Vous l’avez sans doute déjà remarqué : je suis créative comme gonzesse.
J’aime fabriquer des trucs et des bidules avec mes 10 doigts. On peut être scientifique dans l’âme mais un brin artiste à ses heures perdues.
Je me suis découvert une nouvelle passion récemment : la confection de shamballas , ces bracelets à la mode qui étincellent de mille feux dont l’origine serait tibétaine.
J’ai confectionné mon tout premier bracelet pour Musclor à Noël et j’ai trouvé ça drôlement fastoche. Aussi, un vent de folie créatrice a régné chez Lalu pendant de nombreuses semaines, et je me suis vite retrouvée avec + de shamballas que de bras. Ou alors il faudrait que Mère Nature m’en fasse pousser une nouvelle demie-douzaine. ( ce sera pas pratique pour trouver des pulls ) ( même soldés ).
Shambhala Signifie « Conscience Spirituelle » et « énergie de création ». Ce bracelet viendrait à l’origine du Tibet mais ne serait attaché à aucune religion. Il aurait comme pouvoir de promouvoir votre bien être.
Je propose donc à la vente mes petites créations, pour un prix relativement modique. Sache que tous les bracelets sont réglables : que tu aies la stature d’Hulk ou celle de Nathalie Portman, mon shamballa t’ira comme un gant.
Il te suffit de me contacter par email à [email protected] et de me préciser quelle est la couleur de shamballa qui t’a tapé dans l’oeil.
Règlement : par Paypal ou chèque.
Participation aux frais de port et d’emballage : 1,30€ quelque soit le nombre de shamballas.
Le mot d’ordre : premier arrivé, premier servi !
Le bleu indigo représente la connaissance de soi, la vision du réel, l’intuition, la capacité de prendre ses décisions, la capacité psychique, la concentration, l’imagination créatrice, le pardon, l’unité et la guérison.
Le vert représente l’acceptation de soi, l’amour inconditionnel, la compassion, la compréhension, la paix intérieur, la guérison, mais aussi le romantisme et la beauté. ( source: Shamballabracelet )
Tu peux aussi me poser tes questions en commentaires en bas de cette page 😉
0 Commentaires
lalutotale
30 janvier 2014 16 h 19 minmdrrrr
Agoaye
29 janvier 2014 23 h 22 minTu m’étonnes, j’avais une nuée de gamins h24 autour de moi (genre j’en ai pas assez au boulot !)
lalutotale
29 janvier 2014 20 h 39 minLOL ! Ca a dû marcher alors ^^
Agoaye
27 janvier 2014 12 h 47 minJ’ai payé mon emplacement de camping en vendant des shamballas à tous les gamins du coin cet été. Limite j’ai pas eu de vacances :))
Titia Mdp
26 janvier 2014 21 h 30 mincoucou,
j aime beaucoup c est super sympa
bisous
Laisser un commentaire