Si vous avez suivi ma série récente de billets, vous savez que je suis partie en vacances au mois de Septembre cette année.
Afin d’éviter un pétage de câble de Musclor, j’ai donc réduit au maximum les cosmétos emmenés dans le vanity ( oui oui tout a tenu dans un vanity ) ( un gros, mais vanity quand même ) en préférant emporter un énorme tas d’échantillons gracieusement offerts par les marques.
Ca m’a permis de me sustenter pendant 2 semaines et accessoirement de faire de belles découvertes, comme la BB Crème de Nuxe que j’ai achetée ensuite en format classique.
Pour autant, le mois d’août fut propice à un écrémage de bordel dans la salle de bains. Avec une moyenne de 3 douches quotidiennes, ma couenne et mes tifs ont pu tester pas mal de produits dont certains figurent déjà au Panthéon de Lalutotale !
Voici donc le résultat de 2 mois de tartinages et décrassages. Pour accéder aux reviews complètes des produits, il vous suffit de cliquer sur les liens associés à leur nom !
Encore et toujours du Cottage sous la douche ! Musclor et moi avons littéralement défoncé les flacons pour recueillir les toutes dernières goutelettes des précieux nectars.
- le Cottage à l’huile d’argan : l’un de mes préférés dont la senteur chaude et sensuelle m’ennivre à chaque douche.
- le Cottage au Coing et lait vanillé : dont l’odeur gourmande et sucrée me fait chavirer.
- le Cottage Fraise/Menthe : dont les effluves me collent un coup de fouet et me font dévorer un Musclor sentant la fraise Tagada à cent mètres.
Côté trogne, j’ai essayé des dizaines d’échantillons offert par L’Occitane et Nuxe mais j’ai aussi terminé :
- mon deuxième tube de NeoStrata 10, un soin pour diminuer les imperfections et lisser le teint dont il faut que je vous parle prochainement.
- un très généreux échantillon de Fraîche Farmacy de Lush ramené par un accro à mon blog ( coucou Rémi ! ) pour sauver ma peau avant mon tournage au jeu-télé Motus… Autant dire que je l’ai fini très vite vu l’urgence de la situation !
- le gommage ayurvédique de Taaj que j’ai utilisé de manière mécanique et enzymatique.
Le grand drame fut capillaire. Déjà triste de terminer mon énorme bidon de Vive La Révolution !, l’après-shampooing à l’odeur orgasmique , j’ai failli chialer quand j’ai pioché ma dernière noisette de Rafistoleur au fond de son pot. Comment vais-je survivre sans les lusheries qui me donnent une crinière de rêve ? Le budget étant limité pour les prochaines semaines, il va falloir que je trouve des palliatifs. Snif.
Côté make-up, aucune disparition à signaler puisque j’avais blindé mon vanity de maquillages dont mes toutes premières palettes Sleek mais que je ne me suis pas fardée une seule fois pendant les vacances. Pas besoin d’avoir l’air d’une bombasse pour faire du canyoning ou de l’équitation hein….si ?
Et vous, vous avez tendance à utiliser + ou – de produits pendant vos vacances ?
0 Commentaires
lalutotale
17 octobre 2013 17 h 25 minje n’arrive JAMAIS à terminer mes solaires !
Marinette
17 octobre 2013 16 h 58 minAutant et peut être même plus les produits solaires …;)
lalutotale
16 octobre 2013 21 h 58 minmerci miss ! Le caramel on l’a terminé le mois dernier 🙂
A Palette of Pastels
16 octobre 2013 21 h 07 minJ’adore les produits Cottage, j’ai en ce moment celui au caramel et je suis également une adepte des produits Lush! 🙂 Très sympa cet article
Laisser un commentaire