haulnovembreNon ce n’est pas une blague, j’ai bien édité un article homonyme il y a 4 jours. Seulement voilà, le hasard réserve parfois de bonnes surprises : mardi, mercredi et vendredi j’ai eu la joie de découvrir un colis dans ma boîte à lettres. J’ai kiffé mon mardi, mercredi et vendredi. ( Samedi, lundi et jeudi, j’ai reçu 3 enveloppes beaucoup moins sympas contenant 3 contraventions. J’ai haï mon samedi, lundi et jeudi. )

Les colis je les ai récupérés vite fait ( les enveloppes traînent encore dans l’entrée )  avant que Musclor ne tombe dessus et à l’heure où j’écris cet article, je profite qu’il soit en train de s’énerver faire les travaux dans la chambre conjugale pour vous les montrer.

Parce que s’il voit tout ça Musclor, il va encore me péter une pile : mais t’as trop de choses dans la salle de bains et blablabla, et comment tu fais pour utiliser tout ça C’EST IMPOSSIBLE, et gnagnagna.

Je compte le calmer dès demain 1er décembre en lui mettant sous le pif tous les produits que j’ai terminés en novembre. Du coup, la place gagnée dans les placards ne va pas rester vide bien longtemps. Mais ça, pssst, faut pas lui dire, ça reste entre nous.

haulnovembre - 1

 

Tout d’abord, je tiens à remercier chaleureusement Anthony de COTTAGE pour m’avoir fait parvenir un format méga-géant du nouveau gel douche à la guimauve, cette petite tuerie que je cherche partout en magasins depuis sa sortie.  Merci de m’avoir pardonné mes propos maladroits sur les réseaux sociaux et d’avoir renoué le dialogue intelligemment avec une bloggeuse dont les paroles dépassent parfois la pensée 😉

haulnovembre - 3

 

Marie m’a donné carte blanche pour choisir 3 produits au choix parmi toute la boutique SO’BIO ETIC. Après des heures d’hésitation ( je veux touuuut ) ( mais c’est pas possiiiible ), j’ai jeté mon dévolu sur la crème de nuit Rose Sublime parce que j’ai fini mon soin actuel, le démaquillant yeux ultradoux à l’eau florale de bleuet biologique parce que j’adore les biphasés et que j’en ai pu, et un énorme flacon d’un litre de douche relaxante à l’argan et fleur d’oranger parce que….ben parce que je suis geldoulophile.

Merci Marie !

haulnovembre - 2

 

J’ai eu la surprise de recevoir également deux petits échantillons de savons venus tout droit d’une boutique que je ne connais pas : LES SECRETS DE LOUISETTE. Je les ai sniffés et ils promettent ! Reste à savoir si une si petite quantité de produit me permettra de me faire une idée de la qualité de ceux-ci…

haulnovembre - 4

 

Enfin, j’ai gagné la collection de make-up complète Baroque Drama de LABELL sur le Boudoir de Vesper ! Parfaite pour les fêtes, elle se compose pêle-mêle d’eyeliners, de fards à paupières irisés, de rouge à lèvres foncé, d’une multitude de mini-vernis, de nails patchs, d’un vapo à paillettes et même d’un mascara top-coat à paillettes ( WTF )  ! C’est un très joli lot que j’ai hâte de tester pour réaliser des MU complets et vous donner mon avis sur ces produits très bon marché.

Merci Vesper !

haulnovembre - 7

 

C’était vraiment Noël avant l’heure dans ma boîte à lettres en Novembre !

( Allez salut, je vais vendre mon corps pour payer ces connards de PV de stationnement. Bisous )

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBeautéBlablablaavis,bàl,blog,boîte à lettres,colis,collection,Cottage,critique,guimauve,haul,Labell,Les secrets de Louisette,make-up,maquillage,partenariats,review,revue,so'bio etic
Non ce n'est pas une blague, j'ai bien édité un article homonyme il y a 4 jours. Seulement voilà, le hasard réserve parfois de bonnes surprises : mardi, mercredi et vendredi j'ai eu la joie de découvrir un colis dans ma boîte à lettres. J'ai kiffé mon mardi, mercredi...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •