( COTTAGE ) Alice ça glisse au pays d’la réglisse


Cottage douche lait de réglisse
Je me souviens que quand j’étais petite, j’aimais bien les bonbons. Et pour m’assurer d’en avoir toujours à bâfrer, j’ai décidé que j’allais aimer la réglisse. Tous les gamins haïssaient les Car-En-Sac et se ruaient sur les fraises Tagada et les oeufs flasques. Moi j’étais toute jouasse avec mes rouleaux noirs et mes gélules colorés que je n’avais pas besoin de partager.

Aujourd’hui je suis toujours aussi fan de la réglisse mais ce n’est plus seulement pour m’en goinfrer, c’est parce que j’apprécie vraiment ce parfum. Aussi quand j’ai su que Cottage, ma marque fétiche de gels douche, sortait une nouveauté à la réglisse, je me suis mise en quête de ce sésame.

Et je l’ai trouvé totalement par hasard dans les rayons d’Auchan, au milieu d’autres senteurs que j’ai bien entendu achetées aussi. Et comme je suis trop bonne, je vous les offre tous via le Cottage-Athlon.

Cottage douche lait de réglisse

C’est dans des circonstances un peu particulières que je rédige cette review puisque je tapote depuis la terrasse d’un hôtel Thalasso au bord de la mer avec Lolove. Etant fada lui aussi de cette senteur, je l’ai bien entendu amenée dans mon vanity pour qu’il puisse tester ce lait apaisant et qu’il participe au Cottage-Athlon cette semaine ^^ Mais je sais que la morue basque est aussi sur le coup….

Cottage douche lait de réglisse

Comme Lolove a oublié de prendre dans ses bagages des lusheries pour le bain ( dammit ! ) , ce Cottage va être notre partenaire officiel pendant le séjour. Je le soupçonne d’avoir fait exprès, le gredin.

Car pour tout dire, vous avez raison de fantasmer dessus. Si au départ, j’étais un poil déçue de sentir beaucoup le lait, j’ai ensuite roucoulé de satisfaction quand la réglisse est venue titiller mes narines. L’odeur ne dérange pas, elle n’agresse pas les naseaux, elle est vraiment subtile tout en étant bien perceptible.

Je kiffe kiffe kiffe.

Cottage douche lait de réglisse

Cottage douche lait de réglisse

Comme d’habitude, la composition est exempte de parabens, ce qui n’empêche pas de trouver des trucs un peu louches.. Mais ma peau sensible et réactive ne fait pas d’intolérance, c’est le principal ( mais ce lait de douche ne calme pas non plus l’énorme poussée d’eczéma pas catholique apparue derrière mon genou gauche ).

Cottage douche lait de réglisse
Pas de commentaire graveleux HEIN.

Le liquide séminal blanc nacré se transforme en une montagne de mousse quand il est niché au coeur de ma fleur de douche. L’ultrakif.

L’odeur sucrée et réconfortante de la réglisse m’apaise immédiatement. Gourmande mais pas écoeurante, j’en suis vraiment devenue accro !

Cottage douche lait de réglisse

Et dans quelques heures, nous allons savoir si Lolove kiffe lui aussi ! ( la réponse fut ouiiiiiii )

Encore une totale satisfaction du côté de Cottage. Ca m’agace, ça commence à devenir une habitude…

Satisfaction : 10 / 10

Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

0 Commentaires

  • axelle57
    27 juin 2013 17 h 58 min

    J’en suis fan aussi (du gel douche et des bonbons ;-))

  • natieak
    27 juin 2013 21 h 23 min

    Oh la réglisse mmmmmm 🙂 Je me rappelle des bâtons de réglisse .Ce lait doit être une véritable gourmandise !

  • martylo
    28 juin 2013 9 h 27 min

    celui là je n’arrive pas à m’imaginer l’odeur mais j’aime beaucoup les rouleaux de réglisse 🙂 original en tous les cas

Laisser un commentaire

Prouve-moi que tu n'es pas un robot !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.