disparitions AvrilQuoi ?

Hein ?

Elle nous fait l’inventaire de ses produis terminés en Avril alors que Juin débute dans quelques jours ?

OUAIS.

D’abord parce que je fais ce que je veux ( paf ) mais surtout parce que je commence à me préparer psychologiquement à vivre dans l’anarchie la plus complète, en étant ENCORE MOINS organisée qu’avant (si je vous jure, c’est possible, je peux l’être encore moins )( coucou le Fisc il me reste quelques jours pour ma déclaration d’impôts ).

Voici donc avec 4 semaines de retard le cimetière de mes produits cosmétos finis le mois dernier. J’ai terminé essentiellement des produits inodores ou que mes naseaux mon estomac tolérait bien ( entendez par là que je ne me précipitais pas aux waters ) pendant mon premier trimestre de grossesse. Vais-je regretter leur disparition ?

Comme d’habitude, ce billet est magique : il te suffit de cliquer sur le nom ou la photo du produit pour accéder à sa review complète !

disparitions Avril

Commençons par celui dont on n’a rien à péter ( avouez ), le tube de dentifrice. Nous tournons toujours à 1 tube par mois. Et même si Musclor rouspète quand je me lave pas les dents le soir, sachez que lors de ma dernière visite forcée chez le dentiste, il m’a dit que j’avais de jolies dents sans caries ( bon elles sont toutes de traviole ) ( mais SANS CARIES ) Ajoutez à cela un petit échantillon de crème mains B Natur’all ( qui sentait bien trop fort la rose pour mon estomac fragile de femme enceinte ), un paquet de cotons-tige, un autre de disques de coton dix rouleaux de PQ et on est bon.
disparitions AvrilCôté choucroute, j’ai seulement utilisé deux petits pots d’échantillon d’un après-shampooing Lush dont je ne me souviens plus du nom, qu’on m’avait offert car j’avais dit à la vendeuse je cite  » oui oui il me tente mais il coûte une blinde » ( au final, il me tente toujours mais il coûte toujours une blinde, CQFD )

J’ai adoré utilisé la version inodore du shampooing sec Batiste . Il sent juste un peu le gaz mais rien de comparable avec son homologue fleuri qui pourrait rendre nauséeux un anosmique ( ouais on apprend des mots chez Lalu ). Adopté et bientôt chroniqué !
disparitions Avril

Pour ma couenne, j’ai utilisé :

  • Le Lait Corps Hydratant à la violette de Cottage : je continue de tartiner SEVERE ( je crois qu’on peut même dire que je m’enduis ) de la pointe du gros orteil jusqu’au menton. J’avais déjà terminé son pote le lait au caramel le mois dernier et j’ai profité d’Avril pour finir celui à la violette, plus doux et un poil sucré, divin.
  • Le gel douche gommant au sucre de violette toujours de Cottage et toujours pour cette petite odeur sucrée non agressive que j’adore. Par contre, énooorme déception pour son côté gommant quasi inexistant à mes yeux. Je boude.
  • L’Ultra Body Lift Minceur de Lierac parce que je me tartine aussi le cul et les cuissots et tant qu’à espérer perdre des capitons pendant la grossesse ( BLAGUE ) pourquoi pas ?

disparitions Avril

Enfin côté museau, j’ai terminé mon petit format de Crème Désaltérante d’ AromaZone que j’avais agrémentée de 25 gouttes d’huile essentielle de Tea Tree et 20 gouttes d’HE de citron. J’ai bien aimé mais ce n’était pas le kif absolu non plus. Par contre, énorme coup de coeur pour l’hydrolat pur de Menthe Verte de Provence d’ AromaZone aussi , qui non seulement faisait un bien fou à ma peau après chaque nettoyage , mais qui en prime m’a permis de constater que c’était THE produit qui n’aggravait pas mes nausées, bien au contraire ! Adopté et sûrement racheté dans quelques semaines en format maousse costaud.

Et pour finir, je vire cette « brosse visage » de The Body Shop heureusement achetée en soldes qui me ratiboisait la face façon Spontex à chaque utilisation. Je l’ai laissée traîner tellement longtemps qu’elle a jauni, bwark. Heureusement ma ToSoSo chérie me comble de bonheur.
disparitions Avril

Et vous les poulettes, en Avril vous éclusez beaucoup de produits ?

LalutotaleBeautéBlablablaaromazone,avis,Batiste,beauté,cosmétique,cosmétos,Cottage,critique,disparitions,disparus,lierac,Lush,produits,review,revue,RIP,synthèse,TBS,terminés,the body shop
Quoi ? Hein ? Elle nous fait l'inventaire de ses produis terminés en Avril alors que Juin débute dans quelques jours ? OUAIS. D'abord parce que je fais ce que je veux ( paf ) mais surtout parce que je commence à me préparer psychologiquement à vivre dans l'anarchie la plus complète, en...
Dis, on partage ?
  • 10
  •  
  •  
  •  
  •  
    10
    Shares
  •  
    10
    Shares
  • 10
  •  
  •  
  •