100kiko-7Alors que le Soleil décide de jouer à cache-cache avec les nuages et que j’aimerais bien qu’il gagne la partie, j’ai eu envie de me composer une manucure à 100% réalisée avec mes nouveaux vernis Kiko. De la couleur, je veux du pep’s ! C’est mercredi que j’ai craqué et ai dit adieu à mon no-buy de vernis qui décidément n’aura pas tenu bien longtemps ( 7 jours…oui bon ça va hein ! )

Musclor est myope comme une taupe et devait renouveler son stock de lentilles. Fort enthousiasmée à l’idée d’attendre deux plombes chez un opticien, je l’ai volontairement semé en passant devant la boutique KIKO qui réitère avec sa promotion exceptionnelle à 2,50€ le vernis! Evidemment je ne pouvais QUE craquer et j’ai également embarqué 2 vernis d’autres collections, un poil plus chers ( mais à peine ).

KIKOVERNIS

Le soir-même, j’avais envie de verdure. Je voulais me dessiner des branches et des oiseaux multicolores sur les griffes. Mais n’ayant pas le doigté d’une Pshiiit ou d’une caille , j’ai vite remballé mes idées trop farfelues pour la manchotte que je suis.

J’ai attrapé le vernis le plus sobre des cinq nouvelles acquisitions, le n°426 qui est un beige rosé parsemé de micronacres, puis j’ai chopé ma plaque de stamping géante et mes dotting tools ( n’oubliez pas votre fantastique code promo de 5% sur la boutique du NailArt : « lalutotale » ) et j’ai commencé à patouiller.

Le résultat me plaît pas mal je dois dire, même si Musclor aime moyen.

100kiko-7

Le très joli vert-bleu portant le n°389 n’est pas assez couvrant pour du stamping mais je le trouve parfait pour mes petits pois. Par contre le beige rosé est très couvrant puisque je l’ai utilisé sur l’autre main, et que le résultat est tellement parfait que c’est THE griffe qui a remporté la majorité des suffrages auprès des amis et de la famille ( oui, mes ongles sont devenus de vraies curiosités )

100kiko-2

la photo où mes doigts ressemblent à des boudins

Comme vous le voyez, je n’ai pu résister à l’envie de ponctuer cette manucure avec une touche d’orange très très pâle, légèrement saumoné, le n°359 :

100kiko-3

Voilà que je m’attaque à la superposition de pois ! Comment je suis trop une warrior.

100kiko-4

Sur demande de Psychou, je commence à mettre des photos géantes dans mes billets. Alors effectivement on se rend mieux compte mais paye la visibilité des défauts !

100kiko-6

Heureusement je commence à maîtriser le logiciel GIMP ( Photofiltre pour les Mac, ça n’existe pas bande de greluches ! ) et parvient à enlever mes petites peaux moches.

100kiko-8

Je reste malgré tout honnête avec moi-même  : je suis encore loin de pouvoir participer à la Sunday Nail Battle ! Mais avec un peu d’entraînement et de doigté, je devrais parvenir à obtenir des trucs pas trop dégueulasses d’ici quelques semaines.

100kiko

J’espère ne pas être trop ridicule avec mes créations en tout cas ! Mais j’y travaille, j’y travaille… Cette manucure reste très simple à réaliser et nécessite peu de matériel. Quant au prix des vernis KIKO, c’est carrément donné !

Rendez-vous sur Hellocoton !

LalutotaleBeautéSur mes onglescode promo,collection,dotting tool,Kiko,manucure,nail art,nailartboutique,ongles,pois,stamping,vernis
Alors que le Soleil décide de jouer à cache-cache avec les nuages et que j'aimerais bien qu'il gagne la partie, j'ai eu envie de me composer une manucure à 100% réalisée avec mes nouveaux vernis Kiko. De la couleur, je veux du pep's ! C'est mercredi que j'ai craqué...
Dis, on partage ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •