Haul les coeurs en Avril 2024 ! Boîte à lettres et résumé du mois 📬

Haul les coeurs en Avril 2024 ! Boîte à lettres et résumé du mois 📬

haul beauté produits cosmétiques Avril 2024

C’est mue par le désir de publier cet article avant que je parte souffler une petite semaine en Bretagne que je vous présente ce haul du mois d’Avril 😇. J’espère qu’on y trouvera un peu de soleil parce que j’en ai marre et re-marre de courir comme une dératée sur la terrasse avec mes produits sous le bras pour prendre des photos dès qu’il s’arrête de pleuvoir.

Voilà, vous avez l’explication de la luminosité moisie sur les photos de ce billet. 😅

Du coup, après vous avoir présenté mes disparitions du mois, j’avais hâte de savoir si la salle de bains s’était effectivement vidée. Ou au contraire remplie avec toutes les nouveautés qui ont peuplé ma boîte à lettres.

 

Le haul d’Avril 2024

Vous allez voir, c’est coloré, plein de pep’s et ça met de bonne humeur !

haul Avril 2024

Ce mois-ci, on retrouve donc mes 3 box beautés habituelles. Pour moi elles ne se font pas concurrence car elles ont toutes trois leurs particularités. Je vous fais faire un petit tour du propriétaire ?

Les box beauté d’Avril 2024

La box Sweet Food Good Mood de GLOWRIA

Glowria box Avril 2024

Ce mois-ci  la box beauté GLOWRIA a mis les bouchées doubles ! (hahaha le jeu de mots)(je m’aime.)

Pourquoi ? Parce que j’ai une autre passion dans la vie : la bouffe.

Alors quand une box beauté décide de mêler deux thèmes que j’adore pour son édition du mois, forcément je me jette dessus.

Et on est d’accord que le packaging de cette box donne furieusement envie de s’empiffrer non ? Alors venez vite découvrir ce que j’ai pensé de cette édition d’Avril !

Mon coeur fait Bloom bloom pour BLISSIM

Box blissim Avril 2024

J’ai constaté une qualité de box inégale depuis le début de l’année 2024 chez BLISSIM…Du coup c’est peut-être celle que j’attends tous les mois avec le plus d’impatience.

Et ce mois-ci je n’ai pas du tout été déçue 🤩🤩.

Venez vite découvrir mon article sur cette édition Let It Bloom. Pour sûr elle ne vous laissera pas indifférente !

Impression de Printemps chez MYLITTLEBOX

box Avril Mylittlebox

Chez MYLITTLEBOX on a décidé de fêter l’arrivée du Printemps dignement. Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon article sur l’édition de Mars mais pour vous rafraîchir la mémoire : parfois on a un bel emballage et un contenu plutôt moyen.

Ce mois-ci, ma marque de box fétiche a-t-elle relevé le niveau ? C’est ce que vous découvrirez dans mon article à son sujet.

Haul Avril 2024

Vous ne trouvez pas qu’elles sont vitaminées ces 3 box ? Elles fleurent tellement bon le Printemps, le renouveau, la bonne humeur…alors il serait temps qu’il arrive enfin ce Printemps HEIN !

Le blog en Avril ✍️

5 articles. Bon c’est pas un mois fifou côté blogging. On va dire que j’ai quand même fait le minimum syndical 😁.

Il faut dire qu’en Avril, j’ai été pas mal occuper à (tenter) d’améliorer le site. Sa vitesse, son référencement etc…En effet sa fréquentation se casse la goule depuis plusieurs mois et je n’arrive pas à le ranimer 😥. Alors certes c’est pas avec 5 articles par mois que je vais décoller. Mais il y a plusieurs articles phares du blog qui ne sont quasiment plus lus, alors qu’ils sont des best-readers depuis des années…Du coup j’ai mis les mains dans le cambouis (=dans le code). Parfois (=souvent) j’ai rien compris. Et puis voilà, j’ai perdu pas mal de temps avec tout ça…Les jours où je suis désespérée, j’ai envie de tout arrêter.

J’ai aussi, après des mois sans rien faire, repris le crochet. Ca m’avait manqué car contrairement à la couture, tu peux te permettre d’en faire en voiture (en étant passager BIEN SÛR), devant la télé etc…Certaines de mes créations sont apparues hier sur la boutique ! Je vous invite à aller les découvrir si ce n’est déjà fait.😉

Voici donc les 5 articles nés sur le blog en Mars :

Et puis comme promis en Avril j’ai continué de vous proposer de nouvelles créations sur la boutique en ligne . Vous en avez déjà adopté certaines d’ailleurs. (#Merci !) Mes articles au crochet ont toujours du succès, mais curieusement je n’ai encore rien vendu du côté des créations couture 😭…Je vous avoue que ça me démotive pas mal et je me demande si je vais continuer..

Le résumé du mois d’Avril 2024

Ce mois d’Avril fut usant côté « personnel ». (si vous avez suivi mon affaire sur Insta, vous savez.) Il serait mensonger de dire que je vais très bien et que j’ai la grande forme. Heureusement qu’en-dehors du travail je m’occupe l’esprit et les mains avec mes créations et avec le blog, sinon je pense que je deviendrai zinzin 🤪.

On va espérer que j’arrive à décompresser pendant cette petite semaine bretonne… (bon l’année dernière, c’est pile le moment où nous avions reçu le verdict du jugement, MDR.)

Enfin, si vous avez une astuce pour gagner au loto, je suis preneuse. Merci d’avance, bisous !

Et vous, il était comment votre mois d’Avril 2024 ?




Dis, on partage ?

Laisser un commentaire