Doigts de fée !Je sais. Normalement ce concours aurait dû être publié hier. D’autant que depuis je sais ce qu’Elodie a prévu de vous offrir, je crevais d’impatience de vous le montrer. Mais mon estomac a eu raison de moi hier soir. C’est muée par une irrépressible envie de manger GRAS que j’ai fini la soirée chez Macdo, entourée de nuggets et de potatoes qui faisaient la ronde autour de deux boîtes plastique de sauce dégoûlinante . Et pendant ces quelques minutes d’empiffrage, j’avoue : j’en avais rien à carrer du blog.

Ce matin ma conscience est de retour, et heureusement sinon vous seriez passé à côté du superbe concours organisé avec Pulpe de Vie ( j’ai écrit pipe de vie au début, je crois que j’ai pas encore complètement dégraissé mon cerveau ). Cette marque connaît une ascension fulgurante depuis quelques mois dans le domaine de la cosmétique bio et naturelle, et c’est bien normal puisqu’il faut dire qu’elle a beaucoup d’arguments pour convaincre : des soins inspirés de la nature et particulièrement des fruits frais, des packagings hyper colorés, des compositions naturelles et des ingrédients issus de l’Agriculture Biologique, et tout ceci fabriqué en France !

Je vous avais déjà parlé du masque multifonctions Sucré Frappé que j’avais adoré et je suis actuellement en train de tester la mousse nettoyante Frimousse…sans compter que bientôt j’ouvrirais le mystérieux sérum Pulpe-Moi. …autant de p’tits noms qui éveillent ma curiosité !

Mais attention les filles : ce qu’Elodie propose de vous faire gagner est une édition ultra limitée, le genre de coffrets que des milliers de femmes vont t’envier tu vois ? Parce que Pulpe de Vie s’est associé avec Bo.Ho , une autre marque très réputée de cosmétique naturelle, pour proposer ce pack exclusif.

Autrement dit, je te jalouse jusqu’à la moëlle, future gagnante de mes deux ( oups hihihi, ces hormones ne savent décidément pas se tenir ^^ )

 
concours pulpe de vie pack doigts de fée vernis crème mains

Qu’est-ce qu’on gagne ?

 

Une chanceuse pourra remporter le pack « Doigts de Fée » en édition ultra limitée, composé de :

  • La crème mains et ongles Bas-les-Pattes hydratante bio et naturelle composée de fruits frais et au délicieux parfum d’amande ;
  • Le vernis à ongles Bo.ho en teinte Rose pivoine composé à 84% d’ingrédients d’origine naturelle et 7-free.

Des mains et des ongles de princesse avec des composition propres et des produits aux packagings girly…Je suis à deux doigts de supplier Elodie de me refiler ce pack plutôt que de vous l’offrir ( je suis méchante mais j’ai le droit je suis enceinte alors fépachier )

concourspulpedevie0
concourspulpedevie

 

Comment jouer ?

 

  • Résider en France métropolitaine ( Corse incluse )
  • S’inscrire à la newsletter de Pulpe De Vie juste ICI ( email d’inscription obligatoire en commentaire )
  • Etre abonnée à ma page Facebook ( pseudo/nom obligatoire en commentaire )

 

Comment obtenir des chances supplémentaires ?

 

  • Chaque abonnement par mail à mon blog ( dans le menu à droite « Abonnez-vous à Lalu » ) rapporte 2 chances supplémentaires. N’oubliez pas de me préciser avec quelle adresse email vous vous êtes abonnée pour que je valide vos 2 chances en plus !
  • Partager ce concours sur les réseaux sociaux de votre choix ( TwitterHellocoton ou Facebook ) et me fournir en commentaire les liens des relais. Pour Twitter, merci de copier-coller ce tweet : « Le pack Doigts de Fée de @Pulpedevie en édition ultra limitée à gagner chez @Lalutotale ! http://wp.me/p5RFqU-2ih  » . Tout lien de relai invalide ne sera pas pris en compte alors vérifiez-les ! 😉

 

Comment gagner ?

 

  • Le concours est ouvert jusqu’au vendredi 3 avril à 20 heures.
  • Les participations multiples sont interdites ( même adresse IP / même pseudo ) et les participations incomplètes ne sont pas validées.

 

Le tirage au sort de la gagnante aura lieu sous l’oeil attentif de Maître Musclor par Random. Son identité sera dévoilée dans cet article et elle aura alors 5 jours pour se manifester.

J’adresse encore un énooorme merci à la ruche toute entière  et à Elodie en particulier pour leur fidélité envers le blog ! Pulpe de Vie est vraiment une marque que j’aime avec des produits funs et de qualité, et il n’est pas rare que son produit préféré soit en rupture de stock, signe pour moi de son succès ! ♡ N’hésitez pas à visiter leur site Internet car même si vous ne craquez sur rien, vous y gagnerez en bonne humeur 🙂 Et n’oubliez pas que si vous parrainez une amie, c’est 3€ pour vous et 3€ pour l’amie !

 

séparateur

Les résultats

 

Voilà quelques jours maintenant que vous mourrez d’envie de découvrir qui a remporté ce superbe pack Doigts de Fée ! Alors je ne vous fais pas languir plus longtemps et je vous révèle son identité :
gagnantpulpe

Il s’agit de :

Agnès Berbesson !

 

Bravo miss, même si tu continues de me vouvoyer dans tes commentaires et que je déteste ça, je suis ravie que le tirage t’ait désignée gagnante depuis le temps que tu joues sur le blog !

Tu as maintenant 5 jours pour m’envoyer tes coordonnées postales complètes à lalutotale@hotmail.fr

Pour les déçues, restez par ici car le nom des gagnantes sur les autres concours vont bientôt tomber 😉

LalutotaleBlablablaà gagner,Bas les pattes,beauté,biologique,Boho,concours,cosmetics,cosmétique,cosméto,crème,Doigts de fée,édition limitée,équitable,fruits,gratuit,Green Revolution,hydratante,lot,made in France,mains,manucure,Marseille,naturel,ongles,pack,produit,Pulpe de Vie,responsable,soin,vernis
Je sais. Normalement ce concours aurait dû être publié hier. D'autant que depuis je sais ce qu'Elodie a prévu de vous offrir, je crevais d'impatience de vous le montrer. Mais mon estomac a eu raison de moi hier soir. C'est muée par une irrépressible envie de manger GRAS que j'ai...
Dis, on partage ?
  • 157
  •  
  •  
  •  
  •  
    157
    Shares
  •  
    157
    Shares
  • 157
  •  
  •  
  •