentes saveurs. Je ne connaissais pas la marque Acadine mais c’est une jolie découverte et je pense aller me promener sur leur site internet très bientôt pour faire fabriquer sur mesure quelques gourmandises pour les Fêtes :

Mon Heureux Evenement cadeau idée coffret future jeune maman plaisir

Enfin j’ai apprécié les différents goodies ( petits et grands pochons, badge…) , tout aussi charmants que le reste du coffret avec leurs couleurs délicates.

Les jeunes mamans qui recevront ce coffret découvriront la philosophie de la marque grâce au dépliant glissé à l’intérieur de leur boîte. Célébrer la naissance de l’enfant en faisant plaisir à la maman , n’est-ce pas un merveilleux crédo ?

Mon Heureux Evenement cadeau idée coffret future jeune maman plaisir

Mon Heureux Evenement cadeau idée coffret future jeune maman plaisir

Le prix du coffret n’est même pas un frein quand on constate la qualité des produits contenus. Certes 79€ reste une somme, surtout quand l’envoi ne compte « que » trois produits. Mais c’est mal connaître la qualité de ceux-ci, leur caractère unique puisque fait-main, la merveilleuse attention portée à tous les petits détails qui offrent un ensemble harmonieux et délicat.

Ce coffret transpire la douceur jusque dans les alvéoles de son carton kraft recyclé. Si un proche me l’avait offert à la sortie de la maternité, nul doute que j’aurais érigé un autel à sa gloire.

Mon Heureux Evenement cadeau idée coffret future jeune maman plaisir

Vous aurez compris que j’ai absolument tout aimé dans ce coffret Jeune Maman ! Un instant de relaxation avec la bougie de massage, une pause gourmande avec le ballotin de créations chocolatées, et enfin un bijou pour se sentir jolie et féminine tout au long de la journée. Que demander de plus pour qu’une jeune maman puisse prendre soin d’elle quelques instants, entre deux tétées et câlins au bébé ?

Satisfaction : 10 / 10

Mon Heureux Evenement cadeau idée coffret future jeune maman plaisir

Si vous souhaitez gâter une future maman de votre entourage, si vous voulez chouchouter une jeune maman qui a tendance à s’oublier depuis l’arrivée de son petit, si vous cherchez un cadeau attentionné et délicat pour les fêtes de Noël, alors vous ferez une heureuse en offrant un coffret Mon Heureux Evènement !

*Où trouver ces coffrets ?

Sur le site Internet de la marque : Coffret « Jeune Maman » ( 79€ ) Coffret « Future Maman » ( 89€ ). Les frais de port sont offerts et la livraison se fait en 48h.

Mon Heureux Evenement cadeau idée coffret future jeune maman plaisir concours

Et justement Béatrice et moi avons décidé de mettre en jeu un coffret MON HEUREUX EVENEMENT au choix du gagnant !

Que tu sois une future ou jeune maman qui a envie de se faire plaisir ( soyons égoïste un peu les filles, hein Ptite Poulette et Marsu ? ^^  ) ou que tu souhaites gâter une femme de ton entourage à l’occasion d’une future naissance, ce concours est fait pour toi !

Pour jouer

C’est très simple, il suffit de réunir les 3 conditions obligatoires suivantes :

  • Habiter en France métropolitaine
  • Liker la page Facebook de Mon Heureux Evenement ET celle du blog. Attention, il faut me préciser obligatoirement votre pseudo ou nom en commentaire.
  • Me dire dans ce même commentaire quel coffret vous souhaitez remporter et à qui il est destiné !

 

Pour des chances supplémentaires

  • Un partage du concours sur Facebook avec le lien du relai en commentaire ( +1 )
  • Un partage sur Twitter avec le texte suivant en précisant le lien du tweet en commentaire (+1 )  :  » Chez @Lalutotale on gagne le coffret cadeau @MyHappyEvent de son choix : http://wp.me/p5RFqU-2Fq « 
  • Un abonnement au compte Twitter de Mon Heureux Evenement ou à celui du blog en me précisant votre pseudo en commentaire ( +1 par abonnement )

 

Modalités

Le concours débute dès maintenant et se termine le Samedi 14 Novembre ( hiiii ce sera mon anniversaire ! ) à 22 h. Les commentaires sont modérés pendant la durée du concours, il est donc normal de ne pas les voir apparaître immédiatement. Un seul gagnant sera tiré au sort parmi les participations valides grâce à Random. Son nom sera dévoilé sur cet article et il aura alors 5 jours pour se manifester en m’envoyant son adresse postale complète par mail.

 

Bonne chance à tous !

PS : Comme moi, vous pouvez bizouiller la charmante Béatrice à l’initiative de ce concours dans votre commentaire 🙂

 

Résultats

Je suis ravie à la fois de vous dévoiler le nom de la gagnante aujourd’hui, mais aussi de constater que vous avez été très nombreux à tenter de remporter un magnifique coffret Mon Heureux Evenement !
En effet, pas moins de 153 tickets distribués pour un seul gagnant, qui est le numéro :

gagnantMHE

Il s’agit donc de :

Caroles SERRES

Carole va pouvoir gâter sa meilleure amie Marie-Claire qui vient d’accoucher de son second bambin ! J’ espère de tout coeur que le coffret Jeune Maman lui plaira 🙂

Bravo Carole, tu as désormais 5 jours pour m’envoyer tes coordonnées postales en m’envoyant un mail, et merci à tous les autres pour votre enthousiasme qui fait chaud au coeur !

LalutotaleMa vie de mamanMaternitéà gagner,avis,bébé,bijou,bougie,box,cadeau,cadeau idéal,chocolat,coffret,concours,critique,futur maman,gratuit,idée cadeau,jeune maman,maman,massage,maternité,mère,Mon Heureux Evenement,plaisir,review,revue,surprise
BOUM. ( il commence bien cet article non ? ) Des mois que tu l'attendais ce bébé ( un peu plus de neuf dans mon cas, LaLutine s'est faite désirer un maximum ), des mois que tu rêvais à sa bouille, à ses gazouillis, à ses mimiques. Des mois que...
Dis, on partage ?
  • 117
  •  
  •  
  •  
  •  
    117
    Shares
  •  
    117
    Shares
  • 117
  •  
  •  
  •