( #Concours ) C’est la cerise sur le museau.

cerise - 1VACANCES. Je suis en VACANCES. Je n’ai jamais eu la sensation si prégnante de devoir mériter des congés !

J’ai vécu une année assez mouvementée sur le plan professionnel avec pas moins de 6 mois de déplacements en un an à peine. Dire que rentrer chez moi dans mon appart avec mon musclor me remplit de joie est un doux euphémisme !

Avant de nous envoler tous deux vers une destination qui nous est inconnue ( la Crète ), j’ai entrepris de ranger l’appartement pendant quelques jours, appartement qui est devenu un  vaste terrain de jeux pour mes produits cosmétiques. Traduction : c’est un vrai bordel.

Il faut dire qu’entre mes achats et les envois de produits par les marques, je ne m’y retrouve plus. Je suis submergée de cosmétos. Imaginez un peu ma tête quand j’ai constaté que Musclor avait acheté 4 nouveaux gels douche dont 2 Cottage alors qu’il y en a déjà 16 en cours d’utilisation…

Tout ça pour dire quoi ?

  1. Je suis en no-buy cosmétique jusqu’à nouvel ordre ( sans déconner, vous verriez la salle de bains, c’est juste impossible d’accueillir plus de produits )( d’ailleurs ça déborde dans le salon ).
  2. Entre mes achats personnels, mes achats pour le blog, et les achats inopinés de Musclor, je me retrouve avec une nouveauté Cottage en triple exemplaire :  le gel douche hydratant Cerise Noire & Pistache.

J’étais obligée de vous en faire profiter !

cerise - 1

 

J’ai donc préparé un petit colis contenant le gel douche Cottage ( que je n’ai pas encore chroniqué mais ça viendra tout bientôt ) mais aussi une dizaine de petits goodies pour se laver, s’hydrater, jouer et manger.

Comme d’habitude, les conditions de participation sont SIMPLISSIMES alors je vous demanderais de BIEN les lire avant de laisser votre commentaire !

 

Pour participer en France ou en Belgique :

 

  • Liker ma page Facebook ( en suivant ce lien ) et me préciser votre nom ou pseudo FB en commentaire de cet article.
  • Répondre à cette question en commentaire : combien de produits Cottage ai-je reviewé à ce jour sur le blog ? ( ma Cosméthèque est ton amie )

Un commentaire ne contenant pas le pseudo FB ne sera pas pris en compte !

cerise - 2

 

Pour obtenir des chances en plus :

– Chaque relai sur les réseaux sociaux rapporte 1 chance sur Facebook, Twitter ou Hellocoton ( pour Twitter, merci de copier-coller ce message :  ” Petit #Concours chez @Lalutotale ! https://lalutotale.com/2014/09/13/concours-cest-la-cerise-sur-le-museau “). Si vous ne savez pas comment récupérer vos liens de partage pour me les écrire en commentaire, on vous explique tout ICI.

– Chaque abonnement à un réseau social supplémentaire ( Twitter , Hellocoton ou Instagram ) rapporte 1 chance. Merci de me préciser votre pseudo pour CHAQUE réseau social en commentaire.

 

Le concours commence dès maintenant et se termine le Dimanche 28 septembre à 23h59 ! Le tirage au sort parmi les participations VALIDES s’effectuera par Random sous le contrôle de maître Musclor.

Bon weekend les poulettes ! <3

Les résultats !

Vous avez été très nombreux à participer puisque j’ai dénombré pas moins de 265 tickets distribués ! Je vous remercie d’avoir joué si nombreux et d’avoir complimenté le nouveau look du blog, vous êtes des amouuuurs <3

Sans plus attendre, voici le résultat du tirage au sort :

concourscerise

Et il s’agit de :

Michèle H.

Bravo Michèle ! Tu as désormais 5 jours pour m’envoyer ton adresse postale par email à LALUTOTALE@HOTMAIL.FR sans quoi je procède à un nouveau tirage au sort.

Pour toi qui est en train de pester contre Dieu Random, je t’incite vivement à participer à ce concours toujours d’actualité sur le blog pour remporter une jolie trousse-beauté 🙂

Bisous les poulettes !

Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

131 Commentaires

Laisser un commentaire

Prouve-moi que tu n'es pas un robot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.