fraimenthe - 2

Grâce à mon précédent concours Cottage, tu sais désormais que la marque est vendue sur Amazon et qu’on y trouve beaucoup plus de produits qu’en grandes surfaces.

Les crèmes pour les mains en font partie. Loin d’être des nouveautés, ces dernières proposent des parfums que l’on retrouve déjà du côté des gels douche de la marque. Et je n’en ai jamais vu ailleurs que sur Amazon !

Comme elles ne sont vendues que par 2 et que je suis à la tête d’un immense stock de crèmes pour mimines en prévision du rude hiver qui s’annonce, je me suis dit que j’allais te faire gagner l’un de mes doublons.

Même si y’a écrit en gros qu’il faut pas les séparer, na.

fraimenthe - 1

je suis l’avocate du divorce.

 

Donc j’en garde une pour ma pomme et l’autre est à toi.

Mais cette crème, elle sniffe quoi au juste ?

Il s’agit de la senteur Fraise / Menthe que vous êtes déjà nombreux à apprécier en formule gel douche !

fraimenthe - 2

Je l’ai déjà sniffée et sans menthir, elle dépote grave. Une senteur chaude et gourmande pour l’hiver au bout des doigts , ça change de tous les parfums fleuris dont on a l’habitude !

fraimenthe - 6

Alors si toi aussi tu veux soigner tes mimines cet hiver en reniflant la fraise Tagada à cent mètres, à toi de jouer !

Le tube de crème pour les mains Fraise/Menthe au format 50 mL

Le tube de crème pour les mains Fraise/Menthe au format 50 mL

fraimenthe - 5

Et tu vas vite voir que les conditions pour participer à ce concours financé par moi-même ( donc non-sponsorisé malheureusement ) sont une fois encore très simples.

Conditions OBLIGATOIRES :

  • Etre abonné(e) à ma page Facebook ( La Lu Totale ) et me préciser votre pseudo en commentaire.
  • Habiter en France Métropolitaine ou en Belgique ( concours ouvert à Téqui également ).
  • Répondre à la question suivante : Quelle note de satisfaction ai-je attribué au gel douche Cottage Fraise/Menthe ? ( la barre de recherche en haut à droite du blog est ton amie )
  • Les formules de politesse d’usage dans le commentaire sont obligatoires. Genre « bonjour », « yo », « salut la pouffe », « au revoir », « auf wiedersehen » etc.. Je suis une pouffe, mais une pouffe polie 🙂

 

Pour obtenir des chances supplémentaires :

  • Si vous me suivez sur Hellocoton et sur Twitter @Lalutotale ( + 1 chance par abonnement ) en précisant votre pseudo pour chaque réseau social en commentaire.
  • Si vous partagez ce concours sur Facebook, Hellocoton, Twitter ( merci de copier-coller ce message dans votre tweet : Ramène ta fraise chez @Lalutotale pour son concours Cottage ! https://lalutotale.com/2013/10/21/concours-mes-mains-ramenent-leur-fraise ) . N’oubliez pas de préciser vos liens de partage en commentaire ( si tu ne sais pas comment faire, on t’explique tout ICI ). Les liens non valides ne seront pas pris en compte. ( + 1 chance par relai )

Le concours commence dès maintenant et les participations seront prises en compte jusqu’au Vendredi 8 Novembre à 23h59 ! Le tirage au sort parmi les bonnes réponses ( pour la question obligatoire ) s’effectuera par Random sous contrôle de l’huissier Maître Musclor.

Les commentaires seront modérés pendant toute la durée du concours, vous ne les verrez donc pas apparaître pour éviter la triche 😉 Le gagnant aura 5 jours pour se manifester en m’envoyant son adresse postale par email.

Bonne chance à tous !


Les résultats

 

Vous avez tous trouvé la réponse à la question fastoche qui était de 8 / 10  !

Alors qui qui va sentir bon la fraise de la mimine ? C’est :

resultconcourscottage

CYNTHIA !

Bravo miss, tu n’as plus qu’à m’envoyer ton adresse postale à lalutotale@hotmail.fr dans les 5 jours pour recevoir ta crème Cottage.

Merci à tous d’avoir participé et à très bientôt pour un nouveau concours ( n’oubliez pas qu’il y en a un autre en ce moment juste ICI ! )

<3

LalutotaleBeautéBlablabla2013,à gagner,concours,Cottage,crème,fraise,GBA,Golden Blog Awards,gratuit,hydratant,hydratante,mains,menthe,odeur,tagada,violette
Grâce à mon précédent concours Cottage, tu sais désormais que la marque est vendue sur Amazon et qu'on y trouve beaucoup plus de produits qu'en grandes surfaces. Les crèmes pour les mains en font partie. Loin d'être des nouveautés, ces dernières proposent des parfums que l'on retrouve déjà du côté...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •