bal janvier - 13

Ma boîte à lettres reprend du service en 2015 ! Après un mois de décembre relativement calme, j’ai eu l’immense plaisir de découvrir que les marques ont décidé de me gâter en ce début d’année !

Comme j’ai l’énergie d’un escargot sous somnifère, que je suis toujours en pyjama à 16 heures et qu’un bubon a eu la bonne idée de germer sur mon visage la nuit dernière, je me suis dit que ce n’était peut-être pas le moment de vous montrer mon museau… Par contre, vous montrer les petites merveilles reçues ces dernières semaines, ça je peux !

bal janvier - 01

En vrai, tout ne m’a pas été offert. J’ai craqué sur quelques petits produits pour tenter de dompter ma peau capricieuse, qu’elle soit corporelle ou visageale.  J’ai tout d’abord commandé sur l’e-shop d’ AROMAZONE car je suis de plus en plus adepte de solutions naturelles pour équilibrer ma peau mixte. Ceci est une commande « coup de <3 » où les frais de port étaient réduits.

Je vais enfin pouvoir expérimenter les bienfaits des huiles végétales de noisette et de calophylle ! Sans compter que j’ai hâte de voir si les hydrolats sont si géniaux que ça…Je suppute que celui de menthe va me filer un vrai coup de fouet les matins de loose.

bal janvier - 09

Pour le produit qui suit, ne vous faîtes pas de fausses idées : oui j’ai acheté l’huile de soin vergetures de MUSTELA ! J’ai tout simplement envie de savoir si cette huile récompensée aux Victoires de la Beauté peut non seulement éviter aux futures mamans d’avoir la peau qui pète, mais surtout si elle peut atténuer des vergetures déjà existantes. Dans mon cas, elles datent de l’adolescence et sont localisées principalement sur mes fesses et légèrement sur mes hanches. Je serais ravie de les voir disparaître ! ( bon, la pharmacienne a cru logiquement que j’étais en cloque et m’a refilé gentiment tout un tas d’échantillons dont j’aurais l’utilité un jour sûrement ! )

bal janvier - 06

Pour terminer du côté des craquages, j’ai fait une toute petite minuscule commande sur l’e-shop de BornPrettyStore. Les produits ont mis 5 semaines à me parvenir, comme le site me l’avait indiqué. J’avais furieusement envie d’expérimenter les water decals ( ou nail patchs – en fait je connais pas bien la différence, si quelqu’un peut m’éclairer ? ) ou comment obtenir un nailart de façon simplissime en quelques minutes !

J’en ai profité pour ajouter un curieux gadget pour se nettoyer les ailes du nez, et de jolies petites bagouzes fantaisie. Vu leurs prix riquiquis, je ne risque pas grand-chose !

bal janvier - 05

Passons ensuite du côté des produits offerts par les marques afin que je puisse les chroniquer sur le blog, mais aussi des ravissants lots gagnés chez les blopines !

bal janvier - 02

Tout d’abord, j’ai eu l’immense surprise de découvrir que Jade pour honorer notre partenariat ne m’avait pas fait parvenir 1 produit mais bien DEUX produits qui me faisaient bougrement envie ! Après ma superbe première découverte chez PULPE DE VIEje vais pouvoir tester une mousse nettoyante ( vous savez que j’adoooore cette texture pour me laver le museau ! ) appelée Frimousse , et un sérum visage de nuit hydratant nommé Pulpe-moi !

J’ai une confiance aveugle dans la composition des produits de cette marque, qui communique parfaitement à ce sujet et s’emploie à créer des produits 100% naturels qui contiennent un maximum d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.

En bonus, un petit sachet de graines à planter était glissé dans mon colis 🙂 J’adore, je vais pouvoir renouveler la verdure dans mes jardinières !

bal janvier - 07

 

Vous savez que l’un des partenaires les plus fidèles du blog est la marque SO’BIO ETIC. J’ai rarement été déçue par les produits de cette marque ( mais c’est quand même arrivé ! ) et c’est à chaque fois sans hésiter que j’accepte les propositions de Marie pour tester des produits adaptés à mon museau capricieux. Ce mois-ci, elle m’a fait parvenir une nouveauté qui n’est autre que la Crème Dermo-Défense 5 en 1 pour les peaux sensibles et réactives. Et oui ma pauv’ dame, on peut avoir une peau mixte ET casse-bonbons  réactive, ce n’est pas incompatible malheureusement. J’ai hâte de savoir si cette crème formulée à l’aloe vera et la rose bio calmera mon épiderme malmené !

bal janvier - 08

 

Ensuite je vais pouvoir tester un échantillon-test de la crème anti-imperfections de LorenKadi  grâce à Zineb qui a proposé de me faire découvrir les soins ayurvédiques proposés sur l’e-shop TERRA-AYURVEDA. Avec ce petit pot de 15 grammes, je pense pouvoir me faire une idée assez précise de cette curieuse crème verte…

bal janvier - 12

 

J’ai eu la surprise d’être contactée par une Maison de parfumerie la semaine dernière qui me proposait de tester quelques échantillons de parfums confectionnés par la Maison APONIE. Toujours curieuse de découvrir de nouvelles fragrances, je n’ai pas hésité un quart de seconde à accepter. J’ai ainsi reçu un quatuor de parfums miniatures qui constituent justement les 4 fragrances proposées par cette Maison que je ne connaissais absolument pas !

bal janvier - 11

 

Pour achever cette série de bonnes surprises envoyées par les marques, je termine avec un produit qui m’interpelle carrément puisque primo il s’agit d’un produit de maquillage, deuzio il s’agit d’une nouveauté, et tertio il s’agit d’une marque que j’ai furieusement envie de tester depuis des mois : NYX Cosmetics ! Eve a eu la gentillesse de me faire parvenir la Poudre Mosaïque qui je pense, va me servir à la fois de blush et de poudre pour le contouring ! Ca ne pouvait pas tomber mieux puisque mon blush actuel est à l’agonie et n’a plus beaucoup de jours à vivre 😉 Je vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir mes impressions à son sujet sur le blog !

bal janvier - 10

 

Enfin je ne pouvais pas finir ce petit haul sans vous montrer le joli cadeau gagné sur le blog de la gentille Pauline fin novembre ( oui je joue rarement aux concours mais j’ai eu une chance folle en en remportant 3 en fin d’année ! ).   Un cadeau qui a bien failli ne jamais arriver ! Mais il est bien là mon lot BIG MOUSTACHE et je vais pouvoir offrir à Musclor le kit complet de rasage avec son rasoir Terminator et sa boîte de lames, sans oublier les petits goodies sympas, pour qu’il soit toujours bien net de la mâchoire !

bal janvier - 03

Et voilà, on a fini d’éplucher cette première boîte à lettres de l’année ! Plutôt bien garnie, non ? 😉  Merci aux partenaires généreux, merci aux nouvelles marques qui me font confiance pour donner mon avis en toute impartialité et surtout merci à vous,  mes poulettes, d’être toujours plus nombreuses à me suivre ! <3

 Et dîtes-moi : y a-t-il des tests qui vous intéressent plus que les autres ? Lesquels ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBeautéBlablablaaloe vera,anniversaire,Aponie,aromazone,bague,bàl,beauté,Big Moustache,bijou,bio,blush,boîte à lettres,cadeaux,calophyle,calophylle,cartes,cosmétiques,cosméto,cosmétos,crème,douche,Frimousse,gamme,grossesse,haul,homme,huile,huiles,hydrolat,lames,Lorenkadi,masque,menthe,Mosaïc,mousse,Mustela,nettoyant,noisette,NYX,parfums,poudre,produits,Pulpe de Vie,pulpe moi,rasage,rasoir,review,sérum,so'bio etic,terra ayurveda,test,végétales,vergetures,yeux
Ma boîte à lettres reprend du service en 2015 ! Après un mois de décembre relativement calme, j'ai eu l'immense plaisir de découvrir que les marques ont décidé de me gâter en ce début d'année ! Comme j'ai l'énergie d'un escargot sous somnifère, que je suis toujours en pyjama à...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •