[ HAUL les coeurs ! ] Ce mois-ci dans ma boîte à lettres – la suite !

haulnovembreNon ce n’est pas une blague, j’ai bien édité un article homonyme il y a 4 jours. Seulement voilà, le hasard réserve parfois de bonnes surprises : mardi, mercredi et vendredi j’ai eu la joie de découvrir un colis dans ma boîte à lettres. J’ai kiffé mon mardi, mercredi et vendredi. ( Samedi, lundi et jeudi, j’ai reçu 3 enveloppes beaucoup moins sympas contenant 3 contraventions. J’ai haï mon samedi, lundi et jeudi. )

Les colis je les ai récupérés vite fait ( les enveloppes traînent encore dans l’entrée )  avant que Musclor ne tombe dessus et à l’heure où j’écris cet article, je profite qu’il soit en train de s’énerver faire les travaux dans la chambre conjugale pour vous les montrer.

Parce que s’il voit tout ça Musclor, il va encore me péter une pile : mais t’as trop de choses dans la salle de bains et blablabla, et comment tu fais pour utiliser tout ça C’EST IMPOSSIBLE, et gnagnagna.

Je compte le calmer dès demain 1er décembre en lui mettant sous le pif tous les produits que j’ai terminés en novembre. Du coup, la place gagnée dans les placards ne va pas rester vide bien longtemps. Mais ça, pssst, faut pas lui dire, ça reste entre nous.

haulnovembre - 1

 

Tout d’abord, je tiens à remercier chaleureusement Anthony de COTTAGE pour m’avoir fait parvenir un format méga-géant du nouveau gel douche à la guimauve, cette petite tuerie que je cherche partout en magasins depuis sa sortie.  Merci de m’avoir pardonné mes propos maladroits sur les réseaux sociaux et d’avoir renoué le dialogue intelligemment avec une bloggeuse dont les paroles dépassent parfois la pensée 😉

haulnovembre - 3

 

Marie m’a donné carte blanche pour choisir 3 produits au choix parmi toute la boutique SO’BIO ETIC. Après des heures d’hésitation ( je veux touuuut ) ( mais c’est pas possiiiible ), j’ai jeté mon dévolu sur la crème de nuit Rose Sublime parce que j’ai fini mon soin actuel, le démaquillant yeux ultradoux à l’eau florale de bleuet biologique parce que j’adore les biphasés et que j’en ai pu, et un énorme flacon d’un litre de douche relaxante à l’argan et fleur d’oranger parce que….ben parce que je suis geldoulophile.

Merci Marie !

haulnovembre - 2

 

J’ai eu la surprise de recevoir également deux petits échantillons de savons venus tout droit d’une boutique que je ne connais pas : LES SECRETS DE LOUISETTE. Je les ai sniffés et ils promettent ! Reste à savoir si une si petite quantité de produit me permettra de me faire une idée de la qualité de ceux-ci…

haulnovembre - 4

 

Enfin, j’ai gagné la collection de make-up complète Baroque Drama de LABELL sur le Boudoir de Vesper ! Parfaite pour les fêtes, elle se compose pêle-mêle d’eyeliners, de fards à paupières irisés, de rouge à lèvres foncé, d’une multitude de mini-vernis, de nails patchs, d’un vapo à paillettes et même d’un mascara top-coat à paillettes ( WTF )  ! C’est un très joli lot que j’ai hâte de tester pour réaliser des MU complets et vous donner mon avis sur ces produits très bon marché.

Merci Vesper !

haulnovembre - 7

 

C’était vraiment Noël avant l’heure dans ma boîte à lettres en Novembre !

( Allez salut, je vais vendre mon corps pour payer ces connards de PV de stationnement. Bisous )

Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

0 Commentaires

  • Kelly F
    30 novembre 2014 17 h 11 min

    Han je suis jalouse de ta bal 🙁 mdrrrr :p
    Pas moyen de le trouver ce gel douche grr et grrrr ^^

    • lalutotale
      1 décembre 2014 11 h 07 min

      je comprends ta frustration ! J’ai l’impression qu’il est encore très peu distribué… 🙁

  • Djahann
    30 novembre 2014 17 h 12 min

    De bien belles choses ! Le démaquillant, je l’adore !
    La collec Labell, c’est cool, elle a l’air très belle.

    • lalutotale
      1 décembre 2014 11 h 07 min

      et surtout très complète ! J’ai vraiment hâte de tester tout ça 🙂

  • Boubinette
    30 novembre 2014 18 h 24 min

    Ah c’est chouette la collection Labell 😉 sympa pour les fêtes en effet. Sinon je suis heureuse de voir que vous avez su arranger les choses de la bonne façon avec Cottage ^^ c’est une tuerie ce gel douche Guimauve en plus !! (enfin… je trouve !!) Tu nous diras ce que tu en penses… Sinon, je suis geldouchophile aussi donc je te comprends tout à fait ; les produits so bio etic que tu as choisis sont tentants aussi !! bonne soirée !! 🙂

    • lalutotale
      1 décembre 2014 11 h 06 min

      Il se pourrait bien que les produits So’Bio que j’ai choisis soient aussi pour vous dans les semaines à venir…. 😉

  • Noémie R.
    1 décembre 2014 2 h 17 min

    Ooh quelle chanceuse tu es de recevoir tous ces produits qui auraient bien leur place dans ma salle de bain tiens..;)
    Tout comme toi « geldoulophile » et surtout « cottageophile »^^ le gel douche à la guimauve, je le cherche aussi depuis un moment mais toujours pas réussi à tomber dessus :(..!

    • lalutotale
      1 décembre 2014 11 h 03 min

      j’ai l’impression qu’il est très peu distribué pour le moment…

      • Noémie R.
        1 décembre 2014 20 h 48 min

        Je crois bien aussi, et c’est bien dommage :(..!

  • leblogbeautedemarinette
    7 décembre 2014 21 h 49 min

    ah j’avais jamais vu cottage à la guimauve merci pour lé découverte 😉

    • lalutotale
      8 décembre 2014 10 h 28 min

      Il est assez dur à trouver en points de vente encore..!

Laisser un commentaire

Prouve-moi que tu n'es pas un robot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.