Voici enfin le haul du mois de Mai, youpiiiii ! Je suis sûre que comme moi, vous êtes excitées comme des puces sous acide à l’idée de découvrir ce qui a rempli ma boîte à lettres. (dîtes oui dîtes oui.)
Et accessoirement si j’avais raison de me réjouir de mes disparitions beauté de Mai. La salle de bains s’est-elle réellement vidée? Ou au contraire s’est-elle remplie avec toutes les nouveautés arrivées ce mois-ci ?
C’est ce qu’on regarde dans cet article. Et croyez-moi, y’a du lourd.
Le haul de Mai 2024
Tiens tiens tiens.
Comme vous le voyez, j’ai reçu mes 3 box beautés habituelles.
Jusque-là rien d’anormal.
En revanche vous observez un quatrième item qui lui, n’a rien de commun. Et d’ailleurs c’est de lui donc je vais vous causer en premier, hehehe.
Mes dents qui shine bright like a Diamond
YEY ! Comme vous le savez (ou pas), certains produits de blanchiment dentaire sont interdits en France, notamment car ils contiennent du peroxyde d’hydrogène dans des concentrations pouvant t’exploser les gencives si tu abuses un peu sur la concentration et/ou le temps de pose.
Dans le même temps, je suis fumeuse (pas bien) et je bois pas mal de café (pas bien). Et puis du vin rouge de temps en temps (bien). Bref mes dents n’ont pas leur vierge couleur blanche d’autrefois. Et je deviens complexée par mon sourire. (pas seulement pour la teinte des dents, mais aussi par 2 de mes incisives supérieures qui décident de grimper sur leurs voisines.)
Je suis donc très contente de pouvoir tester DIAMOND SMILE. En effet, leurs produits ne contiennent pas de peroxyde et promettent un sourire plus blanc que blanc en 10 minutes de pose par jour. Vous me connaissez : je ne suis pas facile à satisfaire et encore moins à duper. J’ai donc hâte de tester par moi-même ce que ce kit de blanchiment dentaire a dans le bide les gencives. Et surtout de pouvoir vous donner mon avis dans un futur article fleuve ! (avec du avant/après of course.)
Les box beauté de Mai
Voici les 3 petites beautés qui ont peuplé ma boîte à lettres en Mai ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles ont toutes les 3 mis le paquet ce mois-ci.
La box Japanese spring de GLOWRIA
Plutôt que de paraphraser mon article sur cette édition printanière et japonisante, je vous invite à le lire pour découvrir son contenu et surtout mon avis.
Spoil : la marque met vraiment les bouchées doubles depuis quelques mois 🤩.
La Douceur de Mai chez BLISSIM
Ici c’était plutôt les averses de Mai. 🤪 (on a quand même failli rallumer le poêle à bois la semaine dernière hein.)
Vous savez que j’ai constaté une qualité de box inégale depuis le début de l’année 2024 chez BLISSIM..Du coup je vais garder un gros suspense et vous inviter à lire ce que j’ai pensé de cette édition !
Le grand Nuxe chez MYLITTLEBOX
Chez MYLITTLEBOX on a sorti une édition spéciale en collaboration avec NUXE ! 🤩
Alors je ne vais pas vous faire un dessin mais plutôt vous inviter à découvrir mon article sur cette box Let It Glow.
Et vous laisser pleurer tranquille si vous l’avez ratée. (ben oui on est en Juin, c’est finiiiiii !)
Le blog en Mai ✍️
5 articles. Bon encore une fois c’est pas un mois fifou côté blogging. Le minimum syndical quoi.
- ✞ Les disparitions dans ma salle de bains en Avril 2024 ✞ : J’ai bien sûr débuté le mois avec mon traditionnel billet des produits zigouillés.
- Haul les coeurs en Avril 2024 ! Boîte à lettres et résumé du mois 📬: Et j’ai naturellement enchaîné avec le frère aîné du présent article.
- (BLISSIM) ENFIN un peu de Douceur de Printemps, MAIrde !! : Quand tu sens l’exaspération saisonnière juste dans un titre d’article, hahaha !
- (MYLITTLEBOX) En Mai, je suis une poule de NUXE 😎. : Venez découvrir le contenu et mon avis sur la box que je vous montre dans l’article que vous êtes présentement en train de lire !
- (GLOWRIA) 🌸 En Mai, dîtes bienvenue au Printemps japonais 🌸 . Il pleut au Japon à cette période de l’année ou c’est comment ?
En Mai j’ai encore été pas mal occupée avec mon blog dont la fréquentation se casse la gueule. (Pas merci Google.)(mais merci mille fois Seb si tu passes par là.😘)
Je vous jure que les jours où j’en peux plus, j’ai envie de fermer le site et basta. (mais j’y arrive pas.)
J’ai également pas mal crocheté, en préparation d’un nouveau tuto pour la boutique ! Et puis j’ai cousu aussi. Beaucoup. En ce moment LaLutine enchaîne les invitations à des anniversaires (sa vie sociale est bien plus riche que la mienne !) et ses amies veulent que je leur couse leurs cadeaux ! Je trouve ça évidemment bien trop mignon et je n’ai absolument pas à coeur de refuser ❤️. J’ai donc cousu une jolie trousse double, et j’ai encore un sac banane en préparation.
(et pour toi qui te demandes si je propose à la vente des créations uniques, la réponse est oui ! Alors cours-y vite.)
Le résumé du mois de Mai 2024
La semaine que nous avons passée en Bretagne m’a fait énormément de bien. Même si évidemment c’était beaucoup trop court ! C’est la seule dose de vitamine D dont j’ai profité en Mai, d’ailleurs. Comme quoi on dénigre souvent la Bretagne à tord HEIN. Je rappelle d’ailleurs que chez les Bretons, il ne pleut que sur les cons. (Du coup ça m’a également pas mal rassurée.)
Ce mois tout gris tout pluvieux est cependant passé à la vitesse de la lumière. (de l’éclair surtout.)(oui je suis traumatisée par la météo, tu vas faire quoi) Sauf dans les moments sombres où le temps m’a semblé s’étirer à l’infini..
En tout cas j’ai du mal à croire que dans un mois pile, les grandes vacances débuteront !
Et vous, il était comment votre mois de Mai 2024 ?
Laisser un commentaire