Leaders masques tissu visage Daily Wonders

Je vais pas vous faire un dessin pour vous expliquer mon titre, hein. J’avais prévu de rédiger ce billet la semaine dernière, et le hasard et les merdes en tout genre ont fait que je l’ai repoussé. Et FINALEment ( hahaha ) la Victoire des Bleus tombe rudement bien : il m’a permis de trouver un titre. Et vous allez voir que le masque que j’ai apposé sur ma trombine cet après-midi est aussi de circonstance…!

Mais attention, ce titre n’est pas seulement une accroche genre putaclics. Les masques en tissu LEADERS sont pour moi réellement les champions du Monde !

Tu n’es pas adepte des masques faciaux en tissu ? Tu vas kiffer.

Tu ne connais pas encore ce type de masque ? Tu vas te précipiter.

Tu es déjà experte en la matière ? Tu vas exulter.

Je vous raconte pourquoi le bleu ( et même le jaune et même le vert ) sont des champions et des LEADERS incontestables? C’est parti !

Leaders masques tissu visage Daily Wonders

LEADERS et les Daily Wonders ( Women )

Je ne connaissais absolument pas cette marque avant d’assister à la Poulette Travel Party dont je vous avais causé ici. L’animation lors de cet évènement était topissime. Il faisait une chaleur à faire suffoquer un chameau et LEADERS avait installé des transats, nous vissait un casque de musique zen sur les oreilles, nous démaquillait et HOP : c’était parti pour 20 minutes de pure relaxation avec un masque en tissu sur la pomme. Voire même une boisson fraîche dans la main pour celles qui avaient été prévoyantes ( ← pas moi ).

Moi perso, les masques en tissu, j’aime bien, mais avant LEADERS, je ne pratiquais pas trop.

Pourquoi ?

Ca me semble évident : à chaque fois, je me retrouvais avec une partie du masque qui se décollait. Et vas-y que ma joue gauche se décolle. Et vas-y que mon nez en tissu se fait la malle…J’étais contrainte de m’appuyer sur la face toutes les 2 minutes pour être certaine que ma peau soit toujours en contact avec le tissu. Et c’était relou et pas franchement zénifiant.

Mais après cette expérience à la Poulette Travel Party, et ayant le cul bordé de nouilles ce soir-là, j’ai été tirée au sort lors de la traditionnelle tombola et ai remporté la totalité des masques LEADERS !

J’ai pas couiné ( parce que je connaissais quasiment personne dans la salle) ( sinon vous pensez bien que j’y serais allée d’un petit hiiiiiiiii !!! tonitruant ) mais le coeur y était.

J’allais pouvoir tester les 7 masques en bio-cellulose de coton LEADERS en direct de mon canapé. Le pied.

Leaders masques tissu visage Daily Wonders

Ca me semble évident ! 🇫🇷

 

C’est l’histoire de LEADERS et des 7 Daily Wonders

Il était une fois en Corée une troupe de 15 médecins qui ouvrent leur clinique dermatologiques LEADERS. Après quelques années, ils mettent au point des dermo-cosmétiques qui seront vendus dans leur pays, puis rapidement à travers toute l’Asie. Forte de ce succès fracassant et de nombreux prix, la marque décide de lancer son concept sur le marché européen.

Et là on voit tout de suite le sérieux du truc : plutôt que de nous proposer les mêmes produits qu’en Asie, la marque adapte ses formulations au type de peau Européen, qui n’a pas du tout les mêmes caractéristiques dermatologiques que nos copines asiatiques.

Les masques Daily Wonders dont je vous cause aujourd’hui ont débarqué en Europe en 2016. C’est donc tout frais !

Leaders masques tissu visage Daily Wonders

Frais, c’est le mot. Car s’il y a un moment dans l’année où j’adoooore utiliser ces masques, c’est en été.

Je crois qu’on n’a jamais vraiment connu l’orgasme dermique tant qu’on ne s’est pas collé un masque LEADERS sur le museau en plein été.

Pour rappel, je vis dans un appartement en dernier étage ( donc sous les toits ), orienté plein Sud. Nous subissons donc des températures ambiantes entre 29 et 34°C pendant l’été. (Si si, ce sont les vrais chiffres.) C’est parfois souvent très dur à supporter au quotidien ( sans parler de ma grossesse.. ) alors trouver des trucs et astuces pour se rafraîchir, c’est un peu un sacerdoce, chez nous.

Leaders masques tissu visage Daily Wonders

Le club des 7

Pour revenir aux masques en eux-mêmes, sachez que chacun des 7 cible une problématique particulière. Qu’il s’agisse de se redonner un coup d’éclat, de réparer sa peau après une longue exposition au soleil, de lui filer un coup de boost côté hydratation ou de dézinguer les imperfections, LEADERS a son masque pour ça.

Après une overdose de pollution préférez le masque A Breath of Fresh Air.
Pour les peaux qui ont abusées du soleil le masque Too much Fun in the Sun ? est le remède.
Spécial lendemains de fête et jetlag le masque What happened last night ? est là pour vous sauver la peau.
Quand le visage fait grise-mine le masque Break up to your Ex-skin Cells redonne un parfait éclat à votre peau.
Pour les jours de stress et de grosse fatigue Relax, it’s Zen Time est le masque apaisant par excellence.
Au premier signe d’inconfort ou de tiraillements optez rapidement pour H2Oh My Gosh !
Dès qu’une imperfection pointe le bout de son nez, l’essence contenue dans le masque Bye bye Impurities règle le souci.

Comme je vous le disais plus haut, j’ai eu le monstrueux bol de repartir avec les 7. Certes il n’y en a que 6 sur les photos, mais j’ai utilisé le septième et je sais pu où j’ai mis l’emballage.

Pour l’instant, j’en ai utilisé trois. Mais comme mon abnégation de blogueuse a ses limites, je n’ai pas envie de torcher les quatre derniers sous prétexte de vous fournir vitevite mon avis. Alors on se contentera de mon avis général sur les trois testés !

Leaders masques tissu visage Daily Wonders

Quand tu pries pour que le facteur vienne pas toquer.

Packaging et qualité du tissu

Comme vous l’avez sans doute déjà compris, il s’agit de masques monodoses. J’adore ces grands sachets aux couleurs bien vives portant des noms rigolos ( si vous bitez rien à l’anglais, ils vous feront pas marrer ).

Ils s’ouvrent par une languette sur le haut du sachet. Chacun d’eux s’ouvrent parfaitement bien, pas comme tes putains de sachets de gruyère râpé. Dès l’ouverture, on devine que LEADERS ne lésine pas sur la quantité de produit imbibé dans le tissu. Vingt-cinq millilitres, les gars. Je sais pas si c’est très parlant mais je tente le coup :

Leaders masques tissu visage Daily Wonders

Le masque est parfaitement replié en forme de rectangle. Sincèrement la première fois j’ai eu les jetons : je me suis demandée comment j’allais déplier le truc assez délicatement pour pas le déchirer avec mes ongles.

Au final, le masque est tellement costaud que je ne l’ai jamais déchiré. Même avec des ongles manucurés et acérés.

Leaders masques tissu visage Daily Wonders

Il est costaud oui, mais PAS RIGIDE. Putaaaain quel gros kiff de découvrir un masque super souple, et presque extensible !!!

En fait, les masques LEADERS sont en tissu, mais pas n’importe quel tissu. Ils sont fabriqués en coton de bio-cellulose non tissé, ce qui leur confère une élasticité remarquable en regard de leur solidité !

La pose sur la musette s’en trouve vraiment facilitée, croyez-moi.

Leaders masques tissu visage Daily Wonders

Application

Après l’avoir déplié, il suffit de l’appliquer suivant les contours de son visage. Et là, c’est les doigts dans le pif, Hercule.

Tu peux oublier tous tes masques en tissu que tu mets douze minutes à appliquer correctement, parce que ton nez est trop comme ci, tes joues trop comme ça, et ne correspondent pas aux « standards » de forme de visage que le fabricant a imaginé ( salaud ! )

Avec un masque LEADERS, tu mets 10 secondes montre en main à appliquer correctement, et à bien apposer l’intégralité du masque sur ta bouille, tout en l’ayant parfaitement imprégnée.

Leaders masques tissu visage Daily Wonders

Leaders masques tissu visage Daily Wonders

Regardez bien : ils ont même pensé à tailler de petites encoches au niveau du coin interne des yeux. C’est le genre de petits détails qui changent tout : j’ai déjà testé des masques en tissu qui me faisaient MAL au niveau des arêtes du nez ou des coins de la bouche. Ce n’est pas du tout le cas avec mes masques LEADERS.

Non seulement, ils s’adaptent parfaitement bien à ma musette toute ronde avec nez large, mais en plus il ne me fait pas souffrir du tout. C’est même tout le contraire !

Leaders masques tissu visage Daily Wonders

Team Oreilles de lapin

Sensations

Au départ quand tu déplies le masque, la substance imbibée paraît gélatineuse. Mais dès lors que tu l’appliques sur ta pomme, c’est le NIR.VA.NA.

La marque recommande 15 à 20 minutes de temps de pose. Ouais c’est long. Et c’est d’ailleurs pour cela que je ne peux pas en réaliser si souvent que ça ( en plus de vouloir faire durer le plaisir ). J’ai toujours une Lalutine à débarbouiller, à habiller, à nourrir etc etc…Vingt minutes quand t’es parent, c’est pas rien.

Mais lorsque je m’octroie le temps d’un masque LEADERS, le plaisir est tellement immense que je suis capable de le laisser poser 45 minutes.

Non il ne sèche pas du tout. Du coup, il ne se rigidifie pas. Et mandieu quelle douceuuuuur.

Par contre, l’effet fraîcheur est ORGASMIQUE. Sans déconner, tu peux pas comprendre tant que t’as pas testé ! Ces masques sont magiques !! Et cette sensation de peau fraîche perdure, même après avoir ôté le masque.

C’est bien simple : j’ai envie de roupiller toute une nuit avec tant ça me relaxe ce truc.

Leaders masques tissu visage Daily Wonders

Retrait

Les doigts dans le pif. Même si c’est pas pratique.

Le masque étant solide, épais mais bien souple, on le retire en un dixième de seconde.

On constate alors que la peau a bu une bonne quantité de potion magique, et qu’il en reste sur la peau.

Eh bien figurez-vous que je kiffe tellement que j’en profite pour me masser la musette avec les doigts pour faire pénétrer les résidus de masque. La sensation est toujours aussi extatique. D’ailleurs quel que soit le masque LEADERS utilisé, je suis en kif avec l’odeur : elle est fraîche et poudrée, vivifiante et zen à la fois. Un vrai petit shoot de bonheur olfactif.

Leaders masques tissu visage Daily Wonders

 

Résultats

C’est bien beau la fraîcheur en plein cagnard, mais ce qu’on veut, c’est des résultats non ?

Je peux vous dire que ce n’est pas non plus de ce côté-ci que je vais trouver des défauts à ces masques. Car l’effet est immédiat les cocottes. Quand j’utilise celui sensé redonner de l’éclat, je retrouve une mine fraîche et lumineuse, comme après vingt-quatre heures non-stop de sommeil ( = le rêve de tout parent ). Quand j’utilise celui sensé me ré-hydrater la couenne, je retrouve une peau souple et rebondie comme la peau de fesses de LaLutine. Quand j’utilise le masque calmant et adoucissant, elle devient aussi douce que la-dite peau de fesses.

Un miracle pour les peaux ternes/sensibles/chiantes/mixtes comme la mienne !

Leaders masques tissu visage Daily Wonders

Et côté composition ?

Je les aime tellement que j’ai failli zapper ce paragraphe, hahaha. Bon, pour la faire courte, c’est pas bio mais j’apprécie que tous ces produits soient fabriqués en Suisse et formulés sans huile minérale ni colorant artificiel, ni ingrédient d’origine animale. De plus, la bio-cellulose de coton garantit une adhésion parfaite pour laisser pénétrer les actifs soins en profondeur.

Chaque composition est présente au dos du sachet de masque, ainsi que les instructions d’utilisation en Français ( j’apprécie ! )

Leaders masques tissu visage Daily Wonders

La liste est plutôt longue mais quand on la regarde de près, on voit qu’il y a tout un tas de trucs fort sympatoches dedans. Tout plein d’extraits de plantes. Et rien de très repréhensible selon moi :

Leaders masques tissu visage Daily Wonders

Au final, même la composition m’enchante. Et sincèrement elle aurait été un peu moisie que je ne l’aurais pas (trop) sanctionnée. Et ouais : on peut aimer les produits bio mais aussi apprécier la cosmétique conventionnelle quand elle est de qualité et respecte une certaine éthique !

Leaders masques tissu visage Daily Wonders

 

LEADERS créé Blanche Face et les 7 Masques 

 

Si vous cherchez :

  • L’efficacité des célèbres masques Coréens qui soit adaptée à votre problématique de peau ;
  • Des masques en coton non-tissé, ce qui garantit une parfaite symbiose entre la peau et le masque pour une pénétration optimale des actifs ;
  • Des masques funs, colorés, aux odeurs terribles et aux effets rafraîchissant et zénifiant indiscutables ;
  • Des masques plutôt très bon marché ( 4.50€ ) en regard de leur terrible efficacité ;

Alors je vous conseille sans un poil d’hésitation les Daily Wonders de LEADERS. Pour ma part, j’en suis tombée raide dingue. Je n’ai encore jamais trouvé de masque qui soit si facile à utiliser, si solide tout en étant souple et parfaitement imbibé, et qui ne soit pas une chienlit à retirer.

Je ne leur trouve aucun point négatif ! Si ce n’est peut-être la relative difficulté pour se les procurer. En effet, ce sera MARIONNAUD dans l’Hexagone ou Feelunique …Mais c’est tout pour l’instant ! Je rêve du jour où ils débarqueront chez SEPHORA…car ils gagnent TELLEMENT à être connus ces sept-là. C’est loin d’être des nains, c’est carrément des géants !

Satisfaction : 10 / 10

Best masques en tissu EVER ❤️

Et vous, aimez-vous les masques en tissu ? Avez-vous envie de tester les Daily Wonders de LEADERS ?

PS : Le site de la marque est trop joliiiii !

* Masque Daily Wonders LEADERS4.99€ le masque monodose chez Marionnaud.




LalutotaleSur mon visageavis,beauté,bio-cellulose,cellulose,corée,cosmétique,cosméto,coton,critique,Daily Wonders,Leaders,masque,non tissé,review,revue,suisse,tissu,visage
Je vais pas vous faire un dessin pour vous expliquer mon titre, hein. J'avais prévu de rédiger ce billet la semaine dernière, et le hasard et les merdes en tout genre ont fait que je l'ai repoussé. Et FINALEment ( hahaha ) la Victoire des Bleus tombe rudement bien...
Dis, on partage ?
  • 11
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •  
    12
    Shares
  •  
    12
    Shares
  • 11
  •  
  •  
  • 1
  •