Disparitions janvier beauté produits

Ce mois de janvier fut marqué par ma reprise du travail après 7 mois de congés, et par un nombre incroyable de grosses tuiles direct dans ma tronche ( la nounou qui nous plante, Bowie qui nous plante aussi, mon nom de famille qui n’est pas mon nom de famille…) aussi, j’ai pas trop eu le loisir de me chouchouter la face. J’ai quand même terminé quelques produits donc je ne fais pas l’impasse sur ma traditionnelle présentation mensuelle !

Comme d’habitude, ce billet est magique : il suffit de cliquer sur le nom du produit pour accéder à sa review complète !

Disparitions janvier beauté produits

Côté hygiène, j’ai achevé quelques savons solides mais aussi une grosse boîte de coton-tiges ( pratiques pour se percer les bubons ou appliquer une touche d’huile essentielle sur une cicatrice ) , une crème lavante MANAVA pour les mains ( je garde le flacon pour n’acheter que la recharge ) et surtout le déodorant que j’adore SANEX Natur Protect’ à la pierre d’alun.

Disparitions janvier beauté produits

Du côté de l’hygiène de LaLutine, nous avons terminé 3 énormes flacons de liniment. Une gastro-entérite d’une semaine étant passée par là, à raison de quinze couches quotidiennes, vous imaginez le merdier ( je m’aime ) et donc le nombre de fois que nous avons précautionneusement nettoyé le derrière acide de bébé. Parmi ces 3 références, j’ai préféré le BEBE LOU  pour des raisons de composition et de texture, mais celui de CATTIER le talonne de très près ( et LaLutine fut hypnotisée par les deux petits éléphants de la bouteille )  tandis que MUSTELA est également très efficace et protecteur mais pas bio. Trois liniments que je recommande donc chaudement pour débarbouiller le siège de votre paupiette.

Disparitions janvier beauté produits

Côté museau, j’ai utilisé un échantillon de crème Sensibio Anti-Rougeurs de BIODERMA  et j’ai terminé mon flacon d’huile de calophylle d’AROMAZONE, une superbe découverte pour traiter et atténuer les cicatrices de bouton récalcitrantes. Je rachèterai cette huile sans hésiter !

Enfin j’ai utilisé un patch anti points noirs de DIADERMINE pour virer quelques cochonneries de mon pif ( et ça a plutôt bien marché, après avoir ouvert grand mes pores sous une douche chaude et après un gommage ).

Disparitions janvier beauté produits

Pour finir, du côté des produits corporels, j’ai terminé un beurre THE BODY SHOP que je n’ai pas aimé du tout : celui à la papaye. Il traînait depuis des lustres dans un tiroir car je n’arrivais pas à le terminer. En début d’année, je me suis promise d’écumer le bazar accumulé dans mes tiroirs donc je me suis forcée à le finir. Allez hop, une place gagnée !

J’ai également achevé mon flacon de lait corps hydratant à la pêche de BIO SEASONS, un produit que j’avais reçu dans le cadre de l’élection des Meilleurs Produits Bio 2016. J’ai beaucoup aimé sa texture et son packaging pratique, mais l’odeur est très décevante puisque selon moi ça sent…le plastique. Pas fâchée de le terminer, donc.

Enfin j’ai commencé à puiser dans les mini-produits de mes calendriers de l’Avent en utilisant 3 monodoses de crèmes de douche SEPHORA. Gros gros kif sur la myrtille tandis que la pivoine et la fleur de coton ne me laisseront pas de souvenir impérissable.

Disparitions janvier beauté produits

Comme vous pouvez le constater je n’ai donc pas été très productive dans mon vidage de salle de bains mais je ne désespère pas ( Musclor si ) de voir mes montagnes de produits s’éroder les unes après les autres. On y croit, on y croit ! Il vaudrait mieux que je commence à avoir quelques résultats sinon je sens que Musclor va péter une pile le jour où on réaménagera notre salle de bains lilliputienne…Oui car je voudrais y mettre une baignoire à la place de notre petite cabine de douche d’angle, histoire de faire ploufplouf avec LaLutine.

Et vous, avez-vous terminé quelques produits en janvier ? De jolies découvertes ? D’amères déceptions ?

LalutotaleBeautéBlablablaà oublier,à racheter,avis,beauté,cosmétiques,cosmétos,critique,disparitions,disparus,flop,produits,review,RIP,top
Ce mois de janvier fut marqué par ma reprise du travail après 7 mois de congés, et par un nombre incroyable de grosses tuiles direct dans ma tronche ( la nounou qui nous plante, Bowie qui nous plante aussi, mon nom de famille qui n'est pas mon nom de...
Dis, on partage ?
  • 9
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    9
    Shares
  •  
    9
    Shares
  • 9
  •  
  •  
  •  
  •