baljanvier - 1Si crécher deux mois entiers dans un patelin tout paumé présente certains inconvénients ( pu de Musclor, pu son confort et tous les trucs en -or ), cela a cependant un gros avantage : découvrir sa boîte à lettres en rentrant.

Et heureusement que Musclor relevait le courrier régulièrement sinon elle aurait dégueulé de colis depuis fort longtemps.

Aussi, après m’être précipitée sur le-dit Musclor pour le bizouiller ( façon polie et courtoise de dire que j’étais en rut ) ( un truc de fou )( si tu veux raviver la flamme, tire-toi quelques semaines dans le trou du cul du monde et tu verras ) , je me suis ruée sur la table réservée à mon courrier. Une jolie pile de cartons et d’enveloppes-bulles m’y attendait sagement.

J’ai tout arraché comme une folle, en poussant de gros glapissements de joie. En effet, les marques ont été bougrement généreuses ce mois-ci. Attendez-vous à des dizaines de tests sur le blog !

baljanvier - 1

Pour commencer, j’étais ravie de nouer un premier partenariat réalisé via le site Ambassabuzz sur un sujet qui m’intéresse toujours autant : la cigarette électronique. J’en possède déjà 2 qui m’ont été généreusement offertes par mon partenaire ecig-arrete mais j’étais curieuse de tester une clope électronique qui ressemblait à….une clope, et pas à l’éternel stylo que nous connaissons tous.

Ainsi, Iclope m’a fait parvenir le kit Iclope 5 dont la ressemblance avec le design des produits high-tech américains à la pomme multicolore n’est pas à démontrer :

baljanvier - 7

avec un liquide dosé à 16mg goût tabac blond

J’ai ensuite fébrilement attaqué l’envoi de la gentille Emilie du groupe LR Beauty.

La miss m’a proposé de m’envoyer deux produits du catalogue 2014 au choix et à vrai dire je n’ai pas tergiversé trois plombes : j’adore mon blush mousse de chez Lancôme mais j’en ai ma claque d’utiliser tout le temps le même produit ( moi, consumériste ? ^^ ) et j’avais une furieuse envie de tester un blush poudre. J’ai donc choisi le Glamourous Blush ( teinte Rubin rush ) fait de terre cuite contenant de la poudre de pigments mats et brillants.

Et aussi parce que j’en ai marre de ma tronche de nana crevée alors que j’ai dormi 12 heures d’affilée, j’ai opté pour le Bright Highlighter ( teinte Ginger ), le stylo magique qui promet d’effacer tous les signes de fatigue et les ridules grâce à sa formule riche :

baljanvier - 5

J’ai ensuite découvert 2 envois différents de la marque So’Bio Etic. Le premier contenait l’eau florale d’Hammamélis Bio gagnée chez Etteilla ( que j’ai déjà adoptée dans ma routine de soins )( l’eau florale hein, pas Etteilla ) et le second contenait 3 bonnes surprises…

Alors que l’on m’avait demandé de choisir seulement 2 produits dans tout le site internet de la marque, j’avais glissé quelque part dans un mail que je cherchais la crème hydratante parfaite pour ma peau pourrie ( =mixte avec des boutons ). J’ai donc eu la surprise de constater que la sympathique Armelle ( que je remercie fort fort ) m’avait fait parvenir l’eau florale de lavande bio pour me débarbouiller correctement le museau ainsi qu’un trio de fards à paupières bleu et qu’elle avait pris soin d’y ajouter la crème matifiante Hydra Aloe Vera pour peaux mixtes dont je suis tombée amoureuse en 2 jours d’utilisation !

baljanvier - 2

Enfin, j’ai hiiiiiiiii-ser dans tout l’appartement en déballant la surprise offerte par Agoaye, comme ça. Juste pour le plaisir d’offrir. Et elle a tapé dans le mille, la gonzesse : si tu veux pas te tromper pour me faire plaisir, tu m’achètes un flacon de vernis. Plus c’est bling-bling, mieux c’est. Plus ça claque, plus ça me botte.

Et là on peut difficilement trouver mieux !

baljanvier - 6

Enfin, j’ai beau être une nana superficielle et consumériste, il n’empêche que j’ai mes périodes ( attends la phrase n’est pas finie ) de générosité. Même si j’étais ravie par la surprise du trio de fards à paupières So’Bio Etic et remuée par tant de gentillesse désintéressée ( après tout, la marque et moi ne sommes pas partenaires ), il fallait bien avouer que le bleu froid sur mes iris verts, ça fait moche.

Plutôt que de renvoyer la palette à Armelle, j’ai donc décidé avec son autorisation de vous l’offrir lors d’un concours !

baljanvier - 3

Comme d’habitude, les conditions de participation sont SIMPLISSIMES alors je vous demanderais de BIEN les lire avant de laisser votre commentaire !

Pour participer en France ou en Belgique :

  • Liker ma page Facebook ( en suivant ce lien ) et me préciser votre nom ou pseudo FB en commentaire de cet article.
  • Me dire combien de palettes TRIOS de fards à paupières So’Bio Etic existent.

Un commentaire ne contenant pas le pseudo FB ne sera pas pris en compte !

 

Pour obtenir des chances en plus :

– Chaque relai sur les réseaux sociaux rapporte 1 chance sur Facebook, Twitter ou Hellocoton ( pour Tweeter, merci de copier-coller ce message :  « Viens vider la boîte à lettres de Lalutotale : https://lalutotale.com/2014/02/04/dansmabal/ « ). Si vous ne savez pas comment récupérer vos liens de partage pour me les écrire en commentaire, on vous explique tout ICI.

– Chaque abonnement à un réseau social supplémentaire ( Twitter ou Hellocoton ) rapporte 2 chances. Et une chance en plus si vous me suivez sur FB, TW et HC !

baljanvier - 4

Le concours commence dès maintenant et les participations seront prises en compte jusqu’au Mercredi 19 février à 23h59 ! Désignation du gagnant par tirage au sort avec Random sous le contrôle de Maître Musclor.

J’en profite pour remercier chaudement ( oh oui chaudement ) toutes les marques qui me font confiance <3


Les résultats !

Une fois encore, vous avez été très nombreux à participer ! La marque So’Bio Etic vous a bien inspirés, tout comme moi ^^
Sans plus attendre, voici le résultat du tirage au sort :

concourssobio

Il s’agit de :

SANA

Bravo miss ! Tu as maintenant 5 jours pour m’envoyer tes coordonnées postale par email à LALUTOTALE@HOTMAIL.FR . Tu fais des envieuses ^^

Pour les déçus, pensez au nouveau concours du blog, et surtout n’oubliez pas que Lalutotale fête bientôt son 1er bloganniversaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBeautéBlablablaCôté maquillageSur mon visageà gagner,beauty,bleu,blog,concours,cosmétiques,fard,gratuit,iclope,LR,make-up,maquillage,paupières,so'bio etic
Si crécher deux mois entiers dans un patelin tout paumé présente certains inconvénients ( pu de Musclor, pu son confort et tous les trucs en -or ), cela a cependant un gros avantage : découvrir sa boîte à lettres en rentrant. Et heureusement que Musclor relevait le courrier régulièrement sinon...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •