La première fois que j’ai entendu parler du blog youvebeenspotted, c’était dans un billet de Psychou. D’après ce que j’avais compris car oui des fois je capte vite, un ou une bloggeuse mystérieuse s’amusait via ce blog à se moquer des autres, de toi, de moi.
C’était la semaine dernière. Un matin, alors que je me connecte, je vois que mes statistiques de visites ont explosé sur mon blog. Intriguée, je pointe vers la source de cette explosion de curiosité. Et c’était là, le gros long mot : Youvebeenspotted. J’ai cliqué dessus et mes pieds m’ont sauté à la tronche. Pas littéralement hein, j’ai juste vu mes pieds en haut de la page. Il suffisait alors de cliquer sur le cliché pour zoomer et constater avec horreur que mes knackis étaient poilus.
Musclor, devant mon hilarité, s’est inquiété de ma santé mentale. Il s’est approché en me demandant pourquoi je rigolais comme une baleine. Je lui ai montré la photo moqueuse et lui il a pas rigolé. Il a demandé qui était le fils de flûte qui osait se moquer de mes petons que lui, trouve trop mignons. Bon après il a nuancé en disant que certes, j’avais pas mis la photo la plus avantageuse qui soit.
Lui il était colère qu’on mette en avant mes poils d’orteil. Moi je prenais la chose plutôt bien, allant même jusqu’à m’auto-moquer de mes appendices. J’aime pas les pieds. C’est moche et des fois, ça pue. Mes pieds à moi, je les aime encore moins. J’ai néanmoins la chance de ne pas avoir d’horreurs dessus style verrues, cors, mycoses et tout le tralala. Mais faut avouer que les pieds, c’est pas ce qu’il y a de plus glam’ . Et elle est pas née la masseuse qui réussira à me les toucher. Musclor aime bien me les masser ( et je vois déjà la grimace de dégoût de celles qui ont lancé un beurk sur ma photo ) même si à chaque fois, il manque de peu de se prendre un coup de latte dans la poire car je me tords de rire jusqu’à étouffer.
Voyant donc que je prenais la chose à la rigolade, Musclor eut une idée. Il était en train de poncer un bout de bois, la raie des fesses dépassant du jeans et il m’a dit que tiens, ce serait rigolo qu’on prenne ses pieds à lui en photo.
Dont acte :
Je précise tout de même que le vernis, c’était son idée pour être raccord avec la photo de mes doigts de pied. Vous remarquerez qu’il a également tenu à faire passer son message de manière tout à fait explicite et de signer son oeuvre. Je précise également qu’après lui avoir appliqué le vernis et immortalisé la chose, il m’a demandé toutes les trente secondes de bordel, lui enlever ce vernis sinon il allait passer pour une tantouze le lendemain à la piscine. ( Moi ce que j’en dis, c’est qu’il n’y a qu’un homme, un vrai, pour oser se faire peindre les orteils en rouge pour défendre sa dulcinée ).
Vous comprenez maintenant pourquoi je l’aime mon Musclor ?
Bonus à zoomer :
Alors j’espère être re-spotted à l’avenir car ce blog m’a donné un fantastique coup de pub ! Il était normal que je lui renvoie l’ascenseur ( et franchement à la question : qui se cache derrière tout ça? personnellement j’en ai rien à carrer !)
Merci miss ! ( oui je réponds 5 ans après, narmol )
oui il n’existe plus ce blog…au moins comme tu dis tu as eu un coup de pub 😉
MDRRRRR
T’as dû être triste qu’elle se fasse fermer son blog alors ! lol
Je t’avouerai que les swatchs de vernis sur les orteils c’est assez le meilleur moyen pour moi de me faire détester un vernis, lol ! Mais tes pieds sont clairement plus jolis que ceux de Musclor ! (et ma meilleure amie est carrément phobique des pieds donc je me note le lien pour le jour où j’ai envie de la faire hurler… mdr)
Bizarre car il existait toujours au moment où j’ai publié ce billet… o_O
Ah ah ah !! Vous êtes délire tous les 2 !! Chapeau ! Il fallait oser ! ♥
En passant par là, je me suis dit « tiens, allons voir ce que le site nous a dégotté ces derniers jours » et… plus rien, cela a été fermé ! 🙁
jparlais des panards en général ^^ pour les miens, ça va beaucoup mieux depuis que j’en laisse un complètement tranquille avec mon TOC à la con !
Mais foutre-lol ce billet !
Et soit dit en passant pour TES pieds, c’estpas « des fois ils puent », c’est ils schlingue foutrement ouais !
Excellent! Et bravo Musclor d’avoir osé :-).