gruyere-5J’avais envie de me coller un Rainbow Flag sur les ongles cette semaine. Oui, La Lu aime accorder sa manucure aux actualités. (Pas tout le temps hein ) (Je me vois mal dessiner des mini-flingues sur mes doigts pour rappeler que les USA sont en pleine tempête )

Mais pas de bol, je n’ai pas de jaune poussin ni de violet pétant tout simple dans mon attirail ( et pourtant, Dieu Zongle sait que j’en accumule un paquet ) alors j’ai improvisé avec les teintes que j’avais et particulièrement mes nouvelles acquisitions Kiko que j’avais envie de mettre à l’honneur. Pour une manucure fraîche et colorée, toute gay quoi :

gruyere

J’ai donc utilisé de droite à gauche ( j’aime pas les conventions ) :

✩ L’ Amable Chartreuse 

✩ Le Light Peach

✩ Le Mint Milk

✩ Le Strawberry Pink

✩ Le Light Lavender

Et comme pour les mariages, y’a toujours du blanc niché quelque part, j’ai stampé le tout avec ma maousse plaque XL D en vente sur NailArtBoutique. Voilà donc le résultat d’une manucure 100% Kiko très facile à réaliser :

gruyere-2

Bizarrement, j’ai moins galéré à stamper la main gauche que la droite. D’ailleurs on voit bien le raté sur l’annulaire que j’ai dû rattraper au dotting tool. Je suis une bricoleuse de pois.

Et comme un mariage sans dragées, c’est comme une manucure sans top-coat : ça n’existe presque pas, j’ai mis en scène mes doigts autour des fameux bonbons ( qui doivent être pourris depuis le temps que je les conserve ) :

gruyere-3

Avec les dragées du mariage de Delphine & Francis

Avec les dragées du mariage de Mimi & Jen

Avec les dragées du mariage de Mimi & Jen

Elle a beau être un peu foireuse, ma manucure, à cause de motifs trop imprécis dûs à la pression importante que j’exerce sur mon tampon applicateur ( non pas celui-là, beurk ), elle claque quand même pas mal et je me suis déjà faite reluquer les ongles par une serveuse ce midi.

gruyere-6

Oui j’ai fait mes deux mains symétriques tant qu’à faire !

Et je vois déjà Psychou s’ébrouer de plaisir devant mes photos géantes ^^

gruyere-7

Je n’ai toujours pas la prétention de pouvoir participer au NailStorming car je dois parfaire mon doigté ma dextérité d’abord. Mais j’le ferai un jour. J’le ferai. ( insère ici la pub d’une société d’assurances ).

gruyere-5

l’index orange, c’est la faute à la nicotine. Pétasse !

Et dire que tout ça, toute cette manucure, c’est uniquement parce que je suis trop contente de pouvoir assister à de futurs mariages d’amis homosexuels 🙂

PS : N’oubliez pas votre code promo Lalutotale vous donnant droit à -5% de réduction sur votre commande chez NailArtBoutique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBeautéSur mes onglescode promo,dotting tool,Kiko,manucure,nail art,nailartboutique,ongles,réduction,review,stamping,vernis
J'avais envie de me coller un Rainbow Flag sur les ongles cette semaine. Oui, La Lu aime accorder sa manucure aux actualités. (Pas tout le temps hein ) (Je me vois mal dessiner des mini-flingues sur mes doigts pour rappeler que les USA sont en pleine tempête ) Mais pas...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •