Vous risquez d’en bouffer de l’article manucure dans les semaines qui viennent !
En effet, je dispose de toutes mes soirées à partir de 16h pour me peindre les ongles, blogguer, glander, faire joujou avec mon bordel mes très nombreux produits emmenés avec moi dans le Sud pour vous rédiger tout plein de review.
Et aujourd’hui, j’ai décidé de parler d’un vrai coup de coeur :
Moi je marche avec. Le coeur. Enfin je marche avec mes jambes hein. Mais je suis une hyper-sensible.
Aussi, lorsque j’ai découvert que la gentille Céline avait pris le temps de parcourir mon blog pour s’apercevoir que je n’avais jamais testé de vernis Essie, et donc m’envoyer mon tout-premier flacon lors du dernier swap auquel j’ai participé, j’ai failli chialer de bonheur. ( en vrai j’ai sauté partout dans l’appart en poussant des hiiiiii stridents ) ( Musclor a des acouphènes depuis ).
Et non seulement cet unique vernis Essie de ma collection je kiffe son nom, mais je le kiffe tout court :
A la base, je suis pas fan des rouges. Je trouve que ça fait trop dadame. Je suis trop jeune pour ça ^^
Mais ce Jag-U-Are a la particularité de présenter des reflets légèrement rosés et orangés, qui le rend beaucoup plus intéressant et original qu’un rouge tout con.
J’ai donc adoré le rendu parfaitement laqué et irisé de ce vernis sur mes griffes. Mais le kif ultime ( accrochez-vous à votre écran car vous n’allez pas en revenir ), c’est qu’ une seule couche suffit pour un résultat parfait ! La manucure que je vous présente aujourd’hui en est la preuve :
Le séchage de l’unique couche est très rapide. J’ai ainsi pu procéder dans les 2 minutes qui ont suivi l’application de Jag-U-Are au stamping à l’aide de ma plaque LO03 ( vendue sur la NailArtBoutique ).
Et là, j’ai ENFIN compris l’engouement des nailistas pour les pinceaux de cette marque : il épouse par-fai-te-ment les courbes de l’ongle sans toucher les cuticules. Je n’ai pas eu besoin de dégaîner des cotons-tige pour réparer les dégâts : tout était nickel, hourra ! En trois mouvements sur la griffe, elle en ressort parfaitement peinte, sans avoir l’impression d’être un gosse de CP qui déborde.
Du coup cette manucure m’a pris 15 minutes en tout et pour tout. Aussi rapide qu’un jag-u-are moijdis 🙂
Pour conclure, mon unique vernis Essie est une véritable révélation : il m’a appris que je kiffais le rouge sur ma kératine pourvu qu’il soit légèrement irisé ; il m’a démontré que les pinceaux Essie sont certainement les meilleurs que j’aie testés jusqu’à présent ( devançant les OPI ) ; que même si un flacon coûte cher à l’achat ( 13,90€ ), on le rentabilise puisqu’une seule couche est nécessaire pour un résultat impeccable.
Bref, je suis in love <3.
Et je remercie encore Céline pour cette fabuleuse découverte !
5 Commentaires
lalutotale
9 décembre 2013 16 h 48 minoh que oui il me plaît ! Tu pouvais pas mieux trouver comme teinte 🙂
woje154
9 décembre 2013 13 h 01 minDe rien 🙂
Je suis ravie qu’il te plait. Ta manicure est très belle, ça me donne des idées pour celle de Noël.
Merci !
lalutotale
29 novembre 2013 21 h 16 minmoi je suis devenue fan ! Et je viens de craquer et d’en commander 7 sur LeDouxNuage ! ( ils sont moins chers que chez Marionnaud ou Monoprix sur ce site, hiiiiii ! )
Kallyane
29 novembre 2013 21 h 12 mintrès jolie couleur!!!
et les petites étoiles dessus c’est trop mimi !!!!
j’avoue ne jamais avoir testé les Essie, mais ça me tente niahahah
merci de la revue et de ton idée du pinceau parfaiiiiiiit du coup ;D
Etteilla
29 novembre 2013 18 h 17 minPurée oui il est beau! Si en plus une seule couche suffit, il est effectivement parfait!!!
Laisser un commentaire