Vous en avez rêvé… Lu l’a fait : Ouverture du blog LaLutotale !

Je suis sûre que vous n’en croyez pas vos yeux.

Vous vous frottez énergiquement les paupières en ce moment même.

Et pourtant non.

Non non.

Vous ne rêvez pas.

J’ai ouvert mon blog. J’entends déjà des « hiiiii ! » hystériques de toute part. Arrêtez, je vais rougir.

Après des mois d’hésitation, je débarque dans le monde obscur de la blogosphère. Pourquoi obscur ? Parce qu’il faut dire que pour le moment, je ne pane pas grand chose. Tiens tu vois la bannière là-haut par exemple ? ( oui je commence déjà à te tutoyer, ça démarre fort ! ) Cette bannière j’ai mis des heures à la créer. On dirait pas hein? Et pourtant…

Oui je suis une quiche et je débarque avec mes gros sabots :  va falloir tout m’expliquer des subtilités d’un blog 🙂

Pour ceux et celles qui ne me connaîtraient pas encore mais aussi  pour expliquer le nom de ce blog et son titre qui pourrait paraître un poil prétentieux ( alors que je n’ai pas l’habitude de me la péter ) , moi c’est Lucie. Mais on m’a toujours appelée Lu ou La Lu.  Et il est également important de préciser que Musclor partage ma vie depuis presque 3 ans. Nous avons adopté deux enfants à grandes oreilles tous velus qui passent leur temps à crotter, manger, léchouiller et niquer. Mais on aura l’occasion d’en reparler.

Je profite de ce premier billet pour annoncer que je lancerais un CONCOURS D’OUVERTURE  dès que mon 1000ème visiteur atterrira sur ce blog.

Oui je suis trop bonne.

Et oui il est trop bien ce blog !

bienvenue

32 réflexions sur “Vous en avez rêvé… Lu l’a fait : Ouverture du blog LaLutotale !”

  1. Hello girl !!!! Bienvenue et longue vie à ton blog !!!
    Je m’en vais de ce pas, d’un clic, parcourir tes autres articles !!! ^^
    Bisoussssssssss

  2. oui je l’ai programmé dans ma tête ! parce que ça fait un an que j’en parle de temps en temps sur HC, qu’on m’encourage et que je me dégonfle. Donc là, je me suis fixée une date et je dois m’y tenir !

  3. Mais bien sûr que tu as un talent fou d’écriture ! faut pas être modeste ma jolie !
    Si tout va bien, le blog ouvre mercredi ! J’ai peur !

  4. hé hé ! Mais en vrai, j’étais tjs abonnée, donc je parcourais tjs tes billets, mais je ne commentais plus, et je crois bien que je ne cliquais même plus sur le « excellent » pourtant mérité. D’ailleurs, maintenant que tu es là, je ne vais plus aller là bas car tu es la seule dont je lisais encore les écrits. J’ai souvent dit à à Psycho, à Karine et à GG que j’espérais bien que tu ouvrirais un blog (et ici, tu auras bien + que 20 lectures à chaque billet !). Le mien est en préparation…tu vas me faire de l’ombre auprès des copines, j’ai pas ton talent ! 😉

  5. oui tu étais l’une de mes + fidèles et un jour tu as disparu ! J’ignorais que je te retrouverai ici 🙂 merci pour cet accueil chaleureux !

  6. AAaaah enfin ! je te lisais ailleurs sous le pseudo de louhann, et je suis ravie de te voir ici ! Bienvenue, et éclate toi bien dans ce nouveau monde !

  7. ben figure-toi que j’ai voulu tenter l’aventure sur overblog, et que ça m’a semblé bien + compliqué avec leur nouvelle plateforme à la noix ! Et puis je compte sur vous pour m’aider ^^

  8. Astrid (my parade)

    Je plussoies Cycy jolie pour hellocoton ! Quoi que je dirais plus : il te faut une page fb pour que je ne rate rien 😉

  9. merciiiii ma pouffette !

    Je t’avoue que je patauge un peu…Ne serait-ce que pour le référencement google, je sais pas comment faire..

    Sinon, l’encart moche avec un champ de recherche dans mon en-tête m’a bien pris le chou, je voudrais le bazarder pour que ma bannière fasse toute la largeur de la page. Tu sais comment faire ?

  10. Paillettes et Futilités

    Hey, cool ! Hâte de lire tes billets 🙂 (et tu verras, on comprend petit à petit… Mais acec WordPress, t’as pas pris le plus simple non plus :))

  11. tequiladrenaline

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    Voilà ça c’est fait !

    Après si t’as des questions sur les blogs, wordpress, toussa toussa, t’hésites pas !

    Chuis trop contente mwa ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut