box beauté bio évidence fête des Mères

L’année dernière, à l’occasion de la Fête des Mères, je vous présentais mon kit EcoBelle en édition spéciale, un kit qui ne me… kit plus depuis !

En effet, si cette fête particulière fut douloureuse pendant 5 ans à cause du décès de ma maman, depuis que je suis mère à mon tour, elle revêt un tout autre sens à mes yeux. Certes, je suis maman 365 jours par an, mais désormais j’ai hâte que LaLutine me ramène des colliers de nouilles ou des assiettes en carton constellées de morceaux de coton qu’elle me tendrait avec des yeux plein d’amour.

Ca peut paraître stupide mais recevoir un cadeau en ce jour particulier me touche au plus haut point. Limite plus que pour mon anniversaire, en fait. ( le fait étant que depuis le cap des 30 ans, plus on oublie mon anniv, mieux je me porte, hahaha ).

De plus, Musclor étant très prévenant, il m’a pour ma toute première fête des Mères gâté lui-même, LaLutine n’étant alors âgée que de quelques mois. De la même manière que je pensais que sa première fête des Papas serait particulière ( ayant lui même perdu son père quelques années auparavant ), la fête des mères est devenue pour moi encore plus particulière et symbolique qu’autrefois.

Certes, ce n’est pas le cadeau qui fait l’amour qu’on porte à une personne. Mais le cadeau est toujours offert avec cet amour indescriptible qui relie l’enfant à sa maman. C’est ce qui le rend unique. Et beau. Même si c’est un rouleau de PQ avec des gommettes collées dessus. D’ailleurs, ma maman avait gardé tous les cadeaux de Fêtes des Mères que je lui avais offerts ( même les plus moisis. ) Aujourd’hui, je les conserve telles de précieuses reliques.

Cette année encore  j’avais envie de vous présenter un cadeau spécial fête des Mères. Pour celles et ceux qui ont perdu leur créativité d’enfant en cours de route, il existe aujourd’hui des tas d’idées cadeau à offrir à sa maman. La principale difficulté étant de se décider tant le choix est immense !

Dans cette sélection très hétéroclite par exemple, on retrouve un shooting photo en séance familiale, un cadeau que je trouve absolument parfait pour immortaliser la beauté d’une famille. Ou encore un plaid avec manches personnalisé, comme celui que Musclor m’a offert il y a 2 ans.

box beauté bio évidence fête des Mères

Est-ce que je m’enroule dedans tous les soirs pour mater mes séries ? Absolument.

Est-ce que je le prête à n’importe qui ? Evidemment non. C’est MON plaid de maman blogueuse, na.

Et puis il y a les cadeaux dits « classiques », comme une séance de massage par exemple. Ou un bijou, personnalisé ou non.

Personnellement si je devais souffler une idée à Musclor cette année, vraiment s’il insistait ( hin hin hin ) alors je lui répondrais que parmi les cadeaux qui me font vibrer, j’aimerais tester la Box Evidence dans son édition spéciale Fête des Mères !

Et s’il me demandait pourquoi, sachez que mon discours est déjà bien rôdé. Vous en doutiez ?

  • Tout d’abord parce que le contenu de la box est secret jusqu’au 6 mai…Et que j’adore les surprises, quand bien même la Fête des Mères est programmée au 27 Mai cette année !
  • Ensuite et surtout parce que la box EVIDENCE propose une sélection pointue de cosmétiques bio, cruelty-free et uniquement au format vente ! Exit les miniatures et les mini formats voyage, ici on voit les choses en grand !
box beauté bio évidence fête des Mères

La box Evidence de la fête des Mères 2017

Et pour ceux qui n’aiment pas troptrop les surprises, vous pouvez soit attendre le 7 mai pour découvrir son contenu avant de l’offrir à votre maman chérie. Soit découvrir sur la page de cette édition spéciale les produits qui la composaient l’année dernière. Et je sais pas vous, mais moi personnellement je n’hésite pas un quart de seconde ! Pour 36€ livraison comprise, vous avez l’assurance de gâter votre maman. Et on sait pertinemment que tout ce qui vise à se chouchouter est le bienvenu !

Pour ma part, cette box de 2017 fut un sans-faute. J’aurais utilisé tous les produits avec plaisir ( et graillé rapidos les biscuits sans gluten avec délectation ). Inutile de préciser que j’ai hâte de voir ce que la box Evidence 2018 spéciale Fête des Mères nous réserve !

 

Et vous, offrez-vous un petit quelque chose à votre maman pour la Fête des Mères ? Quel type de présent aimez-vous lui offrir ?

 

 

EnregistrerEnregistrer

LalutotaleBeautéabonnement,avis,beauté,box,box beauté,box évidence,box fête des mères,cadeau,contenu,évidence,fêtes des mères,idées cadeau,maman,présentation unboxing
L'année dernière, à l'occasion de la Fête des Mères, je vous présentais mon kit EcoBelle en édition spéciale, un kit qui ne me... kit plus depuis ! En effet, si cette fête particulière fut douloureuse pendant 5 ans à cause du décès de ma maman, depuis que je suis mère...
Dis, on partage ?
  • 8
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    8
    Shares
  •  
    8
    Shares
  • 8
  •  
  •  
  •  
  •