MADNESS-8Samedi, il m’est arrivé un truc improbable : je me suis cassé un ongle. Croyez-moi, croyez-moi pas, mais ça doit m’arriver une seule fois par an. C’est en refermant ma malle à make-up lors du maquillage d’une troupe de danse que le majeur a cédé.

Avec un petit pincement au coeur, j’ai alors viré mon premier gradient ultra coloré. Mais comme la technique du dégradé à l’éponge s’est avérée fastoche, j’ai entrepris d’en refaire un autre avec des teintes plus douces.

Et Musclor a littéralement bloqué sur mes griffes. Woaaaaa c’est trop beau, ça me fait penser à Summer Madness qu’il a dit et il a allumé la chaîne Hi-fi. Tout de suite, j’ai soupiré en grommelant un grrr bordel, encore du Daft Punk !

Il m’a traitée d’ignare et m’a fait écouter ce morceau de Kool & the Gang :

Oui : Musclor se tape des phases parfois. Même quand je lui ai montré les petits morceaux d’éponge qui étaient restés collés sur mes ongles, il n’a pas moufté : il kiffe même si moi je ne suis pas satisfaite,  et faut que j’arrête de lui chercher des noises.

J’ai utilisé les teintes n°338 et n°359 chez Kiko et mes petites éponges en vente ICI sur la NailArtBoutique :

MADNESS-9

MADNESS-10

MADNESS-11

on voit bien les petits bouts d’éponge dans l’annulaire…

Au vu de l’enthousiasme de Musclor face à cette manucure,

Considérant que je suis une nénette vachement sympa qui aime trop faire plaisir à son homme,

Considérant également que je suis au chômage et que j’ai que ça à faire,

J’ai pris la décision de me maquiller pour la circonstance histoire qu’il me saute dessus trouve trop belle quand il rentrera du boulot ( ainsi il oubliera que je n’ai pas fait le ménage aujourd’hui ).

J’ai donc dégainé mes palettes Urban Decay et plus précisément les Book Of Shadows III et IV :

MADNESS-12

Dedans ce sont uniquement les teintes Snatch et Blue Bus qui m’intéressaient pour m’approcher au plus près des couleurs de  ma manucure :

MADNESS-13

MADNESS-14

Et après seulement dix minutes de patouille au pinceau, une pose de crayon et de mascara noirs plus tard, j’ai obtenu ceci :

MADNESS-2

MADNESS

Pour que le make-up tienne jusqu’au retour de Musclor, j’ai bien entendu pris soin d’appliquer la génialissime Primer Potion avant de me farder.

MADNESS-3

La teinte Snatch était la plus « orange » des couleurs que je possède. Il faudrait vraiment que je songe à m’équiper en fards mats ultra pigmentés.

Mais je suis quand même contente du résultat ( du moins + que pour ma manucure ^^ ) :

MADNESS-4

Sur mes lèvres, j’ai mélangé un baume avec la teinte Snatch de la palette de fards, puis j’ai utilisé un pinceau à lèvres pour l’appliquer.

MADNESS-6

Et comme j’ai enfin trouvé un support ( mon meuble télé ^^ ) pour poser mon appareil photo et enclencher le retardateur, j’ai pu mitrailler à la fois visage et ongles sans jouer la contorsionniste.

MADNESS-7

Si vous pouviez complimenter Musclor sur le beau mur qu’il a repeint, il sera content 🙂

MADNESS-8

Reste plus qu’à attendre le retour de Musclor pour avoir son verdict ! 

LalutotaleBeautéCôté maquillagebook of shadows,BOS,Kiko,make-up,maquillage,palettes,urban decay,vernis,vernis à ongles,yeux
Samedi, il m'est arrivé un truc improbable : je me suis cassé un ongle. Croyez-moi, croyez-moi pas, mais ça doit m'arriver une seule fois par an. C'est en refermant ma malle à make-up lors du maquillage d'une troupe de danse que le majeur a cédé. Avec un petit pincement au...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  • 2
  •  
  •  
    2
    Shares
  •  
    2
    Shares
  •  
  •  
  • 2
  •