bal-juil15 - 12Juillet est habituellement LE mois de l’année où je reçois peu de produits à tester des marques partenaires qui ma foi, ont besoin de vacances elles aussi !

Mais cette année, c’est différent. Cette année, les chefs de produit et chargés de RP ont été extralucides : ils ont deviné que j’allais passer tout l’été à tourner en rond chez moi avec mes meilleurs amis ( = mon coussin d’allaitement, mon ventilateur et mon gros bide ). Ils savaient que j’avais besoin d’occupations, et certainement de me chouchouter à fond avant l’arrivée de LaLutine, alors ils m’ont pourrie gâtée envoyé tout plein de produits à tester :
boîte à lettres haul juillet partenaires partenariats

J’ai d’abord eu le plaisir de recevoir une nouveauté de la part de la marque bio française FLORAME : le gel douche de Provence aux feuilles de menthe. Sincèrement je n’aurais pas eu mon bidon de baleine j’aurais sauté de joie dans mon salon : non seulement cette marque me faisait furieusement envie pour la belle qualité de ses produits et leurs compositions irréprochables, mais en prime Diane m’envoie un produit à la menthe : la senteur PARFAITE pour les grosses chaleurs avec son petit effet frais sur la peau, et surtout l’une des seules odeurs que j’ai adoré sentir pendant toute ma grossesse. Diane ne pouvait pas viser plus juste !
boîte à lettres haul juillet partenaires partenariats

Marie-Caroline du site Co-Créatrices n’est pas en reste du côté des jolies surprises ! Elle a toujours eu l’habitude de me gâter, mais là je vous laisse deviner la petite larme qui a perlé sur ma joue quand j’ai découvert le colis qu’elle m’avait envoyé. Il contenait le spray colorant éphémère Bye Bye Racines que j’avais accepté de tester mais aussi le magnifique flacon d’ Elixir d’huiles sèches de L’INSTITUT ARNAUD  ( que j’avais choisi mais complètement oublié ! ), et surtout une petite attention qui a fait mouche dans mon coeur de pouffette sensible : Marie-Caroline savait que j’avais adoré l’odeur de monoï de l’Huile Sublime de RIVADOUCE ( ma review ici ), elle m’a donc fait parvenir le gel douche aux fleurs de Tiaré de la même marque, pour prolonger mon plaisir de maman-baleine-enceinte-jusqu’aux-yeux sous la douche.

Un jour vous me ferez penser à écrire une lettre d’amour à Marie-Caroline.

boîte à lettres haul juillet partenaires partenariats

Toujours friande de découvertes sous la douche ( et en bonne geldoulophile qui se respecte ), je n’ai pas hésité une seconde à tester l’un de nouveaux gels douche COLORADE. J’avais initialement choisi la version smile parfumée à l’ylang-ylang mais faute de stock, je vais avoir le plaisir de tester la version love à la rose ! Merci Diane pour ce test 🙂
boîte à lettres haul juillet partenaires partenariats

Les laboratoires KLEIRE, vous connaissez ? J’avoue n’en avoir jamais entendu parler avant que la marque ne me contacte ! Elle m’a proposé de tester leur gel décontractant musculaire aux 9 actifs naturels. J’ai accepté car je suis assez curieuse de savoir si ce produit pourrait soulager mes douleurs articulaires assez costauds en ce moment ( la prise de poids n’arrange pas mes articulations, elles prennent très très cher ) et je pense que c’est typiquement le genre de produit sur lequel Musclor pourrait me donner son avis de sportif !
boîte à lettres haul juillet partenaires partenariatsDans un tout autre registre, l’enseigne I-PAINT Store m’a envoyé une magnifique coque What Women Want pour IPhone6 qui me ferait presque regretter de posséder un Samsung. Mais comment vais-je faire pour la tester la coque ? vous vous dîtes. Facile : Musclor en a un, je compte bien lui piquer ! Et le motif étant bien trop girly pour lui, il est fort possible que cette superbe coque soit ensuite à gagner sur le blog…. #JdisçaJdisrien

boîte à lettres haul juillet partenaires partenariats

 

Pour finir avec les envois de partenaires, j’ai failli avoir une attaque en découvrant le colis envoyé par la marque de produits capillaires COIFFANCE. Elle m’avait contactée il y a des mois, heureusement j’ai trouvé leur courrier dans la liste de mes mails indésirables avant qu’il ne soit définitivement supprimé ! C’est donc toute penaude que j’ai répondu 3 mois après que je serais ravie de tester l’un de leurs produits mais que j’étais incapable de choisir entre trois items pour cheveux colorés, donc je leur laissais le soin de choisir à ma place. Et voici ce que j’ai reçu :
boîte à lettres haul juillet partenaires partenariats

Quelle ne fût pas ma surprise de recevoir les 3 produits de la gamme COLOR sur lesquels j’hésitais ET 3 produits de la gamme SUN, juste comme ça, en bonus ! Je crois que j’ai gonflé Musclor pendant 2 jours en m’extasiant sur les six flacons contenus dans le colis. Tiens d’ailleurs je vous en remets une couche :

boîte à lettres haul juillet partenaires partenariats

Il en faut peuuuu pour être heureux, lala lala lalalala !

 

Pour terminer sur cet article haul plein de joyeusetés, j’ai eu la chance de remporter chez Marine aka Sapphire la crème de douche Confort de WELEDA. Je joue rarement aux concours sur les blogs, mais j’aime parfois tenter ma chance sur celui des blopines. Surtout si on me propose de gagner un produit parfumé à l’amande ( tu le vois mon filet de bave ? ) issu d’une marque dont je ne connais pour l’instant que l’huile de massage pour périnée ( instant glamour du jour, bonjour ) mais dont je ne cesse d’entendre beaucoup de bien !
boîte à lettres haul juillet partenaires partenariats

J’en connais une qui va prendre bien soin d’elle pour ses dernières semaines ( éprouvantes ! ) de grossesse. Beaucoup de nouveaux produits de douche à tester ce qui tombe relativement bien vu mon rythme de lavage intense en période de fortes chaleurs ( je parle pas de moi mais de la météo )( il vaut mieux préciser ^^ ), des crèmes, des huiles et tout plein de capillaires pour chouchouter mes tifs qui risquent de prendre cher très bientôt… ( mon périnée aussi mais c’est une autre histoire ).

 

boîte à lettres haul juillet partenaires partenariats

Et vous les filles, connaissez-vous certains des produits que je viens de vous présenter ?

Certains vous font-ils envie plus que d’autres ?

 

PS : Photos prises depuis la table à langer encore vierge de LaLutine.

LalutotaleBeautéBlablablaachats,beauté,blog,boîte à lettres,bye bye racines,cadeaux,Christophe Coloré,Cocréatrices,Coiffance,Colorade,corps,cosmétiques,cosmétos,Florame,gains,haul,i-paint,Institut Arnaud,ipaint,kleire,offerts,partenaires,partenariats,produits,rivadouce,soin,surprise,visage,Weleda
Juillet est habituellement LE mois de l'année où je reçois peu de produits à tester des marques partenaires qui ma foi, ont besoin de vacances elles aussi ! Mais cette année, c'est différent. Cette année, les chefs de produit et chargés de RP ont été extralucides : ils ont deviné...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •